Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

Bon... vous avez été atteints par la gégen mania type A ???? roll roll

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Allo Trignac .... ????!!!! roll roll

CALISTA a écrit :

lapinos doit bouder car trignac à perdu. par contre quand il gagne il est souvent sur l'ordi . donc on risque de moins l' entendre cette année .quand je l'entrainais il se réfugiait dans son coin avec ses boites (de biere).:lol::lol::lol::lol:

la source34 a écrit :
CALISTA a écrit :

lapinos doit bouder car trignac à perdu. par contre quand il gagne il est souvent sur l'ordi . donc on risque de moins l' entendre cette année .quand je l'entrainais il se réfugiait dans son coin avec ses boites (de biere).:lol::lol::lol::lol:

mais non c parce que depuis qu'il a repris l'école il a des devoirs et plus le temps de s'amuser par contre sa ne l'empeche pas de boite c boite dans son coin

VELOCE a écrit :
la source34 a écrit :
CALISTA a écrit :

mais non c parce que depuis qu'il a repris l'école il a des devoirs et plus le temps de s'amuser par contre sa ne l'empeche pas de boite c boite dans son coin

toi faut que tu arretes.... big_smile big_smile

lol:lol:c'est pas faux la source lol mais maintenant je tourne au twist , à domicile .... sinon dans le bus c'est toujours boites big_smile:D

D'ailleurs y a t'il des restes de dimanche pour le retour de Vierzon ...

on doit le savoir , c'est important pour notre corps !!!! big_smile surtout pour les plus vieux qui s'asséche rapidement !!! en plus la semaine prochaine c'est les vacances scolaire , pas d'école lundi big_smile:D

cela fait beaucoup à la maison explique moi lapinos

c'était a l'éxtérieur , et Vierzon c'est quand même du solide . On a pas a rougir même si le score peut paraitre lourd au vu de notre prestation .

Allez mes gnacais ....... on attend un regain d'énergie.... wink wink

ils sont ou les trignacais???? plus personne sur le forum???:(:(

on tire pas sur l'ambulance... mauvais temps en ce moment,attendre jours meilleurs.

zelda1 a écrit :

ils sont ou les trignacais???? plus personne sur le forum???:(:(

DTC !!! lol lol :lol:et pan !!! cool

Fédérale 2