Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hé les Damiers, vous avez quand même un sacré coup à jouer. 5 pts à Grasse + 5 pts contre Graulhet et vous finissez 3éme . ![]()
castagne07 a écrit :
Hé les Damiers, vous avez quand même un sacré coup à jouer. 5 pts à Grasse + 5 pts contre Graulhet et vous finissez 3éme .
Oui c'est vrai mais malheureusement je ne sais pas pourquoi je ne vois pas l'USRP gagner à GRASSE ou de très très peu ! Le match aller avait été difficile pour nos damiers ! Dommage que cette équipe soit tombée dans la poule 2...
c'est clair que ce sera plus que compliqué,déjà parce que le groupe s'est encore un peu plus amoindri après le super match de Montauban,et qu'ensuite l'équipe de grasse m'avait fait forte impression,surtout devant,avec un gros pack,maintenant,sur un match,qui c'est...........
ALLEZ DAMIERS
![]()
[size=24]ils ont rien a perdre les damiers ,alors joués et amusés vous, sortez vos tripes, éclatez vous, ne rien regrettez l'excellence vient en survolant[/size]
albizan a écrit :[size=24]ils ont rien a perdre les damiers ,alors joués et amusés vous, sortez vos tripes, éclatez vous, ne rien regrettez l'excellence vient en survolant[/size]
[size=24]merci du conseil je pense que les joueurs n'y auraient pas pensé[/size]
phase a écrit :albizan a écrit :[size=24]ils ont rien a perdre les damiers ,alors joués et amusés vous, sortez vos tripes, éclatez vous, ne rien regrettez l'excellence vient en survolant[/size]
[size=24]merci du conseil je pense que les joueurs n'y auraient pas pensé[/size]
tu n'a pas compris c'était pour toi!!! la preuve tu n'a pas compris le sens et l'intention de mes propos qui ne sont que de l'encouragement a bon" lettré" salut !!! Allez damiers amusez vous faites vous plaisir
drômois a écrit :en vente au siège de l'USRP au prix de 5 euros. Très bonne qualité !
merçi dromois pour l'info avec un peu de retard, j'irais me le procurer
Il faut pas y aller pour l'instant et il y en a plus suite a un pb technique il faudra attendre quelques jours
Match importantissime dimanche car en cas de victoire cela relèverait l'intérêt du dernier match et nous ouvrirait la voie pour une improbable qualif voire même la 2ème place avec des circonstances favorables ne gâchons pas cette occasion
J'espère qu'on pourra suivre le déroulement du match
damier a écrit :Match importantissime dimanche car en cas de victoire cela relèverait l'intérêt du dernier match et nous ouvrirait la voie pour une improbable qualif voire même la 2ème place avec des circonstances favorables ne gâchons pas cette occasion
Oui c'est vrai... Mais le probleme c'est le resultat de Grasse Lavaur qui est important, car si victoire pour Lavaur le championnat est completement faussé meme en cas de victoire des damiers cet apres midi.... Nous on a bien joué dans la neige a Aubenas.......
Le groupe pour cet apres midi. TAILLEFER.SCAPATICCI.PIFFERO.ROUX.JOURDAN.TARRAVELLO FIALON.MARTIN.STANCA. LOUTONGO.BRET.HUDSON.COCHEREAU.CANALS. SERVIEN. GUILHOT. SCALVINI.SOARES.BEGOT. CHAIX JUBAN. COMBET. WALBERGER. Bon match et Allez DAMIERS.............
Vukovic ? Walberger à l'arrière ? match à 15 h ou à 16 h ?
Match a 16 heures il me semble