arno74 a écrit :Non, avion et train...ça coute un bras!!! Souvent c'est bus jusque Paris puis avion jusque Bayonne, Pau ou Toulouse! Je pense que la montée du LMR ne sera pas pour cette saison et qu'on se jouera l'an prochain, du moins je souhaite voir Strasbourg se maintenir! Je regarde aussi votre parcours et je trouve ça plutot correct, un retard à l'allumage mais une belle fin de saison. Tout est possible pour l'an prochain, mais ne pas griller les étapes, l'an prochain viser le milieu de tableau serait une belle progression. Pour nous cette saison sera celle de l'apprentissage de la phase finale, si on peut faire un coup comme le CASE l'an passé ou la CAL l'année d'avant, pourquoi pas, mais y'a du lourd, Massy, Limoges, Tyrosse, Beziers, Périgueux et Bourg, voilà mes favoris! Mais le problème c'est qu'on risque de prendre Bourg direct en 1/8èmes...
outch sympa les déplacements
(quand je pense que je plains les Strasbourgeois quand ils passent 6 heures pliés dans le bus).
le maintien est en bonne voie.. une victoire dimanche et c'est dans la poche... oui y'a eu un peu de retard à l'allumage.. le temps que les recrues trouvent leur place (ce qu'ils ont parfaitement réussis , je ne cesserais de le dire c'est des perles ces mecs-là ) et surtout le temps de s'adapter à tous les changements que ça implique de passer de la fed2 à la fed1... (et la fatigue de la fin de saison passée)
Je pense qu'ils sont assez corrects dans leurs objectifs à long terme la prod2 en 2014, donc encore quelques années à se faire les griffes et à travailler leurs armes en fed1. Même si j'aurais jamais imaginé viser la prod2 un jour, maintenant au point où on en est.. je pense que c'est faisable!
Massy, Tyrosse, Beziers, c'est aussi ce que je me dis... Bourg je sais pas trop... je me prononcerais quand je les aurais vu jouer de mes propres yeux le 1er mai ^^
Billiard (merci pour la correction) monter vite, c'est quand même assez dangereux.. surtout pour des "novices" et faut que tout arrive à suivre... financement, formation, recrutement... la montée est prestigeuse mais la chute peut être aussi rapide et désastreuse...
Dernière modification par chrisXV (01/04/2011 16:57:48)