Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chrisXV a écrit :comment te dire... je trouve ça étrange que tu trouves drôle d'imaginer tes potes entrain de baver sur un clavier... moi je trouve ça boff boff
(et c'est franchement pas le truc que je rêve de voir ^^ )
je n'en reve pas non plus mais nous avons tellement reussi a faire monter la sauce qu'ils n'en pouvaient plus
![]()
oui c'est vrai ^^ et d'un coup la 3MT s'est ravivée... alors que y'a pas si longtemps on le trouvait un peu mort le forum!!! bien joué Mr Billiard !!
chrisXV a écrit :oui c'est vrai ^^ et d'un coup la 3MT s'est ravivée... alors que y'a pas si longtemps on le trouvait un peu mort le forum!!! bien joué Mr Billiard !!
rien n'eu ete possible sans la fameuse photo
le merite reste partage mais nous pourrions former une belle equipe ....
![]()
c'est gentil
au plaisir d'une prochaine collaboration (pour le "bien" de RF), collègue!!
Dernière modification par chrisXV (01/04/2011 14:39:19)
Billiard, c'est quoi ce bordel, je la trouve pas la photo!!! ChrisXV, je pense que le RCS devrait te mettre à l'honneur, grace à toi, tout le monde a de la sympathie pour ton club, alors que franchement, le RCS en foot pour moi c'est une équipe que je déteste!
arno74 a écrit :Billiard, c'est quoi ce bordel, je la trouve pas la photo!!! ChrisXV, je pense que le RCS devrait te mettre à l'honneur, grace à toi, tout le monde a de la sympathie pour ton club, alors que franchement, le RCS en foot pour moi c'est une équipe que je déteste!
mais j'y suis pour rien...
si il y a une chose à mettre à l'honneur c'est les joueurs et les entraineurs ... moi je ne suis rien.. j'essaye juste de faire en sorte qu'on se rende compte qu'il y a du rugby (et du bon rugby) en Alsace. j'aime pas la lumière et les honneurs ^^ même si ça fait plaisir.
je ne suis que moi au milieu de tous et c'est très bien comme ça
ps : en foot, je le supporte pas non plus... et je ne les aimerais pas tant que le le RCS-Rugby aura pas autant de privilèges et de droit que le RCS-foot
arno74 a écrit :Billiard, c'est quoi ce bordel, je la trouve pas la photo!!! ChrisXV, je pense que le RCS devrait te mettre à l'honneur, grace à toi, tout le monde a de la sympathie pour ton club, alors que franchement, le RCS en foot pour moi c'est une équipe que je déteste!
il faut chercher sur un sujet en mais je ne sais plus lequel, il faut chercher
chrisXV a écrit :arno74 a écrit :Billiard, c'est quoi ce bordel, je la trouve pas la photo!!! ChrisXV, je pense que le RCS devrait te mettre à l'honneur, grace à toi, tout le monde a de la sympathie pour ton club, alors que franchement, le RCS en foot pour moi c'est une équipe que je déteste!
mais j'y suis pour rien... si il y a une chose à mettre à l'honneur c'est les joueurs et les entraineurs ... moi je ne suis rien.. j'essaye juste de faire en sorte qu'on se rende compte qu'il y a du rugby (et du bon rugby) en Alsace. j'aime pas la lumière et les honneurs ^^ même si ça fait plaisir.
![]()
ps : en foot, je le supporte pas non plus... et je ne les aimerais pas tant que le le RCS-Rugby aura pas autant de privilèges et de droit que le RCS-foot
Pour avoir les memes privilèges tu devras attendre une éternité...
Le RCS foot, a une histoire et des titres au plus haut niveau...il va falloir que le RCS rugby en fasse autant, c'est pas pour cette saison.
Mais je partage la meme idée que toi, le rugby doit et peut vivre à haut niveau dans toute la France, Strasbourg et Lille c'est la meme chose, on a juste un avantage, c'est notre 3ème saison en Fed1 et notre première phase finale.
Si Strasbourg, Rennes, Nantes ou d'autres villes suivent le meme schéma ça sera une bonne chose pour le développement du rugby en France!
ps:Billiard, tu crois pas que je vais me tapper tous les topics pour une photo quand meme ![]()
olivier a écrit :Non, j'ai 35 000 euros de plus en banque.
