Pro D2

US.Oyonnax Rugby - Saison 2009/2010 -

• Ezechiel
  • Membre
  • 02/06/2008
  • Msg : 43

Victoire bonifiée 28 à 12 face à Tarbes compliqué en seconde période, bien mieux en seconde, avec une énorme mêlée bien plus stable que la saison dernière, cette année il faudra venir nous bouger, et un jeu au sol performant. Prochain match à Dax

• pitou
  • Membre
  • 14/06/2005
  • Msg : 756
Ezechiel a écrit :

Victoire bonifiée 28 à 12 face à Tarbes compliqué en seconde période, bien mieux en seconde, avec une énorme mêlée bien plus stable que la saison dernière, cette année il faudra venir nous bouger, et un jeu au sol performant. Prochain match à Dax

c'était compliqué ou bien mieux en seconde période ??? lol:lol::lol:

• Ezechiel
  • Membre
  • 02/06/2008

compliqué en première période lol troisième bon point.... aucun blessé ! parceque la liste est assez phénoménale Daniel Humbert, talon Salim Tebani , talon Christophe Marth, troisieme ligne Yo Authier, demi de mêlée Jean Mo Oulouma, Trois quart Rudy Voight, Trois quart La malédiction des talons... on a récupèrer le jeune Cortal, blessé aussi depuis 3 semaines... dur dur

• le chat noir
  • Membre
  • 05/08/2008
  • Msg : 13

des nouvelles du talon en provenance du csbj un nouveau pour maillot pou cette saison a++++

• TINOU54
  • Membre
  • 17/01/2009
  • Msg : 907

Bonne nouvelle saison aux oyos !

Kimbé raid pa moli

• sergio21
  • Membre
  • 15/08/2007
  • Msg : 604

bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles de notre ami JEAN MO OULOUMA AKRE, que je trouve plus sur les compos et , encore moins , sur votre site. ayant cru comprendre qu'il était bléssé, pourriez vous me donner des détails (blessure, reprise.) merci. sergio de MASSY.......................

Ezechiel a écrit :

compliqué en première période lol troisième bon point.... aucun blessé ! parceque la liste est assez phénoménale Daniel Humbert, talon Salim Tebani , talon Christophe Marth, troisieme ligne Yo Authier, demi de mêlée Jean Mo Oulouma, Trois quart Rudy Voight, Trois quart La malédiction des talons... on a récupèrer le jeune Cortal, blessé aussi depuis 3 semaines... dur dur

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

• tiche
  • Membre
  • 11/06/2006
  • Msg : 499

bravo pour cette victoire à l'extérieur . j'spère que n'goma a été bon hier soir le fcsr é capoé

daniel

• Ezechiel
  • Membre
  • 02/06/2008
sergio21 a écrit :

bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles de notre ami JEAN MO OULOUMA AKRE, que je trouve plus sur les compos et , encore moins , sur votre site. ayant cru comprendre qu'il était bléssé, pourriez vous me donner des détails (blessure, reprise.) merci. sergio de MASSY.......................

Ezechiel a écrit :

cervicale ... courage à lui

• pitou
  • Membre
  • 14/06/2005

Bravo à Oyo Rien d'exceptionnel mais une équipe bien en place qui a su mettre du combat, contrairement aux lyonnais (ou alors trop tard) Bonne route

• sergio21
  • Membre
  • 15/08/2007
  • Msg : 604

bonjour et merci. cervicales? est-ce grave? en à t-il pour longtemps? peux tu me donner de plus amples détails stp! merci

Ezechiel a écrit :
sergio21 a écrit :

Ezechiel a écrit :

cervicale ... courage à lui

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

• Ezechiel
  • Membre
  • 02/06/2008
pitou a écrit :

Bravo à Oyo Rien d'exceptionnel mais une équipe bien en place qui a su mettre du combat, contrairement aux lyonnais (ou alors trop tard) Bonne route

