Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

les recrus carcassonne

#1

alors qui part qui vient

#2

Mecs a écrit :

alors qui part qui vient

Bé , tu le sais autant que moi ...et meme plus peut etre.... tongue Arrivées à Confirmer : Gady d'Albi , Lescalmel d'Aix.... Départs à confirmer : Le Bourhis , Délboulbès vers Bégles et Rosalen (apparemment vers Béziers).... Aprés c'est le Grand Flou...apparement des gars comme Labbi , Pagés , molinier Cabot , Bénèzech...et autres ne se sont pas vu proposer de contrat...Donc à part ceux qui ont resignés , c'est le Grand....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#3

delboues pas fait il peu rester par contre nous sommes sur 2 fidjien il faudrait vite la confirmation de genevois et un bon 5

#4

Mecs a écrit :

delboues pas fait il peu rester par contre nous sommes sur 2 fidjien il faudrait vite la confirmation de genevois et un bon 5

Ok , malgré le temps , la journée comence bien.... allez au Taf !!!!!!!!... A'd'Taleur....avec de bons scoops j'espére.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#5

Mecs, Je ne sais pas si tu le fais expres mais un peu de discretion concernant les transfers de l'usc serait le bienvenu. Que l'on en parle sur le topic 'us carcassonne" pas de problème mais sur ce forum nous avons encore des clubs qui luttent pour le maintien... De plus, nous sommes encore en périodes de pré-contrat, donc rien n'est fait pour tout le monde...

#6

bouba je te l'accorde mais midi libre c'est pas mecs

Pro D2