Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

CALISTA a écrit :
Kraken a écrit :
lapinos II a écrit :

sur le papier on a toujours des chances , mais le principal c'est que le groupe est toujours motivé et ne baisse pas les bras . Le niveau on l'a , ce qu'on a pas c'est un bon botteur ; en contrepartie on a 5 bonus défensif , ça fout les boules ..... Et oui Poumpet je jouerais dimanche , j'ai ouïe dire qu'on jouerais pas sur Rennes mais sur le Rheu ?

Putain Lapinos, je ne savais pas que tu avais renquillé! Tu m'avais dis que tu stoppais. Du coup, ma carrière a perdu tout son sens, et j'ai arrêté! sad Si j'avais su!! J'aurais pris une licence rien que pour ce match. J'aurais eu 2/3 petites baffes à te mettre et j'aurais été vrt satisfait de ma carrière. Là, je reste sur ma faim. lol T'as été mauvais joueur sur ce coup, tu m'as fait croire que tu arrêtais pour être sûr d'avoir posé la dernière! Echappééééééé! tongue:P Bon, je serai tout de même là dimanche pour voir les Rennais battre Trignac une fois de plus... Et te payer une mousse après! big_smile

C'est pas le genre à s'échapper pour ça !! lol lol lol

pas le genre tout cours ...

Kraken a écrit :
lapinos II a écrit :

sur le papier on a toujours des chances , mais le principal c'est que le groupe est toujours motivé et ne baisse pas les bras . Le niveau on l'a , ce qu'on a pas c'est un bon botteur ; en contrepartie on a 5 bonus défensif , ça fout les boules ..... Et oui Poumpet je jouerais dimanche , j'ai ouïe dire qu'on jouerais pas sur Rennes mais sur le Rheu ?

Putain Lapinos, je ne savais pas que tu avais renquillé! Tu m'avais dis que tu stoppais. Du coup, ma carrière a perdu tout son sens, et j'ai arrêté! sad Si j'avais su!! J'aurais pris une licence rien que pour ce match. J'aurais eu 2/3 petites baffes à te mettre et j'aurais été vrt satisfait de ma carrière. Là, je reste sur ma faim. lol T'as été mauvais joueur sur ce coup, tu m'as fait croire que tu arrêtais pour être sûr d'avoir posé la dernière! Echappééééééé! tongue:P Bon, je serai tout de même là dimanche pour voir les Rennais battre Trignac une fois de plus... Et te payer une mousse après! big_smile

du coup tu t'es mis au soccer , jamais j'aurais cru ça . C'est comme si je te disais que l'année prochaine je me mets au Step , tu serais choqué . Le plus marrant c'est quand on avait été interviewer par france 3 aprés l'élimination de l'équipe de France par les rosbeefs en CdM , v'la les tronches de cake a la télé lol:lol:

lapinos II a écrit :
CALISTA a écrit :
Kraken a écrit :

C'est pas le genre à s'échapper pour ça !! lol lol lol

pas le genre tout cours ...

manquerait plus qu'il pousse la chansonnette ..... wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

felicitations lapinos pour ton petit rouge:P

VELOCE a écrit :

felicitations lapinos pour ton petit rouge:P

Ahhhhhhh ????? !!!! roll lol lol t'as fait ton gentil encore ??? tongue;)

c'est deux jaunes , le premier est un peu dur mais le second est mérité . De plus l'arbitre aurait pu mettre un rouge direct de chaque côté a la place du second jaune, donc je vais pas pleurer . En tout cas je ne jouerais pas gennevilliers et le Puc je vais essayer d'y aller mais c'est pas gagné ....

lapinos II a écrit :

c'est deux jaunes , le premier est un peu dur mais le second est mérité . De plus l'arbitre aurait pu mettre un rouge direct de chaque côté a la place du second jaune, donc je vais pas pleurer . En tout cas je ne jouerais pas gennevilliers et le Puc je vais essayer d'y aller mais c'est pas gagné ....

Ahhhhhh ces arbitres... lol sinon arrange-toi pour pas en prendre avant la venue de suresnes !!! que je vois un peu tes prouesses ! cool;)

c'est rare que je prenne des cartons donc ça devrait le faire wink

lapinos II a écrit :

c'est rare que je prenne des cartons donc ça devrait le faire wink

ah oui c'est vrai toi.... c'est les cartons de vin que tu prends... lol

tu me fais un petit resumé du match stp lapin

c'est dur de faire un résumé quand tu es sur le pré , mais on fait un bon match devant avec une bonne conquète dans le jeu au sol . Chatouiller en touche mais il nous manquait deux sauteurs , tu vois qui . Une bonne défense dèrrière et un merveilleux botteur ( histoire de le mousser un peu ) .

arretes sa lui arrive deux fois par ans !!! pas de quoi le mousser

nul ton résumé sad

et t'as mis 17 minutes et 15 secondes pour t'en rendre compte lol:lol:

Fédérale 2