Peut être notre force... nous savons d'ou nous venons, notre etat de forme actuel , et nous jouons en fonction de... je dirais une forme de maturité.. en attendant des envolés, je préfère rugir de plaisir sur une mêlée qui avance, une défence qui détone, une bande de guerrier... De ce que j'ai vu en première période, c'est avant tout une équipe calme, posé, cohérente dans ce qu'elle propose en terme de jeu. ahhh ce grand terme qu'est la maturité... mais mine de rien, ce genre de match il se gagne sur ta capacité de gérer l'évènement ( expérience des phases finales ), a contrecarrer une équipe en forme, à faire le dos rond, retrouver tes fondamentaux.. c'est beaucoup de fierté que j'ai pour ces gars ... pour jean mo, je crois que c'est 3 mois

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009
  • Msg : 3 018

Victoire impérative de l'USO aujourd'hui à Lannemezan, pour rester au contact des meilleurs... cool

flipper.gif

Same player shoot again !!!

• roger
  • Membre
  • 03/05/2005
  • Msg : 757

bon match à Oyonnax

ALLEZ TANGOS!

• trpp13
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 225

• Titoune
  • Membre
  • 27/02/2006

victoire d'oyonnax 35 à 24 smile

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009

Dommage d'avoir oublié qu'un match dure 80' et non 60' (point de bonus offensif envolé), bravo tout de même aux rouges & noirs pour la victoire à l'extérieur et la très belle 1 ère mi-temps... smile

Dernière modification par bibu (12/10/2009 15:33:55)

flipper.gif

• pitou
  • Membre
  • 14/06/2005
bibu a écrit :

Dommage d'avoir oublié qu'un match dure 80' et non 60' (point de bonus défensif envolé), bravo tout de même aux rouges & noirs pour la victoire à l'extérieur et la très belle 1 ère mi-temps... smile

???

• le chat noir
  • Membre
  • 05/08/2008
  • Msg : 13
pitou a écrit :
bibu a écrit :

Dommage d'avoir oublié qu'un match dure 80' et non 60' (point de bonus défensif envolé), bravo tout de même aux rouges & noirs pour la victoire à l'extérieur et la très belle 1 ère mi-temps... smile

???

ouais! reste 24 matchs ...

• pitou
  • Membre
  • 14/06/2005
le chat noir a écrit :
pitou a écrit :
bibu a écrit :

???

t'as pas dû comprendre mon ??? Comment peux tu oublier un point de bonus défensif en gagnant wink

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009
pitou a écrit :
le chat noir a écrit :
pitou a écrit :

???

t'as pas dû comprendre mon ??? Comment peux tu oublier un point de bonus défensif en gagnant wink

Ouppss ! je-vole.gif C'est corrigé... cool

flipper.gif

• TINOU54
  • Membre
  • 17/01/2009

Match à guichets fermés ou pas contre Agen ?

Kimbé raid pa moli

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008
  • Msg : 393

je ne pense pas car il y a un match a bourg contre chalon

• BERNARD Frédérick
  • Membre
  • 21/07/2007
  • Msg : 733

allez oyo, Agen semble être un épouventaille cette saison, mais à la maison faites valoir vos valeurs surtout que le SUA est très joueur alors mettez la pression privez leur de ballons, pas de panique.... foncez!!!

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

victoire d'oyonnax 12-10 une penalité de 60 metres de bouillou a la 80eme mn bravo l'USO

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008

pardon BOUILLOT

• triso
  • Membre
  • 01/03/2009
  • Msg : 10

le hold up parfait !!!!!

• supporter 01.39
  • Membre
  • 26/04/2008
triso a écrit :

le hold up parfait !!!!!

quand le buteur d'agen ne passe pas les penalités faces aux perches et que l'équipe d'agen ne marque pas dans leur temps fort je ne suit pas sur que c'est un hold-up je pense que oyonnax est plus réaliste et a eu de la chance .

