Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

Bravo au Gnacais qui mettent une belle petite branlée au 4è. smile Pourtant, je suis sûr qu'ils ont des joueurs sous contrat à Vitry!! lol:lol::P

Dernière modification par Kraken (22/11/2009 21:44:55)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Une question me taraude quand même: Pour cette victoire, vous en êtes revenus aux bonnes méthodes de Trignac à la maison?? roll tongue

Dernière modification par Kraken (23/11/2009 00:23:25)

même pas ... match très correct. on avait juste un buteur en réussite aujourd'hui ...

Pas seulement, puisque vos adversaires n'ont même pas mis 3 points! donc grosse défense aussi je suppose.

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!! Il faut continuer.... wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

a enfin une belle victoire au stade lesvieres . david dos santos en 1 et 15 points je crois?

la source34 a écrit :

a enfin une belle victoire au stade lesvieres . david dos santos en 1 et 15 points je crois?

oui 5/6 penalités avec un fort vent en 1ere mi temps puis 2 essais en 2 mi temps dommage pour le bonus yavais la place!

Bravo les mec big_smile

Victoire de la sélection pays de la loire 23 à 18 dans le béarn avec un Trignacais dans le groupe wink Et les moins de 26 ans gagne contre le poitou charente 28 à 10.

Petite question pour Véloce, tu montes à Suresnes dimanche, et Wilfried?

oui je viens, par contre will je ne sais pas encore, il un probleme à la cheville, on sera ce soir à l'entrainement. et tu es de la parti dimanche? et ton frere?

Je serai de la partie dimanche, et pour mon frère ça m'a l'air peu probable, on verra aussi ce soir.

Ne baissez pas les bras wink soyez confiants.... moi je le suis wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

merci calista , ne t'inquiètes pas , on ne baisse pas les bras. Le résultat contre Suresnes est logique , rien à dire , on ne joue pas dans la même cour , c'est du même niveau que cergy . Heureusement , hormis ces 2 équipes le reste de la poule est assez homogène même si le niveau de la poule est bien relevé , à nous de faire ce qu'il faut pour assurer le maintien....

Fédérale 2