Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CALISTA a écrit :lapinos II a écrit :nous il a neigé hier , 2 mn pas plus ...:D:D
Tu veux dire qu'il a grêlé...
![]()
sacrebleu j'ai parlé trop vite , ce matin une tempête de neige !!! au moins 8 mm d'épaisseur , mais avec le soleil c'est déja en train de fondre ... A tout les coups les coups y aura photos du terrain avec article de notre reporter préféré dans le canard déchainé
:lol:
CHOUBAKER a écrit :CALISTA a écrit :lapinos II a écrit :nous il a neigé hier , 2 mn pas plus ...:D:D
![]()
;)Salut toi:/
tiens donc !!!! un revenant ..........
![]()
lapinos II a écrit :CALISTA a écrit :lapinos II a écrit :nous il a neigé hier , 2 mn pas plus ...:D:D
![]()
sacrebleu j'ai parlé trop vite , ce matin une tempête de neige !!! au moins 8 mm d'épaisseur , mais avec le soleil c'est déja en train de fondre ... A tout les coups les coups y aura photos du terrain avec article de notre reporter préféré dans le canard déchainé
tout est deja fondu, mais ils annoncent à nouveau de la neige pour dimanche!!!
VELOCE a écrit :lapinos II a écrit :CALISTA a écrit :Tu veux dire qu'il a grêlé...
![]()
tout est deja fondu, mais ils annoncent à nouveau de la neige pour dimanche!!!
Arretez de nous faire croire qu'il fait du soleil !!!:lol: ![]()
si si c vrai il fait beau chez nous;)
En tout cas si il pleut je pourrais toujours me mettre dans les Tribunes moi
:( et si il fait froid je boirais du vin chaud:P:P
lapinos II a écrit :En tout cas si il pleut je pourrais toujours me mettre dans les Tribunes moi
:( et si il fait froid je boirais du vin chaud:P:P
saccoche va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
tu voudrais pas que je meurt de froid non plus ....:D:D:D
bravo les gnaçais
;);)
nonos1 a écrit :bravo les gnaçais
;);)
vous etes en train de vous faire une réputation délicate... faites attention, certains méritent mieux...
poumpet a écrit :nonos1 a écrit :bravo les gnaçais
;);)
vous etes en train de vous faire une réputation délicate... faites attention, certains méritent mieux...
comprends poaaaa!!!!!!!!! ![]()
nonos1 a écrit :poumpet a écrit :nonos1 a écrit :bravo les gnaçais
;);)
comprends poaaaa!!!!!!!!!
cergy qui se plaint d'injures raciales, gegenne pareil qui va semble t il porter plaintes... faites gaffe d'un club valeureux et courageux vous pourriez devenir un club qui ferait honte au rugby... faites attention, vous pouvez/devez montrer autre chose.
poumpet a écrit :nonos1 a écrit :poumpet a écrit :vous etes en train de vous faire une réputation délicate... faites attention, certains méritent mieux...
comprends poaaaa!!!!!!!!!
cergy qui se plaint d'injures raciales, gegenne pareil qui va semble t il porter plaintes... faites gaffe d'un club valeureux et courageux vous pourriez devenir un club qui ferait honte au rugby... faites attention, vous pouvez/devez montrer autre chose.
poumpet, arrêtes d'écouter les "on dit" !! t'étais pas au match me semble t-il!! c'est pas bien de casser du sucre sur le dos des gnacais!! on ne critique pas Rennes nous!!
zelda1 a écrit :poumpet a écrit :nonos1 a écrit :comprends poaaaa!!!!!!!!!
poumpet, arrêtes d'écouter les "on dit" !! t'étais pas au match me semble t-il!! c'est pas bien de casser du sucre sur le dos des gnacais!! on ne critique pas Rennes nous!!
je critique pas au contraire, je n'étais pas au match, mais les on dit de cergy et de l'entraineur de gegenne,ça reste à prendre au sérieux... non? surtout que j'ai eu la version de lapinos la semaine derniere sur cergy, et je sais que ca l'a fait chier... c pour ça que je me permets de vous prevenir... faites attention, ce serait dommage, ce n'est pas une critique. ce club mérite autre chose comme reputation.