Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le ticket d'entrée

tout est dans le titre.. a combien est la place d'un match dans votre club f1 uniquement!! lille 5€

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

7 euros à Strasbourg (5 euros pour les étudiants) et je crois que c'est gratuit pour les pitchounes jusqu'à un certain âge... (et on a souvent moyen de gagner des places grâce à des petits quizz organisés par le club)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Au Stade Dijonnais, les femmes qu'elles qu'elles soient, compagnes, copines, spectatrices (et même amantes!) etc...ne payent pas !!! Allez le Stade !!!!

Dernière modification par Fox69 (26/03/2011 08:25:52)

Fox69 a écrit :

Au Stade Dijonnais, les femmes qu'elles qu'elles soient, compagnes, copines, spectatrices (et même amantes!) etc...ne payent pas !!! Allez le Stade !!!!

Excellente idée ! La fréquentation féminine est-elle en hausse (si cette gratuité est récente) ? Quelle est la proportion de femmes dans le public ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Massy 5 et 10 gratuit pour les moins de 18ans

A Bourg: Moins de 16 ans:gratuit Etudiant: 4 € Tribune Est/pelouse: 8 € Tribune Nord: 12 € Tribune Senetaire: 15 € Tribune Honneur: 30 €

Suresnes : entrée gratuite big_smile

Figeac: 10 euros, 5 euros pour les étudiants je crois et gratuit jusqu'à 18ans je crois aussi

Bobigny : gratuit pour tout le monde

Limoges : 10€

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1