Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS MONTAUBAN 02/04

samedi 02 avril 19 h en direct sur Eurosport big_smile lien :

Dernière modification par hume (24/03/2011 19:41:34)

COOL!!!!!!!!!!! lol lol lol

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

surtout pour ceux qui sont loin, pour les autres : tous au stade ! 8)

+1000 moi aussi j'y serai,comme depuis 1974,et oui,le temps passe,NO COMMENTS...... tongue

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

C'est à la tv mais on fera quand même le déplacement comme pour tous les matchs wink

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Vous avez bien du courage

Trop bon ça !!!!

Comme quoi Eurosport considère que c'est un match important ! Y'a longtps qu'on a pas été à l'affiche Profitons-en, en réalisant un bon match !

Ici on est à Rooomans !

Pinaise c'est cool ça....... wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

ultra sapiac a écrit :

C'est à la tv mais on fera quand même le déplacement comme pour tous les matchs wink

vous etes courageux de faire le déplaçement jusqu'a romans,bienvenue a vous tout de méme est que l'ont assiste a un bon match de rugby avec deux belles équipes ALLEZ ROMANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain quelle bonne nouvelle cette retransmission sur Eurosport..moi qui suis en Alsace je vais enfin pouvoir jouer le club de mon enfance à la télé...c'est bon ca et ALLEZ DAMIERS !

Il semblerait que ce match ne soit finalement pas télévise a suivre

vaut mieux pas ;on n'a jamais eu de chance avec la télé, elle nous porte la poisse !!!!

romans toujours

avec plaisir l'ont vous acceuil a Romans ami Montalbonais ca plaisir de voir les supporters des autres équipes cela permet de discutée sur le club queques sont résultat bienvenu

Fédérale 1