Bon... vous avez été atteints par la gégen mania type A ????
![]()
Bon... vous avez été atteints par la gégen mania type A ????
![]()
Allo Trignac .... ????!!!!
![]()
CALISTA a écrit :Allo Trignac .... ????!!!!
![]()
lapinos doit bouder car trignac à perdu. par contre quand il gagne il est souvent sur l'ordi . donc on risque de moins l' entendre cette année .quand je l'entrainais il se réfugiait dans son coin avec ses boites (de biere).:lol::lol::lol::lol:
la source34 a écrit :CALISTA a écrit :Allo Trignac .... ????!!!!
![]()
lapinos doit bouder car trignac à perdu. par contre quand il gagne il est souvent sur l'ordi . donc on risque de moins l' entendre cette année .quand je l'entrainais il se réfugiait dans son coin avec ses boites (de biere).:lol::lol::lol::lol:
mais non c parce que depuis qu'il a repris l'école il a des devoirs et plus le temps de s'amuser par contre sa ne l'empeche pas de boite c boite dans son coin
VELOCE a écrit :la source34 a écrit :CALISTA a écrit :Allo Trignac .... ????!!!!
![]()
mais non c parce que depuis qu'il a repris l'école il a des devoirs et plus le temps de s'amuser par contre sa ne l'empeche pas de boite c boite dans son coin
toi faut que tu arretes....
![]()
:lol:c'est pas faux la source
mais maintenant je tourne au twist , à domicile .... sinon dans le bus c'est toujours boites
:D
D'ailleurs y a t'il des restes de dimanche pour le retour de Vierzon ...
on doit le savoir , c'est important pour notre corps !!!!
surtout pour les plus vieux qui s'asséche rapidement !!! en plus la semaine prochaine c'est les vacances scolaire , pas d'école lundi
:D
cela fait beaucoup à la maison explique moi lapinos
c'était a l'éxtérieur , et Vierzon c'est quand même du solide . On a pas a rougir même si le score peut paraitre lourd au vu de notre prestation .
Allez mes gnacais ....... on attend un regain d'énergie....
![]()
ils sont ou les trignacais???? plus personne sur le forum???:(:(
on tire pas sur l'ambulance... mauvais temps en ce moment,attendre jours meilleurs.
zelda1 a écrit :ils sont ou les trignacais???? plus personne sur le forum???:(:(
DTC !!!
:lol:et pan !!! ![]()