Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo au Gnacais qui mettent une belle petite branlée au 4è.
Pourtant, je suis sûr qu'ils ont des joueurs sous contrat à Vitry!!
:lol::P
Dernière modification par Kraken (22/11/2009 21:44:55)
Une question me taraude quand même: Pour cette victoire, vous en êtes revenus aux bonnes méthodes de Trignac à la maison??
![]()
Dernière modification par Kraken (23/11/2009 00:23:25)
même pas ... match très correct. on avait juste un buteur en réussite aujourd'hui ...
Pas seulement, puisque vos adversaires n'ont même pas mis 3 points! donc grosse défense aussi je suppose.
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut continuer.... ![]()
a enfin une belle victoire au stade lesvieres . david dos santos en 1 et 15 points je crois?
la source34 a écrit :a enfin une belle victoire au stade lesvieres . david dos santos en 1 et 15 points je crois?
oui 5/6 penalités avec un fort vent en 1ere mi temps puis 2 essais en 2 mi temps dommage pour le bonus yavais la place!
Bravo les mec ![]()
Victoire de la sélection pays de la loire 23 à 18 dans le béarn avec un Trignacais dans le groupe
Et les moins de 26 ans gagne contre le poitou charente 28 à 10.
Petite question pour Véloce, tu montes à Suresnes dimanche, et Wilfried?
oui je viens, par contre will je ne sais pas encore, il un probleme à la cheville, on sera ce soir à l'entrainement. et tu es de la parti dimanche? et ton frere?
Je serai de la partie dimanche, et pour mon frère ça m'a l'air peu probable, on verra aussi ce soir.
Ne baissez pas les bras
soyez confiants.... moi je le suis ![]()
merci calista , ne t'inquiètes pas , on ne baisse pas les bras. Le résultat contre Suresnes est logique , rien à dire , on ne joue pas dans la même cour , c'est du même niveau que cergy . Heureusement , hormis ces 2 équipes le reste de la poule est assez homogène même si le niveau de la poule est bien relevé , à nous de faire ce qu'il faut pour assurer le maintien....