Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

lapinos II a écrit :

ça sera pas répéter ni amplifié ni déformé bien sur big_smile:D:D

non... on dira rien.... wink et puis il se vexerait, il se fait vieux.... tongue

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

vieux , vieux hmm:/ ouais t'as pas tort lol:D

lapinos II a écrit :

vieux , vieux hmm:/ ouais t'as pas tort lol:D

je crois savoir où vous avez trainé ..... cool wallaaaaaaaaaaaace ??? wink

un peu ouais , on était pas mal en tout cas , y a eu surement des lendemains difficiles ....

lapinos II a écrit :

un peu ouais , on était pas mal en tout cas , y a eu surement des lendemains difficiles ....

j'ai appris ça hier...... ma danseuse de rock endiablé m'a appelé..... wink bande de saccoches !!!! tongue

moi ça allait , j'ai gérer . Je suis rentré au bercail avant minuit , l'heure des Gremlins !!! big_smile

lapinos II a écrit :

moi ça allait , j'ai gérer . Je suis rentré au bercail avant minuit , l'heure des Gremlins !!! big_smile

ça doit tomber les "lundi matin en congé" du coté de la brière .... lol

ça serait plutot du repos forcé du coté des chantiers sad pour le reste moi je suis retourné a l'école , donc sage comme une image big_smile:D

Au fait je vais pouvoir découvrir les nouvelles installations trignacaises lors de ma visite.....:cool:

CALISTA a écrit :

Au fait je vais pouvoir découvrir les nouvelles installations trignacaises lors de ma visite.....:cool:

il parait même qu'on a une salle de muscu d'après ce que j'ai ouïe dire big_smile

lapinos II a écrit :
CALISTA a écrit :

il parait même qu'on a une salle de muscu d'après ce que j'ai ouïe dire big_smile

du moment que le club house a pas changé de place !!!! lol lol

ah non , ça risque pas !!

lapinos II a écrit :

ah non , ça risque pas !!

et tu y es certainement un des plus fidele clients, vu la vitesse a laquelle tu descent tes bieres!! a ce soir.... amoins que tu viens pour t'entrainer ce soir;)

on dit actionnaires , et oui ce soir c'est training tongue

Fédérale 2