Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

OH TOULOUSE !!

#1

quel debut de match du Racing,Toulouse a la rue !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2

Je déplace dans le bon forum.

#3

olivier a écrit :

Je déplace dans le bon forum.

et toulon castres ??

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4

pas vu.

#5

super match du Racing avec un 10 qui merite le maillot bleu.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

Tout à fait d'accord, on a peut être trouvé la perle rare.

#7

olivier a écrit :

Tout à fait d'accord, on a peut être trouvé la perle rare.

c'est pas nouveau ,je l'avait deja dit en debut de saison et en plus il est dans le style que trinh-duc.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#8

Sans compter qu'il botte.

#9

forzaol a écrit :

super match du Racing avec un 10 qui merite le maillot bleu.

On a vu la comparaison avec Skrela.....

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#10

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Tout à fait d'accord, on a peut être trouvé la perle rare.

c'est pas nouveau ,je l'avait deja dit en debut de saison et en plus il est dans le style que trinh-duc.

sauf que lui il a un jeu au pied de haut niveau jespere quil fera parti des 30

#11

Qu'est ce que va nous trouver Lievremont pour ne pas selectionner Wisniewski ?? 8)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#12

Pacatianus a écrit :

Qu'est ce que va nous trouver Lievremont pour ne pas selectionner Wisniewski ?? 8)

Qu'il n'a jamais joue en EDF, est-ce lui faire un enorme cadeau de le prendre comme 2eme 10 en coupe du monde ??? Perso j'en sais rien, en tous cas c'est du tout bon pour le futur!

#13

il confirme sa montee en puissance , il peut amener d'autres solutions que trinh duc, qui pourrait etre decaler au centre ( peut etre trop tard mais vu sa puissance ). je n'aurai pas parie sur JW en debut de saison ,en concurrence avec hernandez pour le poste et le role de buteur, mais aussi steyn en buteur, au contraire il a eleve son niveau de jeu et sa regularite, il peut meme amener le racing au titre cette annee. pour l'edf il peut avoir un deficit de dimension physique face aux blacks aux australiens ou aux af.du sud mais il peut aussi etre decisif et faire la diffence sur un match serre, donc je pense indispensable sur le banc au moins pour apporter une autre option. Skrela,Beauxis ou Traille sont un cran en dessous. sans oublier la performance de forestier (vraiment interessant depuis le debut de saison ) , kayser ( au-dessus de guirado ) et ducalcon mais lui il y est deja, meme si marconnet jouant des cotes a un enorme avantage. Lakafia bo a mon avis revelation ou plutot confimation en 8. Suta et Fakate sauf erreur ils sont francais et apporteraient des atouts differents . voila un avis parmi tant d 'autres....

#14

mmmmh , interessant ton avis: d'accord avec toi pour JW et surtout LAKAFIA (putain on a pas pris le bon a Toulouse !!!) gros déficit par contre au talon ou c'est le vide sidéral derriere Servat (si il se pète avant la CM on est mal!) même Kayser que j'aime bien ne fait pas sa meilleure saison..... Suta bof , au maxi de ses possibilités et pas mal de fautes , Fakate par contre à voir..... mais bon le -petit- toulousain est pas mal non plus sur ce poste.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14