Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour le forum de Federale 1 !
Alors on se prepare pour un week-end de reve ?
![]()
billiardfrancais a écrit :Bonjour le forum de Federale 1 ! Alors on se prepare pour un week-end de reve ?
ça mon cher Billiard, c'est pas un vent que tu as pris... mais carrément un mistral... ]:D ]:D Alors parce que tu me fais un peu de peine, je te dis Bonjour quand même!! {)
chrisXV a écrit :billiardfrancais a écrit :Bonjour le forum de Federale 1 ! Alors on se prepare pour un week-end de reve ?
ça mon cher Billiard, c'est pas un vent que tu as pris... mais carrément un mistral... ]:D ]:D Alors parce que tu me fais un peu de peine, je te dis Bonjour quand même!! {)
Vent ? Ou quand qui quoi comment ? De quoi tu causes ma belle !
billiardfrancais a écrit :chrisXV a écrit :billiardfrancais a écrit :Bonjour le forum de Federale 1 ! Alors on se prepare pour un week-end de reve ?
et bien personne à part moi ne t'as renvoyé ton bonjour... et personne (même pas moi, n'a répondu à ta question).. c'est ce qu'on appelle un vent.. ![]()
chrisXV a écrit :billiardfrancais a écrit :chrisXV a écrit :ça mon cher Billiard, c'est pas un vent que tu as pris... mais carrément un mistral... ]:D ]:D Alors parce que tu me fais un peu de peine, je te dis Bonjour quand même!! {)
et bien personne à part moi ne t'as renvoyé ton bonjour... et personne (même pas moi, n'a répondu à ta question).. c'est ce qu'on appelle un vent..
C'etait juste pour faire remonter le sujet. T'inquiete pas des vents paske ceux la ne sont pas nuisibles. 8o
fichtre quelle ambiance !
![]()
Salut Billard, je ne rappelle plus dans quel pays du beau continent Africain tu te trouves, moi j'ai quitté ma chère Guageloupe pour ce monde de fou.J'espère que ce n'est pas trop "chaud" làbas. Peut être que Périgueux va retrouver Carca la saison prochaine, si tu as un grigri on est preneur!!!! ![]()
dordognot a écrit :Salut Billard, je ne rappelle plus dans quel pays du beau continent Africain tu te trouves, moi j'ai quitté ma chère Guageloupe pour ce monde de fou.J'espère que ce n'est pas trop "chaud" làbas. Peut être que Périgueux va retrouver Carca la saison prochaine, si tu as un grigri on est preneur!!!!
Moi y en a être au Zaire. Sinon pour les marabouts et autres sorciers je suis au bon endroit. Bon courage pour la montée.
en tous cas dimanche prochain la 3éme mi temps sera bien il y a un concert après le dernier match de la saison à strasbourg. en général les 3éme mi temps à Strasbourg sont sympa et bien. bonne fin de saison à tous
Dommage d’être si loin !
Ça chauffe en F1 ?
![]()
Et ces matchs retours hein ?
Sinon en attendant que tout redevienne comme avant on peut tcharer ici aussi ! O:) O:) O:)
billiardfrancais a écrit :Sinon en attendant que tout redevienne comme avant on peut tcharer ici aussi ! O:) O:) O:)
..........lut