Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Detections au LILLE METROPOLE RUGBY.

#29

arno74 a écrit :

Sympa de votre part les gars!!! smile J'ai l'impression que nos déboires d'avant saison et l'acharnement de la fédé ont eu pour impact une hausse de notre cote sympathie dans toute la France...cool big_smile

Même si ce que tu dis a du sens, ce n'est pas mon cas parceque mon soutient date de bien avant. J'ai fait des "ventre et glisse" dans ce qui était votre club house, dans toute la longueur du bar, lorsque votre club se nommait le LUC en 3ème divison il y a plus de 20ans et maintenant je viens tous les ans avec plaisir à votre tournoi des Hauts Valies organisés par tous ces joyeux bénévoles. Comme quoi on peut prétendre à devenir pro tout en respectant les valeurs d'origine de notre sport. Alors LMR devenez pro, je vous le souhaite et vous le méritez mais restez toujours humbles et accueillants.

#30

eravacel a écrit :
arno74 a écrit :

Sympa de votre part les gars!!! smile J'ai l'impression que nos déboires d'avant saison et l'acharnement de la fédé ont eu pour impact une hausse de notre cote sympathie dans toute la France...cool big_smile

Même si ce que tu dis a du sens, ce n'est pas mon cas parceque mon soutient date de bien avant. J'ai fait des "ventre et glisse" dans ce qui était votre club house, dans toute la longueur du bar, lorsque votre club se nommait le LUC en 3ème divison il y a plus de 20ans et maintenant je viens tous les ans avec plaisir à votre tournoi des Hauts Valies organisés par tous ces joyeux bénévoles. Comme quoi on peut prétendre à devenir pro tout en respectant les valeurs d'origine de notre sport. Alors LMR devenez pro, je vous le souhaite et vous le méritez mais restez toujours humbles et accueillants.

"nous" faisons tous pour rester tel que les 3 clubs "lillois " qui ont formé le lmr reste un endroit tel que tu l'as connu , preuve si l'en ai lille a été élu "le club le plus acceuillant de F1" cette année.

Dernière modification par bruno1 (24/06/2011 16:45:58)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#31

Salut eravacel ; eh oui ça va piquer grave pour nos jeunes ,un apprentissage très compliqué mais même pas peur!!! nous préparons l'équipe avec un gros effectif lillois et quelques recrues de la région et en dehors. Je voulais vous féliciter pour votre titre de champion de france balandrade quelle belle performance , je pense sans me tromper que nous sommes les seuls à vous avoir battu cette saison ! ça fait plaisir !!!

#32

NONO de marcq a écrit :

Salut eravacel ; eh oui ça va piquer grave pour nos jeunes ,un apprentissage très compliqué mais même pas peur!!! nous préparons l'équipe avec un gros effectif lillois et quelques recrues de la région et en dehors. Je voulais vous féliciter pour votre titre de champion de france balandrade quelle belle performance , je pense sans me tromper que nous sommes les seuls à vous avoir battu cette saison ! ça fait plaisir !!!

Ouai, c'est marrant, on en parlait justement ce we. La seule équipe qui ait battue Suresnes cette année en junior. Ca fait drole d'écrire ca. Un groupe super que je connais bien pour les avoir eu en minime et en cadet. Des mecs tellement gaillards qu'on peut leur faire une radio avec une bougie smile mais intelligents et courrageux. A noter aussi que nos cadets sont allés en 1/4. On croyait plutôt que les cadets iraient au bout mais les basques d'Hasparren ne l'ont pas entendu de cette oreille et ce sont les juniors qui l'ont fait. La saison prochaine je m'occupe des juniors, j'espère qu'on se croisera sur les terrains à moins qu'on se voit aux "hauts valies". En tout cas bonne chance à vous.

Dernière modification par eravacel (28/06/2011 07:36:02)

#33

Pour les haus valies c'est raté car je serai sur la normandie ce w.e là , par contre j'espère aussi vous retrouver sur les terrains cette saison mais je serai avec les reichels donc assez difficile de ce rencontrer à moins que vous ne soyez invités par la fédé en reichel ! Vous jouer est toujours un plaisir car personnellement j'aime votre façon de jouer ,pas gaillard mais une intélligence de jeu très rodée. Vos champions de france montent-ils tous en séniors ? car notre porte est très grande ouverte pour les reichels , voir université à proposer . Encore BRAVO aux jeunes ET aux entraîneurs qui ont fait un superbe boulot.

#34

Un match amical entre les Eravacel's boys et les Nono's boys (soit en crabos soit en reichel soit... les 2) et vous pourrez vous rouler des pelles comme ça !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#35

Fernand Naudin a écrit :

Un match amical entre les Eravacel's boys et les Nono's boys (soit en crabos soit en reichel soit... les 2) et vous pourrez vous rouler des pelles comme ça !

Jalouse roll big_smile

#36

oui je pense !fernand nous fait une petite crise de jalousie...

#37

C'est normal, vous vous êtes toujours refusés à moi ! Et vous voir comme ça, ça m'émeuuuuuuh !!! Au fait Nono de... Marcq, il n'y a pas d'incompatibilité avec le fait d'être entraineur des Reichels du LMR ?

Dernière modification par Fernand Naudin (30/06/2011 07:39:23)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#38

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#39

Fernand Naudin a écrit :

C'est normal, vous vous êtes toujours refusés à moi ! Et vous voir comme ça, ça m'émeuuuuuuh !!! Au fait Nono de... Marcq, il n'y a pas d'incompatibilité avec le fait d'être entraineur des Reichels du LMR ?

ben non pourquoi ? le marcquois n'ont pas le niveau d'entraîner les reichels ? je te signale que j'ai entraîné à marcq des - 7 au -11 depuis des année alors des reichels !!!

#40

Il me semblait qu'il subsistait une légère acrimonie entre Lille et Marcq ou plutôt entre le LMR et l'OMR.... A titre perso, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'un marquois entraîne les reichels lillois !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#41

J'ai été marcquois 35 années de ma vie mais en aucun cas je n'ai eu des préjugés et autres concernant lille . Maintenant j'ai 3 années au L.M.R à mon actif et j'ai vraiment envie d'un regroupement Marcq-Lille car connaissant les 2 clubs , je peux dire qu'il y a des forces vives dans les 2 camps et que les regrouper serait une chose intelligente.Mais comme tu le dis si justement il y a ces querelles de clochets!!!

#42

il a fallu au plus 50 ans pour que l'iris et le luc fusionnent pour créer le lmr alors....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Juniors