Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

De façon dans les tribune yen a toujours pour critiquer mes c'est gens là ils n'ont jamais jouer au rugby et n'y jourons certainement jamais mes bon pour ma par je vous félicite car depuis le début de saison c'est des beau match que l'on voit wink

Kraken a écrit :
la source34 a écrit :

des contrats pros à cergy j' en doute fortement

C'est un défaut de Trignac. Dès qu'ils se retrouvent face d'un club qui les dominent, c'est forcement qu'il paye ses joueurs! neutral J'ai souvent entendu ce discours quand je jouais contre eux, et même leur entraineur aranguer ses troupes en nous traitant de bourgeois au moment de rentrer sur le terrain! Ridicule. D'autant plus qu'on ne touchait pas un copec. neutral Je préfère de loin l'analyse de Lapinos II, plus objective. Je ne vois pas où est la honte à perdre contre une grosse écurie quand on est promu. C'est pas la peine de chercher des excuses à 2 balles. wink

D'ACCORD AVEC TOI , de plus les joueurs de cergy ont acceptés en début de saison une baisse de 30% de leur prime , sinon c'était la clef sous la porte ..............

lE VRAI WALLACE a écrit :
VELOCE a écrit :
nicod a écrit :

Voici l'adresse du nouveau site

sympa le premier resumer de match du site, comme quoi les visions des matchs differe en fonction des personnes

mad:mad: J etais pas au courant pr ce nouveau site : un joueur m'a demandé de lui faire un rapport sur les matchs par mail ce que j'ai fais : EN OUTRE C EST BIEN MES ECRITS ET MA VISION PERSO wink DE TOUTE FACON REGARDE BIEN L ORGANIGRAMME J AI DISPARU DES TABLETTES "UN OUBLI SS DOUTE".... on en reparle dimanche:: J AI PAS L HABITUDE DE M ECHAPER ET TU LE SAIS. Signe: Pierrot.

je sais, on a entendu ce que tu pensais de nous, dimanche dernier après le match dans le couloir des vestiaires!!! a dimanche en espérant que tu tiennes un discours plus positif après la victoire!!!

lapinos II a écrit :
VELOCE a écrit :

sympa le premier resumer de match du site, comme quoi les visions des matchs differe en fonction des personnes

mad:mad: J etais pas au courant pr ce nouveau site : un joueur m'a demandé de lui faire un rapport sur les matchs par mail ce que j'ai fais : EN OUTRE C EST BIEN MES ECRITS ET MA VISION PERSO wink DE TOUTE FACON REGARDE BIEN L ORGANIGRAMME J AI DISPARU DES TABLETTES "UN OUBLI SS DOUTE".... on en reparle dimanche:: J AI PAS L HABITUDE DE M ECHAPER ET TU LE SAIS. Signe: Pierrot.

c'est dur de se faire descendre par des proches , déja que dans les tribunes certains ne se cachent pas pour critiquer alors la c'est le sommet ,on a vachement besoin de ça sad

les tribunes je m'en bas les couillles maintenant passe at home et on en discute.......

VELOCE a écrit :
VELOCE a écrit :

je sais, on a entendu ce que tu pensais de nous, dimanche dernier après le match dans le couloir des vestiaires!!! a dimanche en espérant que tu tiennes un discours plus positif après la victoire!!!

pareil tu sais ou j'habite et par rapport au discours d'avant match:OUI j etais deçu....

lapinos II a écrit :

c'est dur de se faire descendre par des proches , déja que dans les tribunes certains ne se cachent pas pour critiquer alors la c'est le sommet ,on a vachement besoin de ça sad

les tribunes je m'en bas les couillles maintenant passe at home et on en discute.......

j'ai pas envie d'en parler , je sais ce que les gars ont livrés sur le terrain , et moi aussi je suis déçu mais pas par la prestation des joueurs ...

Dernière modification par lapinos II (20/11/2009 16:59:35)

lapinos II a écrit :
lapinos II a écrit :

j'ai pas envie d'en parler , je sais ce que les gars ont livrés sur le terrain , et moi aussi je suis déçu mais pas par la prestation des joueurs ...

wink la voie est libre bonne chance pr la suite kenavo.:):)

demain victoire oblige pour ressouder tout le monde et pour esperer le maintien . rien n'est jouer !!!

cela me paraissait bizarre qu'il n'y avait pas de bordel ou de discorde entre vous les gars.je croyais que le club allait bien depuis que j'etais parti . la nature revient au galop .arretez de vous chercher de fausses excuses genre les joueurs des autres equipes sont pros. les arbitres sont mauvais et les blessés cela me fait rire. avec tout le respect que j'ai pour les joueurs ne vous voiler pas la face il n'y a pas un tiers de l'equipe qui a le niveau F2 .apres 7 matchs joués c' est deja le feu . si vous vouliez etre tranquille il fallait rester dans votre petite F3 jouer contre la chapelle ouin ouin allez bisous à vous tous

la chapelle ouin ouin c'est où ça?

trignac 27/0 Vitry avec un peu de chance on evitera la Chapelle Ouin Ouin la saison prochaine

Breizhou a écrit :

trignac 27/0 Vitry avec un peu de chance on evitera la Chapelle Ouin Ouin la saison prochaine

a vitry pas de pros ????????? pas plus qu a cergy ,,,

petitjoueur a écrit :
Breizhou a écrit :

a vitry pas de pros ????????? pas plus qu a cergy ,,,

et donc?

Félicitation à mes gnacais pour cette belle victoire!!! les tribunes ont pu rugir de plaisir!!! et maintenant, bonne soirée au club house!!;);)

Dernière modification par zelda1 (22/11/2009 19:32:56)

Fédérale 2