Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourrions nous avoir le TABLEAU des phases finales avec les dates ???
Gambistorti a écrit :Pourrions nous avoir le TABLEAU des phases finales avec les dates ???
1/8 DE FINALE Match 1 1er poule 1 / 4eme poule 4 Match 2 3eme poule 2 / 2eme poule 3 Match 3 2eme poule 1 / 3eme poule 4 Match 4 4eme poule 2 / 1er poule 3 Match 5 3eme poule 1 / 2eme poule 4 Match 6 1er poule 2 / 4eme poule 3 Match 7 4eme poule 1 / 1er poule 4 Match 8 2eme poule 2 / 3eme poule 3 1/4 DE FINALE Match 9 Vainqueur Match 1 / Vainqueur Match 2 Match 10 Vainqueur Match 3 / Vainqueur Match 4 Match 11 Vainqueur Match 5 / Vainqueur Match 6 Match 12 Vainqueur Match 7 / Vainqueur Match 8 1/2 FINALES Match 13 Vainqueur Match 9 / Vainqueur Match 10 Match 14 Vainqueur Match 11 / Vainqueur Match 12 FINALE Match 15 Vainqueur Match 13 / Vainqueur Match 14 Les 4 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les 1/8ème de finale (16 clubs) en matches “aller” et “retour”. Le match aller se déroule sur le terrain de l’association la moins bien classée à l’issue de la phase qualificative par application des articles 340 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R. Les 1/4 de finale et 1/2 finales se déroulent également en matches “Aller” “Retour” selon le même principe. La finale se déroulera sur un seul match sur terrain neutre. a priori les premiers només reçoivent
Non, les meilleurs classés reçoivent au retour.
TRES GENTILS A VOUS ET MERCI Mais..........pourrai je avoir un tableau de ce style ??? ATTENTION CECI EST UN EXEMPLE
Toute façon à Lacène c'est juste les 8e qui vous intéresse, t'as pas besoin du reste du tableau !
]:D O:)
On s'en fout car cette saison c'était pour le maintien mais attention à la prochaine saison. C'est Angélo Parmisano de la Cosa Nostra qui nous sponsorise.
Voici à jour après chaque journée ![]()
à quel date commenceront les phases finales merci
Le 8
Encore une fois je le trouve mal conçu ce tableau.
Les 2 premiers d'une même poules ne peuvent pas monter tous les deux c'est stupide.
Ils auraient dû faire en sorte que les 2 premiers de chaque poule soient reversés dans chacune des 2 parties (haute/basse) du tableau..
Loïc22 a écrit :Encore une fois je le trouve mal conçu ce tableau.
Les 2 premiers d'une même poules ne peuvent pas monter tous les deux c'est stupide. Ils auraient dû faire en sorte que les 2 premiers de chaque poule soient reversés dans chacune des 2 parties (haute/basse) du tableau..
Si j'en juge par notre tableau, ce ne peut être le 2e qui monte avec le 1er, mais le 3e ou le 4e!
seb3403 a écrit :Voici à jour après chaque journée
Avec ce tableau on voit que Béziers a de beaux restes de son passage par l'élite pendant une très longue pèriode
![]()
Dernière modification par TIMAT (02/04/2011 15:46:25)
vera a écrit :Loïc22 a écrit :Encore une fois je le trouve mal conçu ce tableau.
Les 2 premiers d'une même poules ne peuvent pas monter tous les deux c'est stupide. Ils auraient dû faire en sorte que les 2 premiers de chaque poule soient reversés dans chacune des 2 parties (haute/basse) du tableau..
Si j'en juge par notre tableau, ce ne peut être le 2e qui monte avec le 1er, mais le 3e ou le 4e!
Oui c'est ce que je dis
C'est une bêtise de la Fédé pour moi..
vera a écrit :Loïc22 a écrit :Encore une fois je le trouve mal conçu ce tableau.
Merci Véra. {){) nos deux clubs se rencontreront en FINALE
Dernière modification par Gambistorti (02/04/2011 15:54:12)