Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
terrain trempé guené , terrain d'entrainement interdit aussi , ce soir c'est stabilisé . Commence a me gonfler ce temps de merde , si c'est pas le gel c'est la flotte
:/
Le match est reporté ou pas ?
je viens d'appeler au stade et l'arrété est tombé ce matin , ils annoncent pire comme temps pour ce week end , et vu ce qui est tombé hier on pourrais jouer dans une piscine ...
lapinos II a écrit :je viens d'appeler au stade et l'arrété est tombé ce matin , ils annoncent pire comme temps pour ce week end , et vu ce qui est tombé hier on pourrais jouer dans une piscine ...
Et ca permettra aux joueurs suspendus de revenir . Je me trompe Lapinos ?
pool a écrit :lapinos II a écrit :je viens d'appeler au stade et l'arrété est tombé ce matin , ils annoncent pire comme temps pour ce week end , et vu ce qui est tombé hier on pourrais jouer dans une piscine ...
Il me semble bien que les suspendus n'auront pas le droit de jouer ce match de toute façon!
sinon vous faites chier les bretons , un petit coup de vent et un grain suffisent à reporter un match, on peut tout voir de nos jours....
et bien je viens quand même!
pool a écrit :lapinos II a écrit :je viens d'appeler au stade et l'arrété est tombé ce matin , ils annoncent pire comme temps pour ce week end , et vu ce qui est tombé hier on pourrais jouer dans une piscine ...
tu peu venir constater de toi meme:P
Impossible, le règlement est clair les joueurs suspendus à la date "légale", ne peuvent participer à une date ultérieure. Bon nous aussi à notre niveau le match est reporté, terrain impraticable à Chateau, moralité puisqu'il y a match à Laporte, j'espère pouvoir te saluer, ma vieille Pool!;):D
astalavista a écrit :pool a écrit :lapinos II a écrit :je viens d'appeler au stade et l'arrété est tombé ce matin , ils annoncent pire comme temps pour ce week end , et vu ce qui est tombé hier on pourrais jouer dans une piscine ...
Impossible, le règlement est clair les joueurs suspendus à la date "légale", ne peuvent participer à une date ultérieure. Bon nous aussi à notre niveau le match est reporté, terrain impraticable à Chateau, moralité puisqu'il y a match à Laporte, j'espère pouvoir te saluer, ma vieille Pool!;):D
Je savais que le docteur es règlement viendrai à mon aide !! salut asta !
nous on préfererait un docteur es météo , mais bon ...
vous vous échappé ou koi??:lol::lol::lol:;););)
j'ai même du mal a faire caca
:lol::lol:
visky a écrit :vous vous échappé ou koi??:lol::lol::lol:;););)
Là......... tu cherches des amis ????
![]()
hop hop hop , on est pas sur Meetic non plus ![]()
![]()
lapinos II a écrit :hop hop hop , on est pas sur Meetic non plus
tu disais que tu avais du mal à faire .....
![]()