Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
xav je suis president et joueur d'un petit club, le plus à l'Est de France, je vous laisse chercher. Plus quelques autre fonctions auprés des jeunes.
drop67 a écrit :xav je suis president et joueur d'un petit club, le plus à l'Est de France, je vous laisse chercher. Plus quelques autre fonctions auprés des jeunes.
moi aussi je peux jouer à la devinette?? parce que je crois que je connais la réponse ![]()
mais c'est plein d'alsacistes par ici !
![]()
Allez la réponse / je sais pas si le 2ème lien fonctionne à vois !!!
drop67 a écrit :Allez la réponse / je sais pas si le 2ème lien fonctionne à vois !!!
Je le savais que c'était Lauterbourg, je le savaiiiiiiis!! (c'est clair qu'on fait pas plus à l'Est !!)
par contre, non, le deuxième lien ne marche pas
Billiard, qu'est-ce que tu crois!!! on est nombreux ici...
vive l'Alsace (et surtout vive le rugby alsacien) ![]()
ouais !!!! enfin même si ça fait 20 ans que je suis en Alsace et que j'adore les alsaciens, je reste catalan.
Une petite info qui va vous interresser, ce soir j'ai une réunion sur le développement du rugby alsacien, mais chuttt !!!
tu restes catalan... mais tu arbores un joli 67 dans ton pseudo
pour la réunion... tu nous feras un petit bilan?? s'il te plaiiiiiiiiit ![]()
en mp pour toi et xav si vous voulez mais c'est une réunion de préparation à une présentation officielle qui aura lieu la semaine prochaine devant des journalistes. Je pourrais pas balancer tout ici.
ok, c'est comme tu veux, tu n'es pas obligé non plus (mais en tout cas je ne répèterais rien)!!
bonne préparation!! ![]()
ça concerne surtout les jeunes
chrisXV a écrit :tu restes catalan... mais tu arbores un joli 67 dans ton pseudo
pour la réunion... tu nous feras un petit bilan?? s'il te plaiiiiiiiiit
C'est un faute de frappe entre 66 et 67
C'est ça billiard, Allez bonne soirée à tous, j'y va !!!
drop67 a écrit :C'est ça billiard, Allez bonne soirée à tous, j'y va !!!
entre les onzistes et les katalans on va pas se faire des miseres quand meme !
![]()