Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo au joueurs pitoyable l 'esprit de leur équipe première
oui mes Trignac on chercher un peu le KAKA....;);) d'ailleur 5 carton rouge pour trignac et 3 pour orsay pfffffff il ont un peu l'habitude de se type de match ils aiment sa la bagarre:mad::mad:
arreter de pleurer a trignac vous cherchez et kan vous rencontrez une equipe qui a des couilles vous pleurez sur le forum vous aviez ka les dechirez les parigot, les noirs ou les a... comme vous dites surtout ka orsay y en a pas c est vrai les suporters sont breton et un breton ca picole......
gaillard92 a écrit :arreter de pleurer a trignac vous cherchez et kan vous rencontrez une equipe qui a des couilles vous pleurez sur le forum vous aviez ka les dechirez les parigot, les noirs ou les a... comme vous dites surtout ka orsay y en a pas c est vrai les suporters sont breton et un breton ca picole......
tres constructive ta remarque et pas 5 mais 1 carton rouge pour trignac n'est ce pas lapin!!!!
trignac n'est pas en bretagne couillon revise ta geo
DESOLER JE SUIT UNE TETE DE CON parigot:cool:
c toi qui le dit:P
sympa les dimanches après midi à trignac.....et dire que nous (verzon) on nous piste à longueur d'année pour notre soi disant indiscipline (encore un match volé hier à vitry!!) c'est vraiment nimp le rugby amateur:lol::lol::lol:
trignac club de racistes supporters avinés et insultants votre joie ce n'est pas de gagner c'est de vous taper de la racaille parisienne comme vous dites par contre quand vous nêtes pas chez vous et que vous n'avez pas vos supporters rougeots de vinasse prêt a rentrer sur le terrain pour balancer quelques prunes vous regarder vos godasses .. alors arrêter de pleurer et posez vous des questions je vous rappelle que la descrimination et les propos racistes sont passibles de poursuites en justice ...............
et toi ya pas de haine dans tes propos???
VELOCE a écrit :et toi ya pas de haine dans tes propos???
Moi je ne vois aucun propos haineux dans le message de Coccinelle mais plutôt un constat alarmant vis à vis d'une équipe de rugby dont le comportement n'a rien à faire dans n'importe quelle division de rugby.
m'tougaille a écrit :oui mes Trignac on chercher un peu le KAKA....;);) d'ailleur 5 carton rouge pour trignac et 3 pour orsay pfffffff il ont un peu l'habitude de se type de match ils aiment sa la bagarre:mad::mad:
Soit tu n'étais pas au match, et tu écoutes trop ce qui ce dit autour de toi, soit tu ne sais pas compter ou tu es daltonien : 1 carton rouge pour Trignac
Haut Les Mains a écrit :VELOCE a écrit :et toi ya pas de haine dans tes propos???
Moi je ne vois aucun propos haineux dans le message de Coccinelle mais plutôt un constat alarmant vis à vis d'une équipe de rugby dont le comportement n'a rien à faire dans n'importe quelle division de rugby.
Tu parles d'Orsay, bien sûr!!!!!
visky a écrit :sympa les dimanches après midi à trignac.....et dire que nous (verzon) on nous piste à longueur d'année pour notre soi disant indiscipline (encore un match volé hier à vitry!!) c'est vraiment nimp le rugby amateur:lol::lol::lol:
Les dimanches après-midi peuvent être sympa à Trignac : tout dépend de l'équipe adverse. Les matchs perdus ne sont pas systématiquement volés.. Si le rugby amateur ne te plait pas, concentre -toi sur le rugby pro