Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :Dom77 a écrit :'tain y'a du taf... ]:D
Cela t'effraie ?
Non non, mais il va falloir etre au complet, c'est du lourd en face
]:D
C'est bon on a Chichon avec nous des son retour !
![]()
Chris, tu te trompes pas, au moins au niveau du budget prévisionnel de cette année qui était de 1.1 million d'euros. Mais est ce qu'il a été atteint ? Pour ce qui est de la filière jeune régionale elle fonctionne plutôt bien avec un centre régional de rugby, le fameux CRR de Molsheim qui regroupe les meilleurs jeunes alsaciens. Les alamercery sont encore qualifiés. Le problème est qu'à ce niveau le RCS est quasiment un club comme un autre alors qu'il devrait être moteur dans la démarche et de plus fait peur aux autres clubs qui ne veulent pas, à juste titre, fournir leurs meilleurs joueurs sans aucune contrepartie.
drop67 a écrit :Chris, tu te trompes pas, au moins au niveau du budget prévisionnel de cette année qui était de 1.1 million d'euros. Mais est ce qu'il a été atteint ? Pour ce qui est de la filière jeune régionale elle fonctionne plutôt bien avec un centre régional de rugby, le fameux CRR de Molsheim qui regroupe les meilleurs jeunes alsaciens. Les alamercery sont encore qualifiés. Le problème est qu'à ce niveau le RCS est quasiment un club comme un autre alors qu'il devrait être moteur dans la démarche et de plus fait peur aux autres clubs qui ne veulent pas, à juste titre, fournir leurs meilleurs joueurs sans aucune contrepartie.
oula les tiraillements locaux ne laissent rien augurer de bon
drop67 a écrit :Chris, tu te trompes pas, au moins au niveau du budget prévisionnel de cette année qui était de 1.1 million d'euros. Mais est ce qu'il a été atteint ? Pour ce qui est de la filière jeune régionale elle fonctionne plutôt bien avec un centre régional de rugby, le fameux CRR de Molsheim qui regroupe les meilleurs jeunes alsaciens. Les alamercery sont encore qualifiés. Le problème est qu'à ce niveau le RCS est quasiment un club comme un autre alors qu'il devrait être moteur dans la démarche et de plus fait peur aux autres clubs qui ne veulent pas, à juste titre, fournir leurs meilleurs joueurs sans aucune contrepartie.
merci pour toutes ces infos (ça prouve que j'ai vraiment des lacunes
)
Je pourrais pas te répondre pour le budget, je ne sais pas s'il a été atteint ou non ...
j'espère qu'ils trouveront la bonne solution pour les jeunes, histoire de mettre toutes les chances de leur côté pour aller le plus loin possible!
Les discussions du RCS debordent sur la troisieme mi-temps F1 ?
J'adore
![]()
le RCS est partouuuuuuuuuuut!!!
Ils sont en F1, ils sont en F1, ils sont, ils sont, ils sont en F1!!!
![]()
chrisXV a écrit :le RCS est partouuuuuuuuuuut!!! Ils sont en F1, ils sont en F1, ils sont, ils sont, ils sont en F1!!!
![]()
![]()
![]()
Tu fais bien de leur répéter maintenant, apparemment, ils ont mis toute la saison à le réaliser...vieux motard que jamais...
chrisXV a écrit :le RCS est partouuuuuuuuuuut!!! Ils sont en F1, ils sont en F1, ils sont, ils sont, ils sont en F1!!!
![]()
![]()
![]()
Ils vont y rester, ils vont y rester, ils vont y rester, puis ils vont redescendre ! ]:D ]:D ]:D
Dom77 a écrit :chrisXV a écrit :le RCS est partouuuuuuuuuuut!!! Ils sont en F1, ils sont en F1, ils sont, ils sont, ils sont en F1!!!
![]()
![]()
![]()
Tu fais bien de leur répéter maintenant, apparemment, ils ont mis toute la saison à le réaliser...vieux motard que jamais...
j'ai leurs chansons "à la con" dans la tête depuis dimanche
Nous irons nous faire casser la gueuuuule, pour défendre nos couleurs, allez, allez, allez RCS, pour défendre nos couleuuuuuuurs!!!!!!
où aurait été le plaisir si le sort du RCS avait été bouclé dès le début
là au moins on a eu des frissons et du challenge jusqu'à la fin !!! (et ce n'est pas encore fini)
chrisXV a écrit :Dom77 a écrit :chrisXV a écrit :le RCS est partouuuuuuuuuuut!!! Ils sont en F1, ils sont en F1, ils sont, ils sont, ils sont en F1!!!
![]()
![]()
![]()
j'ai leurs chansons "à la con" dans la tête depuis dimanche
Nous irons nous faire casser la gueuuuule, pour défendre nos couleurs, allez, allez, allez RCS, pour défendre nos couleuuuuuuurs!!!!!! où aurait été le plaisir si le sort du RCS avait été bouclé dès le début
là au moins on a eu des frissons et du challenge jusqu'à la fin !!! (et ce n'est pas encore fini)
sinon quoi de neuf ?
billiardfrancais a écrit :sinon quoi de neuf ?
Rien de bien particulier... ah si, je t'ai déjà dit, que le RCS restait en fédérale 1??? ![]()
Bijour s toutes et a tous
![]()
grosseponge a écrit :Bijour s toutes et a tous
Bijour tout seul...
Mort de rire
![]()
Dernière modification par billiardfrancais (05/04/2011 13:11:35)