Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

OH STADE FRANCAIS

#85

quand je ne suis pas content de ma banque je change...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#86

ils sont sauvés tongue

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#87

Guazini est entré à confesse à 14:45, et il n'est pas encore sorti ...

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#88

si

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#89

Ça y est le SF est sauvé ! smile Voir Mais adios Guazzini, bonjour Thomas Savare, le fils du sauveur. Bravo à Max pour tout ce qu'il a fait pour le rugby à Paris. Dommage qu'il parte par la petite porte. sad

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#90

zorrro24 a écrit :

Ça y est le SF est sauvé ! smile Voir Mais adios Guazzini, bonjour Thomas Savare, le fils du sauveur. Bravo à Max pour tout ce qu'il a fait pour le rugby à Paris. Dommage qu'il parte par la petite porte. sad

smile

#91

bouquin a écrit :

Pas de Problèmes le SF est sauvé, vous en saurez un peu plus d'ici lundi. Par contre Laporte va faire ses valises , et un autre homme, grand nom du rugby français va diriger le SF en lieu et place de serge Kampf, Guazzini ,n'étant pus majoritaire .

Bouquin c'était donc Thomas Savare le "grand nom du rugby français" ? ...Sans déconner j'ai du louper des épisodes moi dans mes études de l'histoire du rugby... Sur le fond, cette histoire est pitoyable et comme le souligne Vincent Merling le président rochelais dans l'équipe de ce matin le SF a, en premier lieu, faussé le championnat avec une équipe qu'il ne pouvait financer,une équipe à crédit. Ensuite, sur les conditions et le contexte du "sauvetage" c'est indécent.

#92

En tout cas, pas moins de 3 nouveaux sujets pour évoquer le sauvetage du SF, c'est bien la preuve qu'il ne laisse pas indifferent... ]:D C'est Dieu qui va être content...

#93

j'avoue ne plus avoir suivi si le crédit qui bricole a mis la main a la poche ou pas?

Dernière modification par bruno1 (29/06/2011 17:23:55)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#94

Lui c'est sur.... devil

Top 14