Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

LOU - ALBI LE CHOC !!!!

#1

Grosse affiche LOU - ALBI , match à gagné ,une victoire du LOU et le TOP 14 seras en point de mire,resteras 4 journées a Tarbes et recoit Oyonnax , Pau ,va a St Etienne ,ALLEZ 1club en région Rhone Alpes dans l'élite ,vous le mérité vu votre parcours l'année dernière et cette saison, IL FAUT LE FAIRE pour avoir du haut niveau RUGBY !!! tongue wink (ps: GRENOBLE aussi) 2 clubs pourquoi pas !! ALLEZ LE LOU, ROUGE et NOIR , XAVIER FIARD (Beaurepaire)TOUS NOS ENCOURAGEMENTS !!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

lou -albi retransmit ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3

tongue LOU - ALBI RETRANSMIT DIMANCHE 3 AVRIL 15H SUR SPORT+ tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

ça veut dire que tu n'iras pas au match ?

#5

Si, mais à Sainté voir CASE vs PARC !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#6

Franchement j'ai vu le matche aller à la TV, j'ai vu Albi et le LOU quand ils sont venus à Colomirs, j'ai aussi vu les dernières années les leaders de proD2 Agen, Toulon, Métro,........ je me fais beaucoup de soucis pour les équipes qui vont monter en vue d'un maintien, elles n'ont pas beaucoup de joueurs qui ont le niveau du top 14. Pour Lyon si bourgoin explose au niveau financier ca va leur ouvrir des portes quoiqu'on en dise, pour les autres je ne sais pas comment Albi peut gagner 4 M€ de budget en montant.

Du Capitole au mont Valier..........

#7

consorani09 a écrit :

Franchement j'ai vu le matche aller à la TV, j'ai vu Albi et le LOU quand ils sont venus à Colomirs, j'ai aussi vu les dernières années les leaders de proD2 Agen, Toulon, Métro,........ je me fais beaucoup de soucis pour les équipes qui vont monter en vue d'un maintien, elles n'ont pas beaucoup de joueurs qui ont le niveau du top 14. Pour Lyon si bourgoin explose au niveau financier ca va leur ouvrir des portes quoiqu'on en dise, pour les autres je ne sais pas comment Albi peut gagner 4 M€ de budget en montant.

je suis d'accord avec toi pour Albi qui a du mal a boucler un budget en PROD2 a 6,5 M et qui va reduire la voilure a 5,1M s'ils ne montent pas... hmm ils albigeois annoncent 7,5 M en cas de montée,meme si l'argent ne fait pas tout c'est un budget miserable et un chemin de croix l'an prochain concernant LYON pas de soucis ils ont le fric pour exister en top 14 (Aulas lorgne sur le rugby) pour moi seul LYON et GRENOBLE peuvent exister dans l'elite,pour tous les autres c'est pas la peine d'espérer bon courage a la Colombe wink

#8

olivier a écrit :

çà veut dire que tu n'iras pas au match ?

Dommage, je peux pas ,voyage savoie !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

carcassonnais a écrit :
consorani09 a écrit :

Franchement j'ai vu le matche aller à la TV, j'ai vu Albi et le LOU quand ils sont venus à Colomirs, j'ai aussi vu les dernières années les leaders de proD2 Agen, Toulon, Métro,........ je me fais beaucoup de soucis pour les équipes qui vont monter en vue d'un maintien, elles n'ont pas beaucoup de joueurs qui ont le niveau du top 14. Pour Lyon si bourgoin explose au niveau financier ca va leur ouvrir des portes quoiqu'on en dise, pour les autres je ne sais pas comment Albi peut gagner 4 M€ de budget en montant.

je suis d'accord avec toi pour Albi qui a du mal a boucler un budget en PROD2 a 6,5 M et qui va reduire la voilure a 5,1M s'ils ne montent pas... hmm ils albigeois annoncent 7,5 M en cas de montée,meme si l'argent ne fait pas tout c'est un budget miserable et un chemin de croix l'an prochain concernant LYON pas de soucis ils ont le fric pour exister en top 14 (Aulas lorgne sur le rugby) pour moi seul LYON et GRENOBLE peuvent exister dans l'elite,pour tous les autres c'est pas la peine d'espérer bon courage a la Colombe wink

Oui moi ca ne me déplairait pas LOU et Grenoble en top 14 ..........et Colomiers en proD2 si Bourgoin est rétrogradé ce quisemble probable malgré les déclarations de Maulin..

Du Capitole au mont Valier..........

#10

consorani09 a écrit :
carcassonnais a écrit :
consorani09 a écrit :

Franchement j'ai vu le matche aller à la TV, j'ai vu Albi et le LOU quand ils sont venus à Colomirs, j'ai aussi vu les dernières années les leaders de proD2 Agen, Toulon, Métro,........ je me fais beaucoup de soucis pour les équipes qui vont monter en vue d'un maintien, elles n'ont pas beaucoup de joueurs qui ont le niveau du top 14. Pour Lyon si bourgoin explose au niveau financier ca va leur ouvrir des portes quoiqu'on en dise, pour les autres je ne sais pas comment Albi peut gagner 4 M€ de budget en montant.

je suis d'accord avec toi pour Albi qui a du mal a boucler un budget en PROD2 a 6,5 M et qui va reduire la voilure a 5,1M s'ils ne montent pas... hmm ils albigeois annoncent 7,5 M en cas de montée,meme si l'argent ne fait pas tout c'est un budget miserable et un chemin de croix l'an prochain concernant LYON pas de soucis ils ont le fric pour exister en top 14 (Aulas lorgne sur le rugby) pour moi seul LYON et GRENOBLE peuvent exister dans l'elite,pour tous les autres c'est pas la peine d'espérer bon courage a la Colombe wink

Oui moi ca ne me déplairait pas LOU et Grenoble en top 14 ..........et Colomiers en proD2 si Bourgoin est rétrogradé ce quisemble probable malgré les déclarations de Maulin..

M MAULIN a fait fait beaucoup d'effet d'annonce et au final il cherche toujours de l'argent pour boucher un trou abyssal pour l'equité sportive BOURGOIN doit etre retrogradé( on a pas pris de pincette pour Montauban,Albi,Blagnac,et Gaillac en d'autres temps) DAX aussi il me semble a tricher sur son budget previsionnel et donc mérite sanction....

#11

...du coup Sainté est maintenu ! C'est dire s'ils vont jouer décontractés la fin de saison les Colverts...

Dernière modification par Forez Gump (30/03/2011 20:57:26)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#12

Vuillermet a guichets fermés ! Peut etre que FR 3 Rhone Alpes aura la riche idée de retransmettre le match ? 8)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#13

Ravach' et Olivier sont sur le pied de guerre, prêts pour l'affrontement ! les veinards ! wink

Kimbé raid pa moli

#14

Hérisson mou, heeeriiiisssooonb mou Londres nalbiggeeeoooiiissss. En direct de cuiller et, avec ma petite cochonne de ravachol

Pro D2