Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :Dom77 a écrit :olivier a écrit :Y a pas d'argument à avoir avec un abruti dans ton genre, tu viens me faire la leçon sur la gestion du forum, comme si t'étais au fait de ce qui se passe. Je t'ai répondu, avec une formule de politesse. Alors tu prends ton QI de bulot et va te faire pointer les tétons devant le dernier bouquin de Chabal. Si t'as toujours pas compris, je peux aussi t'indiquer la porte.
Si je te répond, je vais être banni et j'ai pas envie de te faire ce plaisir...
Réponds à notre Alex national alors !
C'est fait et ça confirme... ![]()
Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :Dom77 a écrit :Si je te répond, je vais être banni et j'ai pas envie de te faire ce plaisir...
Réponds à notre Alex national alors !
C'est fait et ça confirme...
Ou cela ?
![]()
[size=24]MERCI OLIVIER D'AVOIR TOUT REMIS EN PLACE !!![/size]
![]()
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Dom77 a écrit :olivier a écrit :Je me mets au niveau, épicétou.
Réplique typique du blaireau à court d'argument...
Bon, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais en parlant d'arguments, quels sont les tiens Dom, Billiard à l'air de comprendre la mauvaise humeur d'Olivier mais pas toi? sois prudent, "blaireau" ça fait un peu grossier, tu ne vas tout de même pas glisser sur ce terrain là?
Tu veux que je me prosterne aussi ???
Dernière modification par Dom77 (12/05/2011 16:18:33)
olivier a écrit :P'tit joueur.
Enchanté, moi c'est Dom, ravi de faire ta connaissance...
Dom77 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Dom77 a écrit :Réplique typique du blaireau à court d'argument...
Bon, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais en parlant d'arguments, quels sont les tiens Dom, Billiard à l'air de comprendre la mauvaise humeur d'Olivier mais pas toi? sois prudent, "blaireau" ça fait un peu grossier, tu ne vas tout de même pas glisser sur ce terrain là?
je ne vois pas ou j'ai pu te demander ça, tu parlais simplement d'un déficit d'arguments, n'ayant pas trouvé les tiens, j'ai trouvé opportun de te les demander.....khono
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Dom77 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Bon, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais en parlant d'arguments, quels sont les tiens Dom, Billiard à l'air de comprendre la mauvaise humeur d'Olivier mais pas toi? sois prudent, "blaireau" ça fait un peu grossier, tu ne vas tout de même pas glisser sur ce terrain là?
je ne vois pas ou j'ai pu te demander ça, tu parlais simplement d'un déficit d'arguments, n'ayant pas trouvé les tiens, j'ai trouvé opportun de te les demander.....khono
On peut repartir chez nous ! [size=48]La 3ème mi-temps ET le Rugby Pro sont de retour ![/size]
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Dom77 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Bon, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais en parlant d'arguments, quels sont les tiens Dom, Billiard à l'air de comprendre la mauvaise humeur d'Olivier mais pas toi? sois prudent, "blaireau" ça fait un peu grossier, tu ne vas tout de même pas glisser sur ce terrain là?
Ben oui, mais avec mon qi de bulot, je n'ai répondu qu'à la seconde partie de ton message... :8 Si je t'expose mes arguments ça va pas plaire...et je vous aime bien alors je me tais...
Dernière modification par Dom77 (12/05/2011 16:34:32)
Dom77 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Dom77 a écrit :Tu veux que je me prosterne aussi ???
Ben oui, mais avec mon qi de bulot, je n'ai répondu qu'à la seconde partie de ton message... :8 Si je t'expose mes arguments ça va pas plaire...et je vous aime bien alors je me tais...
Le Mourinho de RF !!
![]()
breton d'adoption a écrit :Dom77 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :je ne vois pas ou j'ai pu te demander ça, tu parlais simplement d'un déficit d'arguments, n'ayant pas trouvé les tiens, j'ai trouvé opportun de te les demander.....khono
Le Mourinho de RF !!
![]()
c'est ki ce Mourigno ???
breton d'adoption a écrit :Dom77 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :je ne vois pas ou j'ai pu te demander ça, tu parlais simplement d'un déficit d'arguments, n'ayant pas trouvé les tiens, j'ai trouvé opportun de te les demander.....khono
Le Mourinho de RF !!
![]()
Avec une goutte de Novessattitude !
![]()
billiardfrancais a écrit :breton d'adoption a écrit :Dom77 a écrit :Ben oui, mais avec mon qi de bulot, je n'ai répondu qu'à la seconde partie de ton message... :8 Si je t'expose mes arguments ça va pas plaire...et je vous aime bien alors je me tais...
Le Mourinho de RF !!
![]()
Là, tu me flattes... ![]()
Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :breton d'adoption a écrit :Le Mourinho de RF !!
![]()
Là, tu me flattes...
C'est une teknik de kommunication ! ]:D ]:D ]:D
Dom77 a écrit :Ben oui, mais avec mon qi de bulot, je n'ai répondu qu'à la seconde partie de ton message... :8 Si je t'expose mes arguments ça va pas plaire...et je vous aime bien alors je me tais...
C'est sur, pas assez la classe pour être un QI d'huitre, faut savoir faire de belles perles, mon sieur je ne lis qu'à moitié les réponses.