Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

OH CLERMONT

#29

d'Artagnan a écrit :

je te trouve bien pessimiste....... avec un bon James ils peuvent jouer le titre. cool

Je pense que si l'ASM parvient à finir dans les six, c'est clair qu'elle peut aller au bout, cette équipe étant tellement capable de tout !! Mais le plus dur va être de se qualifier dans les six... on aura un début de réponse samedi soir ! big_smile

#30

je suis tout à fait d'accord. Sivivatu c'est plus fort notamment au niveau de la régularité et de la mentalité. Cependant je trouve que les stars du sud ne donnent pas toujours satisfaction en venant ramasser la maillesans fournir les efforts en retour. Je pense à Matfield, Gregan ou actuellement Hayman.

p243151 a écrit :
numero1604 a écrit :

Gagner les matchs clé sans un type comme Nalaga qui fait systématiquement la différence seul, ça devient tout de suite plus tendu. On réalise mieux l'importance du garçon sur les deux dernières saisons.

La saison prochaine y mieux qui arrive avec sivivatu......

#31

numero1604 a écrit :

je suis tout à fait d'accord. Sivivatu c'est plus fort notamment au niveau de la régularité et de la mentalité. Cependant je trouve que les stars du sud ne donnent pas toujours satisfaction en venant ramasser la maillesans fournir les efforts en retour. Je pense à Matfield, Gregan ou actuellement Hayman.

Le seul problème c'est qu'il arrivera après la CdM... sad

#32

C'est mieux que pas du tout.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#33

je pense que les gars du sud ont du mal a gérer la longueur de notre championnat. regarde Byron qui a explosé en 2e saison roll

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#34

d'Artagnan a écrit :

je pense que les gars du sud ont du mal a gérer la longueur de notre championnat. regarde Byron qui a explosé en 2e saison roll

ne l'aurait on pas aider a exploser ???

#35

fiko a écrit :
d'Artagnan a écrit :

je te trouve bien pessimiste....... avec un bon James ils peuvent jouer le titre. cool

Je pense que si l'ASM parvient à finir dans les six, c'est clair qu'elle peut aller au bout, cette équipe étant tellement capable de tout !! Mais le plus dur va être de se qualifier dans les six... on aura un début de réponse samedi soir ! big_smile

la fin de saison se joue aujourdhui contre le stade francais ...

#36

bien joué alors wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#37

Et comme on dit en Egypte : "Rien Nasser de courir,...)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#38

match assez pauvre, et la qualif est loin d'etre acquise ... tres bon match de rougerie au centre

#39

Les dernieres news de napo : Bien compliqué tout ca , malheureusement pour lui , peu de chance que l'asm le reprenne , le recrutement de la saison prochaine étant établi ; en revanche il serait une priorité en cas de recrutement d'un joker médical

#40

à Toulouse on aime bien récupérer les Fidjiens en réeducation !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#41

Bon eh bien ce sera le BO au Michelin avant une éventuelle demie contre le ST !

#42

phases finales plus que compliquées sans rougerie et domingo ... 2 pièce maitresses de l'effectif montferrandais

Pro D2