Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Detections au LILLE METROPOLE RUGBY.

#43

NONO de marcq a écrit :

Salut eravacel ; eh oui ça va piquer grave pour nos jeunes ,un apprentissage très compliqué mais même pas peur!!! nous préparons l'équipe avec un gros effectif lillois et quelques recrues de la région et en dehors. Je voulais vous féliciter pour votre titre de champion de france balandrade quelle belle performance , je pense sans me tromper que nous sommes les seuls à vous avoir battu cette saison ! ça fait plaisir !!!

On aura au moins eu l'occasion de faire plaisir à une équipe! wink tongue

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#44

ben-j du rcsuresnes a écrit :
NONO de marcq a écrit :

Salut eravacel ; eh oui ça va piquer grave pour nos jeunes ,un apprentissage très compliqué mais même pas peur!!! nous préparons l'équipe avec un gros effectif lillois et quelques recrues de la région et en dehors. Je voulais vous féliciter pour votre titre de champion de france balandrade quelle belle performance , je pense sans me tromper que nous sommes les seuls à vous avoir battu cette saison ! ça fait plaisir !!!

On aura au moins eu l'occasion de faire plaisir à une équipe! wink tongue

Au fait Benji, pourquoi ne proposes-tu pas tes service à Lille? C'est pas si loin que ca Lille et NONO de marcq accueillerait très certainement avec plaisir un pilier gauche de renom.

#45

Sans façon, je peux pas..! tongue Mais faut pas s'en faire, il aura l'occasion de me revoir .. wink tongue

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#46

Oh non benji est un voyou, chez nous ,il avait pris un carton pour énervement ! Benji je profite de ce message pour te féliciter de ton titre de champion de france et oui j'espère bien te retrouver sur les terrains.

#47

NONO de marcq a écrit :

Oh non benji est un voyou, chez nous ,il avait pris un carton pour énervement ! Benji je profite de ce message pour te féliciter de ton titre de champion de france et oui j'espère bien te retrouver sur les terrains.

Tu parles, il n'a même pas joué la finale. Plancher orbital enfoncé par un coéquipié. Dommage NONO, on aura essayé. De toute façon, les mecs du Stade Francais sont barjo, ils le prennent. Benji, ca va piquer les mêlées!!! smile

#48

/

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

#49

- Le 18 septembre 2011 : les Reichels (-21 ans) perdent à Paris 46 à 6 face au Stade Français ; les Crabos (-19 ans) perdent à Paris 41 à 13 face au stade Français ;

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#50

bruno1 a écrit :

- Le 18 septembre 2011 : les Reichels (-21 ans) perdent à Paris 46 à 6 face au Stade Français ; les Crabos (-19 ans) perdent à Paris 41 à 13 face au stade Français ;

50 à 06 en Reichel et 38 à 13 en Crabos via FFR.

#51

La saison va etre plus que longue, une saison pour apprendre!!! Courage à nos ptits gars!!!

#52

sur les bons post, je veut bien mais là hs a moins que tu ne suives et retransmettes aussi les juniors.... aprés tu n'est plus crédible wink

Dernière modification par bruno1 (05/10/2011 20:45:02)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#53

je vous l'accorde, je me suis enflammé! big_smile

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#54

les dossiers pour le Centre d’Entraînement Labellisé Rugby Nord – Pas de Calais Section Sportive Scolaire Préparatoire au Haut Niveau est en ligne sur le site (structure comites des flandres). / Vous pouvez aussi demander des informations sur la section sportive du lycée st pierre … &Itemid=28 et trés bientot les dates des journées de détections jeunes

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

#55

Pierre Villepreux entrainera les -14 / -15 / -16 et -17 au LUC le mercredi 15 fevrier - il entrainera les seniors jeudi 16 février après-midi et les -19 et -21 au Stadium

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#56

/

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Juniors