Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourquoi le post sur Béziers a été supprimé ? Celui de la seyne Le coin des Seynois (exclusif 100% USS) est toujours là et pourtant Gambistorti y poste souvent....
Sauf erreur de ma part l'auteur d'une discussion est a meme d'effacer sa propre discussion
Sauf que là, c'est moi qui a viré le sujet, puisque on s'est mis à insulter ma femme.
C'est moi qui l'ai fait effacer. Il a duré prés d'un mois, chacun a pu librement déversé toute sa haine et son chapelet d'insultes mais à un moment ça suffit. Le rugby n'est pas la guerre et La Seyne n'est pas l'ennemie de Béziers. Libre à toi de le rouvrir
olivier a écrit :Sauf que là, c'est moi qui a viré le sujet, puisque on s'est mis à insulter ma femme.
Je crois qu'il voulait parler de LA SEYNE - BEZIERS à MAYOL
C'est dommage toutes ces insultes.
L'an dernier on a bien rigole dans la bonne humeur avec tout le monde, meme les Seynistes !
![]()
Ah ok, ouai alors ça c'est la manie du papi en rockin'chair. Il déclenche les hostilités et après il efface tout !! Tu fais chier Gambi, laisse la poésie varoise s'exprimer.
Bon je vais le remettre puisque tu insistes
C'est vrai que le fait que les auteurs puissent effacer leurs sujets n'est pas une option tres agreable ....
![]()
Le mieux c est de faire comme nous, c'est à dire de s'engrainer entre "consanguins" du même club comme ca les "consanguins" des autres clubs n'osent même plus venir nous taquiner !!!
:lol:
PS: ce n 'est que de l humour sauf que l on s'embrouille vraiment entre nous......
Ivan01000 a écrit :Le mieux c est de faire comme nous, c'est à dire de s'engrainer entre "consanguins" du même club comme ca les "consanguins" des autres clubs n'osent même plus venir nous taquiner !!!
![]()
:lol: PS: ce n 'est que de l humour sauf que l on s'embrouille vraiment entre nous......
Ivan01000, je ne voudrais pas etre mesquin voire montrer a ton egard un manque de respect quelconque mais sache que les problemes ne viennent que rarement des sanguins. Avec eux on s'engueule et sa repart comme en 40.
Par contre les autres ....
![]()
olivier a écrit :Sauf que là, c'est moi qui a viré le sujet, puisque on s'est mis à insulter ma femme.
Pas du tout!
"On" a voulu juste te démontrer que devant l'écran de son ordinateur n'importe qui pouvait lancer impunément n'importe quoi et je te l'ai déjà expliqué, mais il semble que tu préfères croire ce qui t'arrange et te permet de continuer à t'en prendre à nous!
Preuve en est la réponse stupide que tu me donnes lorsque je suggère de pouvoir choisir 2 clubs pour la montée en prod2 dans le sondage de la page d'accueil.
Si tu souhaites interdire TON forum aux Biterrois, dis-le carrément, les choses auront le mérite d'être claires!
Gambistorti a écrit :C'est moi qui l'ai fait effacer. Il a duré prés d'un mois, chacun a pu librement déversé toute sa haine et son chapelet d'insultes mais à un moment ça suffit. Le rugby n'est pas la guerre et La Seyne n'est pas l'ennemie de Béziers. Libre à toi de le rouvrir
Et inversement! ![]()
vera a écrit :Gambistorti a écrit :C'est moi qui l'ai fait effacer. Il a duré prés d'un mois, chacun a pu librement déversé toute sa haine et son chapelet d'insultes mais à un moment ça suffit. Le rugby n'est pas la guerre et La Seyne n'est pas l'ennemie de Béziers. Libre à toi de le rouvrir
Et inversement!
Véra je pense que tu es une fille intelligente alors, ai-je eu tort ou raison d'éliminer ce post ? Je le remettrai juste avant la prochaine guerre dans trois semaines. ![]()