Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après une années d'inactivité l'URMC reviens sur le forum. Au programme info, résultat, et bien sur potins mondains...
Dernière modification par la brink's (11/09/2009 12:21:34)
Merci la Brink's.Il était temps. Dommage que l'initiative soit d'une fouine... Alors ses matches de challenge, qu'en pensez-vous?
Dernière modification par WILLIAM PEEL (08/09/2009 14:07:52)
haaaaaaaaa!!!!! enfin des infos sur le vestiaire de l'urmc. PETITE PRECAUTION.attention aux animaux mourants,il parait qu'ils viennent mourrir dans les sacs des joueurs!! d'ailleur il y en a un qui va mourrir bientot!hi hi hi hi......
très belle photo, mais il manque une photo de Benji Garcia, le matador, lui avec sa ganache,il va faire peur aux adversaires. Grosses bises aux huitres du bassin capote de tours
adiou la capote bientot les photos de ma premiere corrida en tant que matador sur rugby fédéral ![]()
HELAS POUR NOUS BENJI GARCIA EST SUR LE FLAN!!! EN EFFET IL VA GARDER, JE PENSE, UN TRES MAUVAIS SOUVENIR DES FERIAS CASTELJALOUSAINE ET SURTOUT DE SA COCARDE!!!!! JUGEZ PAR VOUS MEME... IL AVAIT POURTANT MIS SON HABIT DE LUMIERE POUR LES CIRCONSTANCES
Dernière modification par la brink's (11/09/2009 08:37:08)
Il a découvert de nouvelle sensations a moins que....alors c'est ca se faire enfoncer et ouai papa....c'est pas cool avec un trou au cul ca brille moins du coup.
Ce week end Lieu de rencontre : ST MEDARD EN JALLES R C Adresse : STADE ROBERT MONSEAU 5 RUE CHARLES CAPSEC 33160 SAINT MEDARD EN JALLES Date prévu : 12/09/2009 Date effective : 12/09/2009 Horaire : 1er match 17h - 2ieme match 18h30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ????????????????????? ???????????????? Juge de touche JT1 remplacent SMRC COTE D ARGENT Juge de touche JT2 remplacent URMC PERIGORD AGENAIS (désolé je n ai pas de photo plus récente)
Messieur a vos commentaires...
Qu'est devenu Lionel?
Mllk, l'héritier recherche encore le monsieur... ![]()
Dernière modification par Iznogood (11/09/2009 13:00:38)
ALLE POUR LE PLAISIR
J'ai une pensée pour pied de vigne,à cette heure ci,il ne fait plus parti du club.C'EST LE DRAME.Il faisait un travail remarquable.En revanche,il aurait négocié son licenciement et serait parti avec un appareil dentaire en or(le meme que joey starr)pour par que le vin ne lui bouffe tout.(il est malin).... maintenant qu'il est sur le marché des transferts,il serait approché par des grands clubs de top 14......affaire à suivre.
Allé salut l artiste!!!!!!!!!!!!
c'est de la famille à pied de vigne c'est ca!!!