Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

faire le point des rumeurs

#15

je fume pas je bois un peu au troisieme mitemp je deteste le clavier et le pire jesuis titualaire dun diplome ingenieur en travail social

#16

ben on a du souci à se faire socialement !

pire que les B, les C

#17

carcawinner a écrit :

Enfin , pour Rosalen , il peut partir......trés décevant cette saison...... Aprés , Molinier Bon Centre mais peu vu , et Bénèzech Bon 3 éme ligne carrément oublié toute la saison par Christian...???!!!!......Pourvu qu'on garde quand meme Pagés , oublié lui aussi par Christian une demi-saison....... roll

Molinier soit! Rosalen rien à faire chez nous! Benezech a été blessé une bonne partie de la phase allez, et vue la troisieme ligne que l'on a, je ne sais pas comment il aurait pu jouer. Pagés n'a rien à faire en Pro D2 --> cf le match d'hier par exemple! Il est vraiment vraiment trop juste....mais il est loin d'être le seul dans ce cas! mad

Dédé, fait péter la gonfle !

#18

Forez Gump a écrit :

Il se murmure dans les milieux bien informés que le CASE rugby pourrait avoir l'ombre de l'esquisse d'une intention lui autorisant un semblant d'espoir de remporter une victoire avant la fin de la saison...Enfin, c'est un bruit qui court ! Info ou intox ?

Salut forez, Oui on va vous faire cette fleur car on vous aime bien et qu'en ce moment, c'est pas trop la peine de forcer pour nous marcher dessus.... wink

Dédé, fait péter la gonfle !

#19

Mecs a écrit :

je fume pas je bois un peu au troisieme mitemp je deteste le clavier et le pire jesuis titualaire dun diplome ingenieur en travail social

MDR Mecs!

Dédé, fait péter la gonfle !

#20

Yes We Can a écrit :
carcawinner a écrit :

Enfin , pour Rosalen , il peut partir......trés décevant cette saison...... Aprés , Molinier Bon Centre mais peu vu , et Bénèzech Bon 3 éme ligne carrément oublié toute la saison par Christian...???!!!!......Pourvu qu'on garde quand meme Pagés , oublié lui aussi par Christian une demi-saison....... roll

Molinier soit! Rosalen rien à faire chez nous! Benezech a été blessé une bonne partie de la phase allez, et vue la troisieme ligne que l'on a, je ne sais pas comment il aurait pu jouer. Pagés n'a rien à faire en Pro D2 --> cf le match d'hier par exemple! Il est vraiment vraiment trop juste....mais il est loin d'être le seul dans ce cas! mad

YWC , pagés hier , on l'à envoyé au charbon comme si c'était un Centre Maori de 120 Kilos...il devrait jouer avec au moins 2 casques...Plus sérieusement , ce gars là à enchaîné les blessures , et aussi ....les oubliettes....Je demande à le revoir....Labbi ne l'à pas beaucoup aidé non plus... Lui à un Gabarit plus imposant...Enfin , ca ca vient de l'entraineur et des combinaisons....Vite Thomas revient..................... big_smile ....Franchement , à part Teyssier et sa grosse premiére mi-temps , personne est à sortir du Lot.... Pour Rose , on est d'accord , il ne s'est jamais acclimater , ou plutôt impliquer..... hmm Quant à Bénèzech , on peut pas le juger cette année.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#21

Yes We Can a écrit :
Mecs a écrit :

je fume pas je bois un peu au troisieme mitemp je deteste le clavier et le pire jesuis titualaire dun diplome ingenieur en travail social

MDR Mecs!

MECS , c'est notre informateur infiltré....chut....... O:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#22

Yes We Can a écrit :
carcawinner a écrit :

Enfin , pour Rosalen , il peut partir......trés décevant cette saison...... Aprés , Molinier Bon Centre mais peu vu , et Bénèzech Bon 3 éme ligne carrément oublié toute la saison par Christian...???!!!!......Pourvu qu'on garde quand meme Pagés , oublié lui aussi par Christian une demi-saison....... roll

Molinier soit! Rosalen rien à faire chez nous! Benezech a été blessé une bonne partie de la phase allez, et vue la troisieme ligne que l'on a, je ne sais pas comment il aurait pu jouer. Pagés n'a rien à faire en Pro D2 --> cf le match d'hier par exemple! Il est vraiment vraiment trop juste....mais il est loin d'être le seul dans ce cas! mad

YWC , pas de langue de bois.... des noms , des noms... ]:D ou en MP si tu veux...... O:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2