Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

CALISTA a écrit :
VELOCE a écrit :
la source34 a écrit :

ne te fache pas calista cherche un peu ce n' est pas dur

effectivement c pas si dur. bonjour a toi et toute ta famille

Oh les gars... aidez-moi...... sad sad ça va faire 3 ans que je suis partie de là-haut.... soyez cool wink

et moi un an passer du mois d'aout

petit commentaire sur l'article conçernant le classement final de la poule: un peu sévère pour Trignac,mais réaliste sur les forces en présence,le championnat serra long mais surement que deux des équipes cités aux 3 dernière place descendront. Trignac avec son esprit peut y croire malgré l'absence de buteurs.

je ne débattrais pas sur le sujet , du moins pas pour l'instant , il n'y a que 3 journées de jouées ...

Dernière modification par lapinos II (06/10/2009 21:52:59)

lapinos II a écrit :

bon et bien apparemment , d'aprés ce que je lis , le champio est déja fait ....y en a qui sont pas fute-fute quand même ...

Je crois qu'il se pose pas les bonnes questions, qui sont plutôt: Pourquoi on a joué à 12 ? Pourquoi nous étions battus sur les rucks ? Et surtout: En tant que préparateur physique, Pourquoi tant de blessures ????????? Néamoins 24/00 y'a pas photo et ce qui est prit n'est plus à prendre !!!!!!!!!!! wink

lapinos II a écrit :
VELOCE a écrit :

l'entraineur n'a pas l'air de reconnaitre leur defaite pour moi yavais photo, mais bon!!!!! on vera au match retour

tu voulais surement dire "y avait pas photo" ! big_smile

oui désolé ,un oubli

la source34 a écrit :
CALISTA a écrit :
VELOCE a écrit :

effectivement c pas si dur. bonjour a toi et toute ta famille

Oh les gars... aidez-moi...... sad sad ça va faire 3 ans que je suis partie de là-haut.... soyez cool wink

et moi un an passer du mois d'aout

oh zut.... faut j'utilise un joker... big_smile je vais pas faire appel au public, je vais appeler un ami... wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

tu t'entraines pour "qui veut gagner des millions " :b

lapinos II a écrit :

tu t'entraines pour "qui veut gagner des millions " :b

Non .... jean-pierre ....:lol::lol::lol:

ah !!!! enfin un déplacement avec un départ a 5h du matin , ça c'est drôlement bien ! Qui aura suffisamment de sommeil pour commencer la partie de tarot dés 5h ? dzate is ze couëchtieune big_smile Et vu que le retour est aussi long que l'aller ( je crois ) , le véloce qui est chargé de s'occuper du bar-bus , aura t'il l'expérience nécessaire pour éviter au sien une déshydratation précoce sur le chemin du retour !!! Ceci dit entre les deux y a match contre Gennevilliers , qui aura a coeur de vaincre sur ses terres face a un "Pôvre" petit promu , ça va étre trés dur mais comme on dit : " a coeur vaillant , rien d'impossible" ....

lapinos II a écrit :

ah !!!! enfin un déplacement avec un départ a 5h du matin , ça c'est drôlement bien ! Qui aura suffisamment de sommeil pour commencer la partie de tarot dés 5h ? dzate is ze couëchtieune big_smile Et vu que le retour est aussi long que l'aller ( je crois ) , le véloce qui est chargé de s'occuper du bar-bus , aura t'il l'expérience nécessaire pour éviter au sien une déshydratation précoce sur le chemin du retour !!! Ceci dit entre les deux y a match contre Gennevilliers , qui aura a coeur de vaincre sur ses terres face a un "Pôvre" petit promu , ça va étre trés dur mais comme on dit : " a coeur vaillant , rien d'impossible" ....

je serai content si vous allez gagner la bas car d'entendre sans arrêt que les clubs de Loire Atlantique sont des faire valoir dans cette poule ca use un peu...et j'espère bien sur que Nantes battra Suresnes...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

lapinos II a écrit :

allez les gnacais !!! ramenez nous la victoire... !!! smile

Y'a pas le TGV à St Nazaire??? Comme cela vous pourriez dormir un peu plus!!!! Mais bon, Allez Gégennnnnn

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

il n'y aura pas des tonnes de victoires à l'extérieur mais pourquoi celle la.vous n'avez rien à perdre au contraire d'eux.allez TRIGNAC

pourquoi y a marqué frati-"gros" sous mon pseudo!!! hein ? c'est qui qui balance ???:/:D

Fédérale 2