Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le problème du PARC n'est-il pas le Hooliganism ?

#1

Comme qques uns l'ont remarqué (et bcp l'ont apprécié-sans modération-) je me suis fait rare sur RF, ces derniers temps. Je résistais, en effet, à l'impérieuse nécessité de dénoncer les dérives dangereuses du PARC... mais grâce au résultat des dernières élections, à la cote de plus en plus tendance ou sexy de la délation et, incidemmment, le match Sainté-Aix approchant, il me fallait mettre en garde nos joueurs ( 2° et 3° lignes notamment) contre les risques visant leur intégrité physique ce prochain Dimanche : Les dérives* du PARC ont un nom: Hooliganism !!! le Hooliganism a un visage: celui de Caillassette !!! Ce quidam, également connu sous le pseudo de K-Ya!7 pour taguer l'agglo aixoise du chemin de Bibémus au Parc Mozart en passant par les Milles et Vauvenargues, sévit sur les terrains de ProD2 avec un jersey neuf sous lequel il dissimule une force diaboliquement sur-humaine, malgré l'apparence ingrate d'un corps malingre. Heureusement, un arbitre kamikaze l'a récemment démasqué en lui infligeant son premier carton rouge en 20 ans+ de hooliganism sur les terrains de rugby pour avoir assommé un pilier de mélée d'à peine 130kg... Paix aux cendres de ces hommes courageux!!! Comme tout ne peut tjrs être aussi noir que le maillot du PARC, il faut convenir que Caillassette bénéficie des circonstances attenuantes: ayant grandi sous l'autorité de Don Bernardo, parrain redouté de la 'Ndrangheta lando-unieuto-feuillantine, l'ultra-violence était hélas un univers familier... malgré l'humanité que tentaient parfois de lui inculquer ses proches, paupiette ou pdla. De même, lorsqu'il est sur une feuille de match, il a trop longtemps bénéficié de la coupable mansuétude de la FFR puis de la LNR, qui , font l'économie des 2 juges d 'en-but, du 4° et 5° arbitres, des 2 juges de touches et ne versent qu'une demi solde à l'arbitre de champ puisqu'après tout Caillassette fait tout le boulot à sa place... Alors Cesare (ou Christian) soyez sur vos gardes, et ne soyez pas étonnés si vous vous surprenez à murmurer, dans un râle, lorsque Caillasssette aura autorisé M. l'arbitre à siffler la fin du match, "et tu, Brute!" aka, en français, "tu quoque mi fili" * (les dérives du PARC, quoique moins connues que celle des (in)continents sont aussi redoutables que le choc des plaques tectoniques ... et ce n'est pas Kanako qui me contredira...)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#2

Oula va faloir expliquer ou alors on va mourrir bétes!!!!!!!!! ou alors tu parle pas la FRANCE !!!!!!!! ou alors il ya des hommes en blanc qui te poursuivent avec une camisole de force!!!!!!!!!!!!!!!!

#3

Le mangeur d'escagots te parle d'un jeune et large d'épaules stéphanois pur souche de ses intimes qui l'a récemment enchanté lors d'un match du PARC au point d'être convoqué par la commission de discipline de la LNR pour y parler de son engagement : ce ne devrait pas être difficile, si tu suis le PARC, de savoir de quel "vrai leader, né pour être n° 9 " il s'agit !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#4

perso j'avais bien compris qu'il s'agissait de pierrot, tant par la prose de snail et ses jeux de mots, que par ses racines stephanoise et son gout immodéré de MF91 (et là pour le coup hooliganisme parait plus approprié que sa "brutalité").....

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#5

Je viens de perdre 5 minutes à tenter de comprendre quelque chose. Je respecte mais pas de souci, je ne reviendrais pas...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#6

aiguille a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je viens de perdre 5 minutes à tenter de comprendre quelque chose. Je respecte mais pas de souci, je ne reviendrais pas...

Mais c'est une plaisanterie sur le terrible ROCHETTE !

C'est bien la seule chose que j'avais compris. Ah merde je suis revenu....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#7

Sergueï le tracteur russe a écrit :
aiguille a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je viens de perdre 5 minutes à tenter de comprendre quelque chose. Je respecte mais pas de souci, je ne reviendrais pas...

Mais c'est une plaisanterie sur le terrible ROCHETTE !

