Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon... vous avez été atteints par la gégen mania type A ????
![]()
Allo Trignac .... ????!!!!
![]()
CALISTA a écrit :Allo Trignac .... ????!!!!
![]()
lapinos doit bouder car trignac à perdu. par contre quand il gagne il est souvent sur l'ordi . donc on risque de moins l' entendre cette année .quand je l'entrainais il se réfugiait dans son coin avec ses boites (de biere).:lol::lol::lol::lol:
la source34 a écrit :CALISTA a écrit :Allo Trignac .... ????!!!!
![]()
lapinos doit bouder car trignac à perdu. par contre quand il gagne il est souvent sur l'ordi . donc on risque de moins l' entendre cette année .quand je l'entrainais il se réfugiait dans son coin avec ses boites (de biere).:lol::lol::lol::lol:
mais non c parce que depuis qu'il a repris l'école il a des devoirs et plus le temps de s'amuser par contre sa ne l'empeche pas de boite c boite dans son coin
VELOCE a écrit :la source34 a écrit :CALISTA a écrit :Allo Trignac .... ????!!!!
![]()
mais non c parce que depuis qu'il a repris l'école il a des devoirs et plus le temps de s'amuser par contre sa ne l'empeche pas de boite c boite dans son coin
toi faut que tu arretes....
![]()
:lol:c'est pas faux la source
mais maintenant je tourne au twist , à domicile .... sinon dans le bus c'est toujours boites
:D
D'ailleurs y a t'il des restes de dimanche pour le retour de Vierzon ...
on doit le savoir , c'est important pour notre corps !!!!
surtout pour les plus vieux qui s'asséche rapidement !!! en plus la semaine prochaine c'est les vacances scolaire , pas d'école lundi
:D
cela fait beaucoup à la maison explique moi lapinos
c'était a l'éxtérieur , et Vierzon c'est quand même du solide . On a pas a rougir même si le score peut paraitre lourd au vu de notre prestation .
Allez mes gnacais ....... on attend un regain d'énergie....
![]()
ils sont ou les trignacais???? plus personne sur le forum???:(:(
on tire pas sur l'ambulance... mauvais temps en ce moment,attendre jours meilleurs.
zelda1 a écrit :ils sont ou les trignacais???? plus personne sur le forum???:(:(
DTC !!!
:lol:et pan !!! ![]()