Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

quels sont les clubs pour les 32 eme balandrade

#15

doublemetre a écrit :

Pourquoi Val de Marne ne passe pas alors qu'ilks ont 14 pts, comme Epernay et +46 au goal average (Epernay 39) ? Même Clamart ? 14 pts et +40 ?

Voir peut-être goal-average particulier. ?

#16

A vos pronostics sur les matchs des 32ème....

Samedi..ca va canfrer ...!!!

#17

A vos pronostics sur les matchs des 32ème....

Samedi..ca va canfrer ...!!!

#18

ASVEL- DIJON

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#19

petitou64 a écrit :

secteur sud ouest: oloron st jean de luz limoges ourbice ORC gironde/bordelais habas lormont peyrehorade marmande st palais argentat morlaas salles langon larressorre vezere bizanos

La liste du secteur SO n'est pas définitive je pense essentiellement à Bizanos qui doit impérativement gagner son dernier match contre le Boucau pour se qualifier .En cas de victoire du Boucau il se qualifie pour les 1/32 et remplace Bizanos.

Dernière modification par caban XV (28/03/2011 19:35:23)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#20

poule 2 : grand ouest RCS18 , Orleans et voir blois qui passe par un barrage!

#21

LIGHT 31 a écrit :
doublemetre a écrit :

Pourquoi Val de Marne ne passe pas alors qu'ilks ont 14 pts, comme Epernay et +46 au goal average (Epernay 39) ? Même Clamart ? 14 pts et +40 ?

Voir peut-être goal-average particulier. ?

Pas de goal avérage particulier, car ils ne sont pas dans la même poule, ensuite on ne prend pas les cartons, car les cartons sont pris en compte dans le classement intra-poule et non extra-poule!!!

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (28/03/2011 21:03:40)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#22

Salut Ben-j je vois que tu es très au courant du règlement alors comment vois-tu les matchs de 32ième par zone géographique ? le 1er contre le 10ième , le 2ième contre le 9ième etc... ? Ou autre ? Je parle évidemment des 10 qualifiers du classement de nos poules secteur N.E.

#23

Je pense que s'est comme ça que ça va se passer. En ce qui concerne notre secteur, il ne s'arrêtera pas seulement aux 10 qualifiés, on aura le droits aussi normalement aux équipes du centre et autres .. Je pense que la France sera divisé en 2, soit 2 fois 32équipes (nord et sud) donc 16 confrontations dans la partie Nord de la France et 16 autres dans la partie Sud de la France pour commencer.

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (28/03/2011 21:12:02)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#24

Donc pour Lille ce sera U.S Métro ?

Dernière modification par NONO de marcq (28/03/2011 21:31:16)

#25

NONO de marcq a écrit :

Donc pour Lille ce sera U.S Métro ?

Ce sera géographique, donc pas forcément le Metro pour vous.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#26

poule 2 sud est cavaillon monteux

#27

Pour PACAC du Sud-Est c'est-à-dire les Comités de Provence Alpes Côte d'Azur Corse (sans compter Auvergne Drôme/Ardèche Lyonnais qui ont leurs propres qualifiés), ce sera : Stade Phocéen Nice Cavaillon Monteux Bonnes chances aux petits provencaux et un peu aussi aux autres quand ils ne jouent pas contre nous wink sinon ... ]:D

#28

de future belles affiches

on va gagner avec le lard et la manière

Juniors