Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 3èmes mi-temps de F1

hobiees a écrit :

Malheureusement les tout meilleurs joueurs formés dans notre comité sont tous destinés à partir pour jouer à plus haut niveau.... On peut pas dire qu'on a un centre de formation efficace en Alsace.... Je suis pas pour que les clubs retiennent absolument tous leurs joueurs, les meilleurs ont le droit d'évoluer. Mais par contre prendre les 5/6 meilleurs joueurs de tous les clubs alsaciens pour engager une équipe dans un championnat = la mort des clubs qui sont limite au niveau effectif.........

Là, on est d'accord!!mais bon la situation ne va sûrement pas beaucoup changer, tant que le rugby alsacien ne sera au niveau encore au-dessus, pour définitivement gagner sa place et attirer des joueurs d'ailleurs et plus de jeunes de chez nous. Comme je l'ai déjà dit, je ne sais plus sur quel topic, le rugby en Alsace c'est un cercle vicieux... tant qu'on aura pas plus de jeunes, on ne pourra pas faire vivre plus d'équipes, mais si il n'y a pas d'équipe qui fait parler d'elle, le rugby restera ignoré et donc pas de jeunes. Et j'espère honnêtement que ça va changer dans quelques années. Rien ne me ferait plus plaisir que de voir plusieurs équipes sortir du lot (et surtout dans le Haut-Rhin tongue ) Le rugby c'est encore qu'un murmure chez nous... faut qu'on parvienne à faire assez de bruit pour se développer.

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

chrisXV a écrit :

nan... sad une fois ça suffit.. faut pas abuser... 8.(

Ben alors tu ne seras qu'a moitie pardonnee. Et encore O:)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
chrisXV a écrit :

nan... sad une fois ça suffit.. faut pas abuser... 8.(

Ben alors tu ne seras qu'a moitie pardonnee. Et encore O:)

c'est déjà ça!! ça me va ]:D (de toute façon j'ai la conscience quasi-tranquille)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

aiguille a écrit :

mais tu causes partout ?

oui smile pourquoi ça t'embête??? mad big_smile big_smile big_smile

chrisXV a écrit :
hobiees a écrit :

Malheureusement les tout meilleurs joueurs formés dans notre comité sont tous destinés à partir pour jouer à plus haut niveau.... On peut pas dire qu'on a un centre de formation efficace en Alsace.... Je suis pas pour que les clubs retiennent absolument tous leurs joueurs, les meilleurs ont le droit d'évoluer. Mais par contre prendre les 5/6 meilleurs joueurs de tous les clubs alsaciens pour engager une équipe dans un championnat = la mort des clubs qui sont limite au niveau effectif.........

Là, on est d'accord!!mais bon la situation ne va sûrement pas beaucoup changer, tant que le rugby alsacien ne sera au niveau encore au-dessus, pour définitivement gagner sa place et attirer des joueurs d'ailleurs et plus de jeunes de chez nous. Comme je l'ai déjà dit, je ne sais plus sur quel topic, le rugby en Alsace c'est un cercle vicieux... tant qu'on aura pas plus de jeunes, on ne pourra pas faire vivre plus d'équipes, mais si il n'y a pas d'équipe qui fait parler d'elle, le rugby restera ignoré et donc pas de jeunes. Et j'espère honnêtement que ça va changer dans quelques années. Rien ne me ferait plus plaisir que de voir plusieurs équipes sortir du lot (et surtout dans le Haut-Rhin tongue ) Le rugby c'est encore qu'un murmure chez nous... faut qu'on parvienne à faire assez de bruit pour se développer.

Ya des jeunes!!! Dernier tournoi des écoles de rugby du Haut-Rhin y avait plus de 200 gamins................. C dans les catégories - de 17 ans et - de 19 ans ou ca pêche...

3ème mi-temps de BilliardFransssous

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Et je suis lequel selon toi Gambi ? Franchement il y en a deux qui me plaisent.... cool

Gambistorti a écrit :

Alors vous casquez ! wink

hobbies en -17 ans, il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eut autant d'équipes engagées. Environ 220, -17 ans en Alsace cette année et 10 équipes.

drop67 a écrit :

hobbies en -17 ans, il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eut autant d'équipes engagées. Environ 220, -17 ans en Alsace cette année et 10 équipes.

c'est sur tu t'es goure de sujet wink

bon ça va le gavatx wink

drop67 a écrit :

bon ça va le gavatx wink

oula de quel droit ? Moi y en avoir du sank katalan zossi ! ]:D

alors ça va O:)

drop67 etes vous un supporter ou un joueur ??

Fédérale 1