Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

Bon je remonte le post.... wink Dites : sympa le nouveau site.... par contre évitez de mettre le poids des joueurs... lol lol quand j'ai vu celui de Rapha !!!!!!!!!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhh connnnnnnnnnnnnnn mange bien à la cantine celui-là !!!! cool:lol::cool::lol:

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

CALISTA a écrit :

Bon je remonte le post.... wink Dites : sympa le nouveau site.... par contre évitez de mettre le poids des joueurs... lol lol quand j'ai vu celui de Rapha !!!!!!!!!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhh connnnnnnnnnnnnnn mange bien à la cantine celui-là !!!! cool:lol::cool::lol:

C'est signe de bonne santé !!!!!!!!

Le Vaillant a écrit :
CALISTA a écrit :

C'est signe de bonne santé !!!!!!!!

Tu veux dire "bonne bonne bonne" santé alors.... lol lol lol

bon lapinos on te voit à rennes ce we???? faut le dire histoire de rameuter les anciens, faut dire que ceux qui joueront ce we, t'en reconnaitra peu, y en a que deux ou trois qui ont déjà joué contre toi!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Rennes ce weekend.... Sacrées ballades ...dites-moi les weekends... roll

CALISTA a écrit :

Rennes ce weekend.... Sacrées ballades ...dites-moi les weekends... roll

rennes c pas tres loin!! et c une terre connue, c plus sympa! tongue

Trignac, retour en F3? ou avez-vous encore des chances de vous sauvez? Calendrier favorable etc....

jouer dans la largeur

sur le papier on a toujours des chances , mais le principal c'est que le groupe est toujours motivé et ne baisse pas les bras . Le niveau on l'a , ce qu'on a pas c'est un bon botteur ; en contrepartie on a 5 bonus défensif , ça fout les boules ..... Et oui Poumpet je jouerais dimanche , j'ai ouïe dire qu'on jouerais pas sur Rennes mais sur le Rheu ?

lapinos II a écrit :

sur le papier on a toujours des chances , mais le principal c'est que le groupe est toujours motivé et ne baisse pas les bras . Le niveau on l'a , ce qu'on a pas c'est un bon botteur ; en contrepartie on a 5 bonus défensif , ça fout les boules ..... Et oui Poumpet je jouerais dimanche , j'ai ouïe dire qu'on jouerais pas sur Rennes mais sur le Rheu ?

lol lol que veux tu qu'on aille foutre au rheu????? histoire d'avoir les deux moison lol un seul nous suffira sur le bord même si je prefere largement celui du rheu lol

donc ce sera bien à Rennes , ça me semblait bien bizarre aussi .Toi tu reconnaitras du monde , c'est la même équipe que l'an passée , et on a du avoir 3 ou 4 nouveaux depuis 2 ans ,donc peu de changements ...

poumpet a écrit :
lapinos II a écrit :

lol lol que veux tu qu'on aille foutre au rheu????? histoire d'avoir les deux moison lol un seul nous suffira sur le bord même si je prefere largement celui du rheu lol

T'as raison...Car l'autre c'est "la tête dans le four" nationaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!! lol lol

lapinos II a écrit :

Putain Lapinos, je ne savais pas que tu avais renquillé! Tu m'avais dis que tu stoppais. Du coup, ma carrière a perdu tout son sens, et j'ai arrêté! sad Si j'avais su!! J'aurais pris une licence rien que pour ce match. J'aurais eu 2/3 petites baffes à te mettre et j'aurais été vrt satisfait de ma carrière. Là, je reste sur ma faim. lol T'as été mauvais joueur sur ce coup, tu m'as fait croire que tu arrêtais pour être sûr d'avoir posé la dernière! Echappééééééé! tongue:P Bon, je serai tout de même là dimanche pour voir les Rennais battre Trignac une fois de plus... Et te payer une mousse après! big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Kraken a écrit :
lapinos II a écrit :

Putain Lapinos, je ne savais pas que tu avais renquillé! Tu m'avais dis que tu stoppais. Du coup, ma carrière a perdu tout son sens, et j'ai arrêté! sad Si j'avais su!! J'aurais pris une licence rien que pour ce match. J'aurais eu 2/3 petites baffes à te mettre et j'aurais été vrt satisfait de ma carrière. Là, je reste sur ma faim. lol T'as été mauvais joueur sur ce coup, tu m'as fait croire que tu arrêtais pour être sûr d'avoir posé la dernière! Echappééééééé! tongue:P Bon, je serai tout de même là dimanche pour voir les Rennais battre Trignac une fois de plus... Et te payer une mousse après! big_smile

C'est pas le genre à s'échapper pour ça !! lol lol lol

CALISTA a écrit :
poumpet a écrit :
lapinos II a écrit :

T'as raison...Car l'autre c'est "la tête dans le four" nationaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!! lol lol

lol par contre j'aimerai etre une petite souris pour entendre son briefing d'avant match, voire dès le vendredi!! c toujours un régal qd vous jouez contre nous!!!! à chaque fois à rennes on se dit qu'il ne peut pas faire mieux et il trouve tjrs des trucs fabuleux à vous sortir pour vous retournez la tete!!! lol ça va etre quoi le theme cette fois??? il a laché des indices où c la surprise??? à rennes on met du zouk dans les vestiaires, ça marche bien lol

Fédérale 2