Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
docteur nobèse a écrit :VELOCE a écrit :bon apparament on aura les nouveaux maillots ROUGE et NOIR pour ce week end
Déjà ! J'aimais bien les autres !!!
Oui moi aussi j'aimais bien ces maillots........
Torche rouge a écrit :VELOCE a écrit :bon apparament on aura les nouveaux maillots ROUGE et NOIR pour ce week end
Et aussi du Rouge dans les tribunes de prévu ! Allez Trignac
et aussi du rouge a la buvette
essayez de pas trop enfumer les anciens , faites attention a la direction du vent
:lol:
la source34 a écrit :tu n'as pas une photo de toi en rose lapinos j'aimerai bien voir ça
![]()
lapinos II a écrit :Torche rouge a écrit :VELOCE a écrit :bon apparament on aura les nouveaux maillots ROUGE et NOIR pour ce week end
essayez de pas trop enfumer les anciens , faites attention a la direction du vent
ça n'a jamais manqué ça !!!
![]()
un petit lien pour voir les maillots rose , un petit extra pour bobosse le meilleur arbitre de touche , presque aussi bon que celui de st seb y a 2 , 3 ans ![]()
lapinos II a écrit :un petit lien pour voir les maillots rose , un petit extra pour bobosse le meilleur arbitre de touche , presque aussi bon que celui de st seb y a 2 , 3 ans
Il y en a meme qui jouent avec des chasubles....
![]()
c'est qui le 14 stp mon lapinos
je ne le connais pas non plus. il est de quel club ???
lapinos II a écrit :Torche rouge a écrit :VELOCE a écrit :bon apparament on aura les nouveaux maillots ROUGE et NOIR pour ce week end
C'est bien connu, à Lesvieres il n' y a jamais de vent...:cool:
mini pute a écrit :je ne le connais pas non plus. il est de quel club ???
il est de Trignac , la source 34 doit connaitre ![]()
Trignac 24 L'Aigle 0 ( 3 essais à 0 )
c'est pas l'ailier qui jouais en reserve l'année dernieère lapinos ???
serieux je ne vois pas qui c'est
Trignac-L'Aigle 24-0 le score aurait même pu (ou dû) être un peu plus lourd! mais une victoire à 5 points qui est importante! félicitations aux joueurs!! en B, Trignac-L'Aigle 29-7
Dernière modification par zelda1 (04/10/2009 08:37:49)