• garou01
  • Membre
  • 02/06/2006
  • Msg : 16

la chance sourit aux audacieux... fallait la mettre celle la ! 60 metres !moi je dis bravo ! la bouille:)

Plus les singes montent haut... plus on voit leurs culs....

• xavstras
  • Membre
  • 08/05/2005
  • Msg : 3 924

bonjour, messieurs et mesdames les supporters d'oyonnax vous avez un grand carton rouge, pourquoi j'explique je trouve absolument inadmissible d'entendre par le speaker du stade charles mathon agen agen ici c'est ici c'est oyonnax de tels propos dans un stade de rugby est totalement innaceptable vous n'avez pas je suis désolé de le dire l'esprit rugby, agen a été champion de france et de dénigrer et de ne respecter pas l'adversaire. si cela ne vous plait pas c'est comme cela, de chanter cela au stade armandie lors de victoire de votre club la saison derniére en play off, je comprends la colére des supporters agenais ici ici c'est oyonnax ne devrait jamais etre prononcé ni dans votre stade et nulle part à l'exterieur dans un stade de rugby, c'est des phrases entendu dans un stade de football mais en aucun cas ni au stade charles matthon ou dans le 15 autres stade de pro d2 je ne suis pas là pour donner des lessons mais dire que je suis totalement écoeuré, quand j'ai vu les images et j'attendu cela je trouve cela scandaleux, de dire à un adversaire avec le passé que le SU AGEN a eu de ne pas respecter et denigré l'adversaire j'aime ce beau sport, oui on peut supporter son équipe favorite mais non et non messieurs et mesdames les supporters Oyonnax, d'entendre c'est non seulement idiot et surtout ne pas respecter l'adversaire. si cela ne vous plait pas c'est comme cela, je suis vraiment furieux et surtout en colére quand j'ai entendu agen ici ici c'est oyonnax, je critique mais je ne donne pas de lesson, vous devez comprendre messieurs et mesdames les supporters d'oyonnax que cette phrase ne doit plus jamais etre entendu dans aucun stade de rugby, cette phrase ne plus doit être entendu ni dans votre stade, et nulle part à l'exterieur, quand les chants au stade jean dauger à bayonne c'est génial. mais votre connerie de dire à l'adversaire ici ici c'est oyonnax c'est totalement nul merci de le comprendre

Dernière modification par xavstras (20/10/2009 03:52:35)

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004
  • Msg : 5 814

• Ezechiel
  • Membre
  • 02/06/2008

là pour donner des lessons

fort heureusement.. leçon mon ami pour le reste, t'es qui pour dicter ce qu'on doit chanter dans notre stade ? le ici ici c'est oyonnax n'a rien de méchant, ni d'insultant, c'est simplement un chant qui unie le public autour d'une fierté ,d'une équipe, d'une ville je vois pas pourquoi tu créés la polémique la... t'es un peu frustré toi ?

• satango
  • Membre
  • 16/01/2009
  • Msg : 53

d accord avec toi ezechiel c est vraiment creer une polémique pour rien bravo l uso bonne continuation

• kelval
  • Membre
  • 02/06/2006
  • Msg : 999
xavstras a écrit :

