Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
départ demain aprèm ; au moins on aura pas se lever a 4 h du mat pour aller jouer . J'ai intéret a mettre mes devoirs dans le sac , je pourrais toujours les faire à l'hotel ![]()
![]()
allez Trignac!!!!!!!! victoire!!
26 à 13 pour orsay à la mi-temps
le score ?
trignac perd 29 à 18 ![]()
eh merde c pas gagné le maintien...
franchement c'était faisable mais un début de 1ère mi temps cata dommage , y avait la place , le score ne reflète vraiment pas le match ...
Dernière modification par lapinos II (09/11/2009 13:04:50)
q'importe la maniere dimanche contre cergy il faut gagner lapinos .un gros à la maison ferait un plus grand bien .
oui mais le calendrier ne vous est pas favorable sur ce debut de saison ...donc courage
Courage pour dimanche ![]()
Allez mes gnacais !!! ![]()
c'est pas a cette place là que j'ai connu trignac . Faut remonter les places en commencant par une victoire demain contre cergy !!!:D
Aller le RCT je pense que la victoire est a votre porter, avantage du terrain et le public ( 16e homme ) sera certainement en force pour vous soutenir. Mes un match n'est jamais joue d'avance et la victoire si y il a au bout, ce fait à la fin des de 80 minutes de jeu. Mes les Gnacais avec la gnac sont capable de tellement de chose alors réponse demain.
fab441912 a écrit :Aller le RCT je pense que la victoire est a votre porter, avantage du terrain et le public ( 16e homme ) sera certainement en force pour vous soutenir. Mes un match n'est jamais joue d'avance et la victoire si y il a au bout, ce fait à la fin des de 80 minutes de jeu. Mes les Gnacais avec la gnac sont capable de tellement de chose alors réponse demain.
Mouais.