Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Vu les intempéries , des matchs peuvent ils être encore remis ?

Suite aux intempéries et aux pluies , pensez vous que des matchs puissent encore être remis ce week end ?

vive le sport

ici plus de pluie pour l'instant fin des alertes

Mais en Languedoc c'est pas pareil

Ma CAMILLE et moi,

¨POULE 2 : GRASSE LAVAUR encore remis arrété municipal

vive le sport

Vahid a écrit :

¨POULE 2 : GRASSE LAVAUR encore remis arrété municipal

Erreur d'info le match aura donc lieu !!!! sory

vive le sport

ici, à lannemezan, il pleut il pleut il pleut, on se croirait à Lille!!!!

montousse65 a écrit :

lol ici hier 20 ° on buvais des chopes en terrasse ...aujourd'hui temps normal 7° gris mais il ne pleut pas

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je ne sais pas si on a le droit de reporter 2 fois un match et si c'est le cas, n'y a t'il pas forfait pour le club recevant???

bruno1 a écrit :
montousse65 a écrit :

lol ici hier 20 ° on buvais des chopes en terrasse ...aujourd'hui temps normal 7° gris mais il ne pleut pas

Ouais, c'est le monde à l'envers, et à lannemezan compte tenu de l'état du terrain, il y a de fortes probabilités pour que le match soit reporté. nous en saurons plus dans la journée; le Cal n'a eu aucun match reporté cette année compte tenu de l'hiver exceptionnellement doux et ensoleillé que nous avons subis.

bon ben voilà, l'arrete municipal est tombé ici à lannemezan! y avait déjà assez d'eau, en plus maintenant ce sont les arrétés municipaux qui tombent, pour le coup de terrain de lzan est vraiment impraticable, match contre figeac reporté donc à une date à ultérieure!

Est ce que le terrain de langon est en bon état ?

docteurpat a écrit :

Est ce que le terrain de langon est en bon état ?

Langon périgueux reporté pour cause de tempête de ciel bleu,oh zut encore!!!

j'aime la trompette

Langon a battu Périgueux sur les trois derniers matche entr'eux à Comberlin. Marmande peut-il en dire autant ?

Effectivement Marmande n'a jamais battu Périgueux à Comberlin,ce dernier étant à chaque fois impraticable. wink

j'aime la trompette

Fédérale 1