C'est bien la seule chose que j'avais compris. Ah merde je suis revenu....

en fait, y avait pas grand chose à comprendre sinon que tout notre pack tremble d'effroi avant d'affronter Caillassette, de retour sur ses terres; mais à vrai dire vos commentaires sympas et consensuels sur les valeureux colverts-qui-perdent-quand-même-bien- qu'ils-méritent-mieux-(sauf-contre-nous), m'avaient un peu ... gonflé, à la longue... En outre, je déteste être consensuel (même si j'arrive assez bien à être l'un ou l'autre, avec Mrs. Snail, notamment) Donc Dimanche, fin de serie pour le Parc et réveil du Case: après vous on n'a plus que des petites équipes à la maison (Grenoble-sans Caillassette, Carca, LOU)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#8

Suite au passage du nuage de Fukushima entre deux canicules sur notre belle région, les Colverts présentent des signes de mutation chromosomique et des dents leur ont poussé !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#9

snaileater a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
aiguille a écrit :

Mais c'est une plaisanterie sur le terrible ROCHETTE !

C'est bien la seule chose que j'avais compris. Ah merde je suis revenu....

en fait, y avait pas grand chose à comprendre sinon que tout notre pack tremble d'effroi avant d'affronter Caillassette, de retour sur ses terres; mais à vrai dire vos commentaires sympas et consensuels sur les valeureux colverts-qui-perdent-quand-même-bien- qu'ils-méritent-mieux-(sauf-contre-nous), m'avaient un peu ... gonflé, à la longue... En outre, je déteste être consensuel (même si j'arrive assez bien à être l'un ou l'autre, avec Mrs. Snail, notamment) Donc Dimanche, fin de serie pour le Parc et réveil du Case: après vous on n'a plus que des petites équipes à la maison (Grenoble-sans Caillassette, Carca, LOU)

Tu sera sous l'ex-panneau d'affichage ? Allez!!!!!! Viens te moquer avec moi !!!!!!! Des tribunes ils t'entendent pas !!!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#10

renardsubtil a écrit :
snaileater a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

C'est bien la seule chose que j'avais compris. Ah merde je suis revenu....

en fait, y avait pas grand chose à comprendre sinon que tout notre pack tremble d'effroi avant d'affronter Caillassette, de retour sur ses terres; mais à vrai dire vos commentaires sympas et consensuels sur les valeureux colverts-qui-perdent-quand-même-bien- qu'ils-méritent-mieux-(sauf-contre-nous), m'avaient un peu ... gonflé, à la longue... En outre, je déteste être consensuel (même si j'arrive assez bien à être l'un ou l'autre, avec Mrs. Snail, notamment) Donc Dimanche, fin de serie pour le Parc et réveil du Case: après vous on n'a plus que des petites équipes à la maison (Grenoble-sans Caillassette, Carca, LOU)

Tu sera sous l'ex-panneau d'affichage ? Allez!!!!!! Viens te moquer avec moi !!!!!!! Des tribunes ils t'entendent pas !!!!!

Cher Goupil, bravo pour ton lieu !!! [size=1]Snoc xua trom[/size]

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#11

billiardfrancais a écrit :
renardsubtil a écrit :
snaileater a écrit :

en fait, y avait pas grand chose à comprendre sinon que tout notre pack tremble d'effroi avant d'affronter Caillassette, de retour sur ses terres; mais à vrai dire vos commentaires sympas et consensuels sur les valeureux colverts-qui-perdent-quand-même-bien- qu'ils-méritent-mieux-(sauf-contre-nous), m'avaient un peu ... gonflé, à la longue... En outre, je déteste être consensuel (même si j'arrive assez bien à être l'un ou l'autre, avec Mrs. Snail, notamment) Donc Dimanche, fin de serie pour le Parc et réveil du Case: après vous on n'a plus que des petites équipes à la maison (Grenoble-sans Caillassette, Carca, LOU)

Tu sera sous l'ex-panneau d'affichage ? Allez!!!!!! Viens te moquer avec moi !!!!!!! Des tribunes ils t'entendent pas !!!!!

Cher Goupil, bravo pour ton lieu !!! [size=1]Snoc xua trom[/size]

Enfin un qui comprends....... !!!!! wink

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#12

renardsubtil a écrit :
billiardfrancais a écrit :
renardsubtil a écrit :

Tu sera sous l'ex-panneau d'affichage ? Allez!!!!!! Viens te moquer avec moi !!!!!!! Des tribunes ils t'entendent pas !!!!!

Cher Goupil, bravo pour ton lieu !!! [size=1]Snoc xua trom[/size]

Enfin un qui comprends....... !!!!! wink

Et puis cela se visite de fond en com bles. O:)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#13

Retour fracassant de Snail' ! 8)

PDLA

#14

fracassé, plutôt !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Pro D2