Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS A GRASSE

28 minutes de jeu ROG 12 USRP 09

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

38 minutes de jeu Essai de Grasse ROG 17 USRP 09 1 carton jaune de chaque coté.

rien ne va plus 3 essais à 0 on est pas motivé ou quoi ?

Ici on est à Rooomans !

22à09 pour Grasse (mi-temps) 4essais pour Grasse

VAMOS !!!!
TOUT AU ROG!

kiki26 a écrit :

C'est pas possible de laisser filer un match quand on est aux portes des phases finales.

Grasse m'avait fait forte impression à Romans donc ça ne m'étonnes pas...Quand je dis qu'ils ne sont pas à leurs vrai place tout le monde rit sauf moi wink

Manque d'ambitions les amis ça dure depuis la fédérale 2 l'année de la montée on avait les moyens d'aller plus loin on se fait sortir au premier tour, c'est dommage pour le dernier match qui ne servira a rien d'ailleurs on devrait l'annuler ça fera des économies aux graulhetois

Dernière modification par damier (17/04/2011 15:54:31)

titibonehead a écrit :
kiki26 a écrit :

C'est pas possible de laisser filer un match quand on est aux portes des phases finales.

Grasse m'avait fait forte impression à Romans donc ça ne m'étonnes pas...Quand je dis qu'ils ne sont pas à leurs vrai place tout le monde rit sauf moi wink

Sauf que grasse ne fait des bons matchs que contre nous cela mérite réflexion

Essai de Romans Rog 22 Romans 16

ROG allez allez allez. une victoire pour le dernier match de la saison ferait lep lus grand bien au moral !!

Lendemain de fête, cul qui fouette!!
LOU PARLOU GRASSOU???
Viens donc à GRasse, ce club d\'estrasses!

Qui marque ? Et arrêtons les propos défaitistes, on est à 400km du stade et on ne voit rien, alors envie, pas envie, manque de motivation, attendons un compte-rendu plus précis avec des avis de gens qui ont assisté au match ! Merci en tout cas pour le déroulement !

15 minutes de jeu ROG 25 USRP 16

drômois a écrit :

Qui marque ? Et arrêtons les propos défaitistes, on est à 400km du stade et on ne voit rien, alors envie, pas envie, manque de motivation, attendons un compte-rendu plus précis avec des avis de gens qui ont assisté au match ! Merci en tout cas pour le déroulement !

Essai de Loutongo Mais on souffre trop en mêlée.... Et on fait énormément de fautes dans le jeu. Il faut dire que Grasse à un gros pack et ils nous mettent sur le reculoir..

Fédérale 1