Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dimanche 27. LA SEYNE - ROMANS

lol On y comprend plus quedalle avec ce calendrier. Les sites respectifs des deux clubs annoncent le match pour ce dimanche. Nous on veut bien. Bienvenue donc aux "drômistes" ET BON MATCH lol

Dernière modification par Gambistorti (20/03/2011 19:19:42)

Ma CAMILLE et moi,

C BIEN CA MATCH DIMANCHE

Comme l'appêtit vient en mangeant je pense qu'une fois le maintien assuré, les seynistes entrevoient à présent la qualif. C'est chose fort possible et bien à leur portée.

Ma CAMILLE et moi,

Romans-sur-Isère se trouve dans le département de la Drôme, monsieur l'homme au stade sous la mer ! A dimanche donc !

C'est bon..........j'ai rectifié, j'ai mis "drômiste" . C'est bon ??? lol

Ma CAMILLE et moi,

dromois wink

Allez Damiers !

Dromadaire lol Mais le fais exprès!!! ne nous amenez pas des rejets radioactifs. On va dépolluer votr car à l'arrivée

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Comme l'appêtit vient en mangeant je pense qu'une fois le maintien assuré, les seynistes entrevoient à présent la qualif. C'est chose fort possible et bien à leur portée.

Comme tu dis, maintien assuré pour les 2 équipes. Et comme c'est serré su 3° au 7° ou 8°, celui qui perd peut se retrouver lâcher à la course à la qualif

M Gambi, Pas de problème pour la dépollution de notre car à l'arrivée, car le nôtre, il sera à l'arrivée ! Vous n'aurez pas à venir nous chercher à Avignon, notre car est peut-être radio-actif mais il roule lui ! Sans rancune !

Le match aller n'est pas tres frais puisqu'il s'est deroule le 11 Septembre 2010. 6 mois et demi entre les 2 matchs; les joueurs ne vont pas se reconnaitre

Le site de la FFR n'est pas à jour. Je suis impatient de connaitre le nom des arbitres lol

Dernière modification par Gambistorti (21/03/2011 10:15:53)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Le site de la FFR n'est pas à jour. Je suis impatient de connaitre le nom des arbitres lol

M. Mourad Zitouni.

je pense que ca va être très très dur contre nos amis seyniste !

oui ça relèverai de l'exploit; mais c'est on jamais (si on veut on peut )

romans toujours

Fédérale 1