Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

pika a écrit :
lapinos II a écrit :

Et oui ,Zelda m'a pris au mot , il a oublié son sac mais il est bien venu le bourriquet wink big_smile

Y a encore des mecs qui font le coup du sac à Trignac ??? C'est le coach qui doit être content winklol

De toutes façons je crois Zelda à pris sa licence de Méga-ultra-top-supporter avec option Fumigénes à gogo .A coté de Zelda et de son collégue artificier , et ben les bandas à lesvières c'est du caca d'chien !!!:P:D

Salut mes petits gnacais !!!! alors cette reprise ??? combien de kilos lapinos ??? ;-)

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

97 ,comme l'année dernière:D

Lapinos a qq soucis avec ces unités centrales.......... il revient asap

bons matchs de reprise cette après midi au Lesvières malgré la chaleur! et oui pas évident de concilier début de saison et chaleur!! les 2 équipes trigncaises ont gagné ( je ne me rappele plus des scores mais l'essentiel nétait pas là) contre le sympathique club de Puilboreau (F3). prochaine étape Vannes mercredi soir.

bon apparamment, le match prévu contre Vannes demain soir est annulé. si quelqu'un a des infos...

c sur, c annulé, apparament ils n'oraient pas assé de licennce 1ere ligne

deuxieme match amicale annulé samedi contre st maur

Heureusement il reste vos voisisns nazairiens mercredi soir...

Depuis Le Début ...

VELOCE a écrit :

deuxieme match amicale annulé samedi contre st maur

c'est quoi cette fois-ci?? un probleme de licence???

1908 a écrit :

Heureusement il reste vos voisisns nazairiens mercredi soir...

j'espère que vous non plus vous n'aurez pas de problemes de licences!!! en tous cas, je pense qu'il y aura pas mal de monde au Pré Hembert mercredi soir!!

On a déjà joué contre montluçon, donc les licences sont à jour, à moins qu'un Sud Af' tombe de l'avion et atterrisse au Pré-Hembert. c'est sûr, y aura du monde.

Depuis Le Début ...

Pas de news.... good news ???!!!

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

CALISTA a écrit :

Pas de news.... good news ???!!!

pas trop de news!! en plus, Lapinos ne doit plus avoir internet...:lol:

Fédérale 2