Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Narbonne III..... le retour de la vengeance !!!!!!

#1

Et ils sont pas contents !!!!!! Vive nous!!!!! Allez les gars !!!!!! Une victoire rien qu'une....juste histoire de montrer que l'aller n'était pas un accident !!!! PS.Tortueindomptable trahi notre cause........ il quitterai les verts paturâges forêzien pour le bling-bling de la Côte d'Azur. Y pourra dire du coté de la promenade qu'il faisait partie des 5 neuneus assez bête pour avoir fait le déplacement à Bédariddes en mai l'an dernier, lors de l'énorme 8ème de finale entre Nice et les colverts. L'an prochain.... Nice serai mon seul et unique déplacement.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#2

renardsubtil a écrit :

Et ils sont pas contents !!!!!! Vive nous!!!!! Allez les gars !!!!!! Une victoire rien qu'une....juste histoire de montrer que l'aller n'était pas un accident !!!! PS.Tortueindomptable trahi notre cause........ il quitterai les verts paturâges forêzien pour le bling-bling de la Côte d'Azur. Y pourra dire du coté de la promenade qu'il faisait partie des 5 neuneus assez bête pour avoir fait le déplacement à Bédariddes en mai l'an dernier, lors de l'énorme 8ème de finale entre Nice et les colverts. L'an prochain.... Nice serai mon seul et unique déplacement.

....sauf si Nice est en proD2.....ou StE maintenu via quelques actions de la DNACG....ou les deux. Et là ce serait encore Nice II le re-retour de la vengeance et ils ne seraient pas contents

#3

Ça ne me parait pas plus farfelu que St Etienne en pro D2....

#4

Une défaite à domicile, un retour par temps de gel, la troisième fois, le jour du printemps... Devrait pas avoir de problème nos Colverts pour gagner enfin à l'Etivallière...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#5

ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

#6

Dur pour St Etienne sad.

#7

kelval a écrit :

Dur pour St Etienne sad.

Oui et non ! Oui, car c'est le seul match où s'est manifesté durant 80 mn un état d'esprit de potentiel vainqueur tant dans la manière de jouer qu'au niveau du mental ! Pas de ces instants où on prend la foudre par le bras levé de l'homme en jaune...et dont on ne se remet pas. Aujourd'hui, très bon arbitre _ surement plus de choix car repos général chez les pros. Non, car Narbonne, qui mérite d'accompagner Sainté avec un jeu aussi insipide, a joué le rugby rugueux qui convenait, c'est à dire envoyer ses gros au tas...Les p'tits Verts les ont tous bloqués sauf un ! Leur 10 a vendangé moultes pénos et le 15 qui le remplaçait pour la dernière retournée l'a imité... Un super match de proD2 avec une défense d'airain ! Un match de référence pour les Colverts...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#8

Victoire de Narbonne à la dernière minute 14 à 12, ils ont eu chaud .

#9

bouquin a écrit :

Victoire de Narbonne à la dernière minute 14 à 12, ils ont eu chaud .

La victoire ne s'est pas joué à la dernière minute... Superbe partition des stéphanois, certainement la plus aboutie dans la durée. Il manquait pas grand chose une fois de plus... Le tournant du match, selon moi, une faute au sol stupide d'alipate Fatafehi agrémenté d'un jaune logique lourd de conséquence...

#10

zoolive a écrit :
bouquin a écrit :

Victoire de Narbonne à la dernière minute 14 à 12, ils ont eu chaud .

La victoire ne s'est pas joué à la dernière minute... Superbe partition des stéphanois, certainement la plus aboutie dans la durée. Il manquait pas grand chose une fois de plus... Le tournant du match, selon moi, une faute au sol stupide d'alipate Fatafehi agrémenté d'un jaune logique lourd de conséquence...

le tournant du match c'est peut-être aussi la dernière pénalités concédée ! j'étais loin de l'action mais il me semble que Hugo Boissière empêche les narbonnais de jouer rapidement une touche !

#11

p'titcotéfermé a écrit :
zoolive a écrit :
bouquin a écrit :

Victoire de Narbonne à la dernière minute 14 à 12, ils ont eu chaud .

La victoire ne s'est pas joué à la dernière minute... Superbe partition des stéphanois, certainement la plus aboutie dans la durée. Il manquait pas grand chose une fois de plus... Le tournant du match, selon moi, une faute au sol stupide d'alipate Fatafehi agrémenté d'un jaune logique lourd de conséquence...

le tournant du match c'est peut-être aussi la dernière pénalités concédée ! j'étais loin de l'action mais il me semble que Hugo Boissière empêche les narbonnais de jouer rapidement une touche !

Tu parles de la dernière à la sirène??

#12

Pas d bol ,domage. sad

#13

zoolive a écrit :
p'titcotéfermé a écrit :
zoolive a écrit :

La victoire ne s'est pas joué à la dernière minute... Superbe partition des stéphanois, certainement la plus aboutie dans la durée. Il manquait pas grand chose une fois de plus... Le tournant du match, selon moi, une faute au sol stupide d'alipate Fatafehi agrémenté d'un jaune logique lourd de conséquence...

le tournant du match c'est peut-être aussi la dernière pénalités concédée ! j'étais loin de l'action mais il me semble que Hugo Boissière empêche les narbonnais de jouer rapidement une touche !

Tu parles de la dernière à la sirène??

non, celle qui nous coute les 3 derniers points !

#14

En tout cas j'me suis bien amusé, fallait voir la tête des Narbonnais à 9-0........ fini les canons gratos à la cantine.... Mes sources m'indiquent quand la mi-temps les vestiaires narbonnais étaiet chauds bouillants !!!!!!! C"est vrai que c'est rageant mais on perd sur des fautes évitables. A noter le bon arbitrage. Ils étaient pas content...... ils sont revenus..... ils se sont vengés......mais ils ont du s'envoyer......

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Pro D2