35.000 € pour 25.054 membres, on est vraiment peu de chose... ![]()
arno74 a écrit :chrisXV a écrit :arno74 a écrit :Billiard, c'est quoi ce bordel, je la trouve pas la photo!!! ChrisXV, je pense que le RCS devrait te mettre à l'honneur, grace à toi, tout le monde a de la sympathie pour ton club, alors que franchement, le RCS en foot pour moi c'est une équipe que je déteste!
mais j'y suis pour rien... si il y a une chose à mettre à l'honneur c'est les joueurs et les entraineurs ... moi je ne suis rien.. j'essaye juste de faire en sorte qu'on se rende compte qu'il y a du rugby (et du bon rugby) en Alsace. j'aime pas la lumière et les honneurs ^^ même si ça fait plaisir.
![]()
Pour avoir les memes privilèges tu devras attendre une éternité... Le RCS foot, a une histoire et des titres au plus haut niveau...il va falloir que le RCS rugby en fasse autant, c'est pas pour cette saison. Mais je partage la meme idée que toi, le rugby doit et peut vivre à haut niveau dans toute la France, Strasbourg et Lille c'est la meme chose, on a juste un avantage, c'est notre 3ème saison en Fed1 et notre première phase finale. Si Strasbourg, Rennes, Nantes ou d'autres villes suivent le meme schéma ça sera une bonne chose pour le développement du rugby en France! ps:Billiard, tu crois pas que je vais me tapper tous les topics pour une photo quand meme
Nouveau Propriétaire (et 10 Euros comme convenu)
Dom77 a écrit :olivier a écrit :Non, j'ai 35 000 euros de plus en banque.
35.000 € pour 25.054 membres, on est vraiment peu de chose...
tu t'estimes a combien ?
![]()
arno74 a écrit :Pour avoir les memes privilèges tu devras attendre une éternité... Le RCS foot, a une histoire et des titres au plus haut niveau...il va falloir que le RCS rugby en fasse autant, c'est pas pour cette saison. Mais je partage la meme idée que toi, le rugby doit et peut vivre à haut niveau dans toute la France, Strasbourg et Lille c'est la meme chose, on a juste un avantage, c'est notre 3ème saison en Fed1 et notre première phase finale. Si Strasbourg, Rennes, Nantes ou d'autres villes suivent le meme schéma ça sera une bonne chose pour le développement du rugby en France! ps:Billiard, tu crois pas que je vais me tapper tous les topics pour une photo quand meme
une éternité, si pas plus
pour l'instant ça va, en un an, le club a déjà pas mal changer et rester en fed1 devrait encore aider un peu à avancer... le plus dur c'est de convaincre les Alsaciens de s'intéresser au rugby et de convaincre les autres régions que le RCS a bien sa place à ce niveau.
J'ai un peu suivi la saison de Lille, justement parce que comme nous vous vous tapez des kilomètres pour les matchs et que la région est pas forcement renommée pour son rugby (ce qui est bien dommage quand on voit où vous en êtes!!)
en tout cas je vous souhaite beaucoup de chance et de victoires dans cette dernière phase!!!
chrisXV a écrit :arno74 a écrit :Pour avoir les memes privilèges tu devras attendre une éternité... Le RCS foot, a une histoire et des titres au plus haut niveau...il va falloir que le RCS rugby en fasse autant, c'est pas pour cette saison. Mais je partage la meme idée que toi, le rugby doit et peut vivre à haut niveau dans toute la France, Strasbourg et Lille c'est la meme chose, on a juste un avantage, c'est notre 3ème saison en Fed1 et notre première phase finale. Si Strasbourg, Rennes, Nantes ou d'autres villes suivent le meme schéma ça sera une bonne chose pour le développement du rugby en France! ps:Billiard, tu crois pas que je vais me tapper tous les topics pour une photo quand meme
une éternité, si pas plus
pour l'instant ça va, en un an, le club a déjà pas mal changer et rester en fed1 devrait encore aider un peu à avancer... le plus dur c'est de convaincre les Alsaciens de s'intéresser au rugby et de convaincre les autres régions que le RCS a bien sa place à ce niveau. J'ai un peu suivi la saison de Lille, justement parce que comme nous vous vous tapez des kilomètres pour les matchs et que la région est pas forcement renommée pour son rugby (ce qui est bien dommage quand on voit où vous en êtes!!) en tout cas je vous souhaite beaucoup de chance et de victoires dans cette dernière phase!!!
N'oubliez pas que les kilometres vos visiteurs se les tapent aussi
![]()
billiardfrancais a écrit :Dom77 a écrit :olivier a écrit :Non, j'ai 35 000 euros de plus en banque.
35.000 € pour 25.054 membres, on est vraiment peu de chose...
tu t'estimes a combien ?
A un peu plus d'1,40 €... et toi ?