Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Detections au LILLE METROPOLE RUGBY.

#15

Le L.M.R aura la saison prochaine une équipe crabos(94 ,93) et reichel A(92 , 91) .Tous joueurs confirmés seront les bienvenus.Contactez Noel Debucquoy au 06.64.36.18.85

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16

bruno1 a écrit :

Le L.M.R aura la saison prochaine une équipe crabos(94 ,93) et reichel A(92 , 91) .Tous joueurs confirmés seront les bienvenus.Contactez Noel Debucquoy au 06.64.36.18.85

Chez les jeunes vous aurez une équipe : - gaudermen - alamercery - crabos - reichel A - et une équipe espoirs ? ça sent les préparatifs pour la ProD2... Vous avez les effectifs ou vous allez encore piquer les bons joueurs des petits clubs zalentours ? wink (ce n'est pas ce que je pense perso mais une légère provoc pour animer le débat vers Marcq, Armentières, Roubaix et même Arras) Cette année une entente ? des accords (pour les désaccords, on sait) ? le budget ???

Dernière modification par Fernand Naudin (18/06/2011 13:37:30)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#17

Lille en Reichel A : respect ! J'espère que ça marchera bien.

17.

#18

bruno1 a écrit :

Le L.M.R aura la saison prochaine une équipe crabos(94 ,93) et reichel A(92 , 91) .Tous joueurs confirmés seront les bienvenus.Contactez Noel Debucquoy au 06.64.36.18.85

Une super nouvelle je pense pour notre club!!! Effectivement Fernand, je pense que le club se structure tranquillement pour gouter un jour au niveau supérieur, le coach a annoncé que c'était l'objectif des 2 saisons à venir la montée, meme si j'ai peur des effets d'annonces!!! Nono de Marcq (hummm, serait ce Noel Debucquoy lol ), alors peux tu nous faire part de ta campagne de recrutement?

#19

Mais comment savoir si Lille va avoir un équipe Crabos A et Reicheil A si l'AG de la fédé n'est pas encore passé ?

#20

Fernand Naudin a écrit :
bruno1 a écrit :

Le L.M.R aura la saison prochaine une équipe crabos(94 ,93) et reichel A(92 , 91) .Tous joueurs confirmés seront les bienvenus.Contactez Noel Debucquoy au 06.64.36.18.85

Chez les jeunes vous aurez une équipe : - gaudermen - alamercery - crabos - reichel A - et une équipe espoirs ? ça sent les préparatifs pour la ProD2... Vous avez les effectifs ou vous allez encore piquer les bons joueurs des petits clubs zalentours ? wink (ce n'est pas ce que je pense perso mais une légère provoc pour animer le débat vers Marcq, Armentières, Roubaix et même Arras) Cette année une entente ? des accords (pour les désaccords, on sait) ? le budget ???

oh Fernand, arrête de faire l'innocent (si tu es bien celui auquel je pense, sinon, mea culpa)!!

#21

Mr Troismonts, je n'ai pas le plaisir de te connaitre ! Il est temps que tu battes ta coulpe.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#22

Rugby 1205 a écrit :

Mais comment savoir si Lille va avoir un équipe Crabos A et Reicheil A si l'AG de la fédé n'est pas encore passé ?

Depuis leur mésaventure du début de saison, ils ont noués de solides et indéfectibles liens et avec les instances de la fédé au plus haut niveau. Comme dit Arno74, le coach a annoncé que l'objectif était leur montée dans 2 saisons. Et avec l'appui de qui ??? Tout ça fait partie d'une grande manipulation, un complot, une entente secrète Nord - Sud, depuis le début (Monsieur l'arbitre)... depuis le début ! Bon je vais prendre mes gouttes, mes bonbons roses et dodo wink

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#23

Fernand Naudin a écrit :

Mr Troismonts, je n'ai pas le plaisir de te connaitre ! Il est temps que tu battes ta coulpe.

Si tu suis le LMR, si tu suis aussi l'équipe B, alors tu connais Troismonts... wink

#24

Je ne suis pas suffisamment le LMR pour ça. Un match de temps en temps aux Ormes quand je suis dans la région mais pas plus... Plus rarement un match au stade Defrance.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#25

C'est officiel, le LMR engagera bien une Crabos et Reichel A la saison 2011-2012, pour postuler envoyer votre CV à lillemetropolerugby@gmail.com

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#26

bruno1 a écrit :

C'est officiel, le LMR engagera bien une Crabos et Reichel A la saison 2011-2012, pour postuler envoyer votre CV à lillemetropolerugby@gmail.com

Félicitation ça fait plaisir smile

#27

Rugby 1205 a écrit :
bruno1 a écrit :

C'est officiel, le LMR engagera bien une Crabos et Reichel A la saison 2011-2012, pour postuler envoyer votre CV à lillemetropolerugby@gmail.com

Félicitation ça fait plaisir smile

Ouai bravo à Lille qui va certainement devenir un très grand club . Pour ces jeunes, ca risque de piquer un peu au début mais je suis persuadé qu'ils vont s'y faire. Bonne chance à vous les ch'ti.

Dernière modification par eravacel (24/06/2011 06:48:28)

#28

Sympa de votre part les gars!!! smile J'ai l'impression que nos déboires d'avant saison et l'acharnement de la fédé ont eu pour impact une hausse de notre cote sympathie dans toute la France...cool big_smile

Juniors