bonjour, messieurs et mesdames les supporters d'oyonnax vous avez un grand carton rouge, pourquoi j'explique je trouve absolument inadmissible d'entendre par le speaker du stade charles mathon agen agen ici c'est ici c'est oyonnax de tels propos dans un stade de rugby est totalement innaceptable vous n'avez pas je suis désolé de le dire l'esprit rugby, agen a été champion de france et de dénigrer et de ne respecter pas l'adversaire. si cela ne vous plait pas c'est comme cela, de chanter cela au stade armandie lors de victoire de votre club la saison derniére en play off, je comprends la colére des supporters agenais ici ici c'est oyonnax ne devrait jamais etre prononcé ni dans votre stade et nulle part à l'exterieur dans un stade de rugby, c'est des phrases entendu dans un stade de football mais en aucun cas ni au stade charles matthon ou dans le 15 autres stade de pro d2 je ne suis pas là pour donner des lessons mais dire que je suis totalement écoeuré, quand j'ai vu les images et j'attendu cela je trouve cela scandaleux, de dire à un adversaire avec le passé que le SU AGEN a eu de ne pas respecter et denigré l'adversaire j'aime ce beau sport, oui on peut supporter son équipe favorite mais non et non messieurs et mesdames les supporters Oyonnax, d'entendre c'est non seulement idiot et surtout ne pas respecter l'adversaire. si cela ne vous plait pas c'est comme cela, je suis vraiment furieux et surtout en colére quand j'ai entendu agen ici ici c'est oyonnax, je critique mais je ne donne pas de lesson, vous devez comprendre messieurs et mesdames les supporters d'oyonnax que cette phrase ne doit plus jamais etre entendu dans aucun stade de rugby, cette phrase ne plus doit être entendu ni dans votre stade, et nulle part à l'exterieur, quand les chants au stade jean dauger à bayonne c'est génial. mais votre connerie de dire à l'adversaire ici ici c'est oyonnax c'est totalement nul merci de le comprendre

En quoi chanter "Ici c'est Oyonnax" est-il une insulte aux visiteurs, et plus particulièrement aux agenais? J'ai bien du mal à comprendre, ou alors il y a une suite à ces paroles?

• Ezechiel
  • Membre
  • 02/06/2008

non non il n'y a pas de suite aux paroles..

• kelval
  • Membre
  • 02/06/2006
  • Msg : 999

Donc ça revient au même que le classique "on est chez nous" qu'on entend dans toutes les tribunes de France? Quel manque de respect en effet! Salauds de supporters! big_smile

Dernière modification par kelval (20/10/2009 12:16:55)

• Ezechiel
  • Membre
  • 02/06/2008

je sais je sais d'ailleurs je vais me foutre trois coups de fouet pour manquer de respect à l'ensemble du monde rugbystique lol

• pitou
  • Membre
  • 14/06/2005

Et bien moi je trouve surprenante l'attitude de Lanta (et de son président). Agen a perdu et c'est comme ça. Quand tu es "sois disant" au dessus et bien tu dois gagner. Oyo a gagné un point c'est tout ! Messieurs les responsables agenais restez humble, produire du jeu n'est pas toujours synonyme de victoire. A bon entendeur !

• TINOU54
  • Membre
  • 17/01/2009

"Ici, ici, c'est Oyonnax" c'est le chant des supporters d'Oyo, fiers qu'ils sont de s'identifier à un club, à une ville, à une vraie terre de rugby dans ce coin difficile du Bugey ; il n'y a pas d'animosité, aucun propos insultant dans le fait de rappeler d'où l'on vient et d'où l'on est ! Ils ne vont quand même pas chanter "ici, ici, c'est knot-le-zout " bordel ! Quand à Armandie, tu dis "allez les bleus, allez le SUA etc" , ou encore "on est les champions, on est en finale", tu considères que tu insultes l'adversaire ?

Kimbé raid pa moli

• Gilbert Brunat
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 183

Que les agenais soient deçu, tout le monde peut le comprendre, mais des scenarios comme celui-ci il s'en passe tous les dimanches et toutes divisions confondues. Ensuite, tu est la avant tout pour gagner pas pour faire jolie. si tu peux faire les deux c'est evidemment plus plaisant, j'en convient.C'est ça le rugby, chacun adapte son jeu en fonction de son effectif,ses forces et ses faiblesses pour etre le plus efficace possible!:cool:

Dernière modification par Gilbert Brunat (20/10/2009 16:01:22)

• Sebastien 31
  • Membre
  • 23/01/2005
  • Msg : 966

Moi jai été plusieurs fois a oyonnax et je ne trouve pas que ce chant manque de respect a l'adversaire...c'est un chant comme un autre