Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phase finale Phliponeau

#29

JACO38 a écrit :
CSN19ans a écrit :

Des infos sur RAS UA TULLINS US VINAY ? big_smile

Salut CSN19ans,je n'ai pu me déplacer pour assister au match "TULLINS-VINAY 27 10 SCOR 21",un petit résumé sous forme de vidéo peut-être??? Merci wink

tullins-vinay gagne 27a 10

#30

JACO38 a écrit :
CSN19ans a écrit :

Des infos sur RAS UA TULLINS US VINAY ? big_smile

Salut CSN19ans,je n'ai pu me déplacer pour assister au match "TULLINS-VINAY 27 10 SCOR 21",un petit résumé sous forme de vidéo peut-être??? Merci wink

Oui bien sur mais disons que j'étais tellement blasé de la défaite que j'ai pris un peu de retard dans le montage lol... Cela fait un ans que je peu pas jouer à cause de mon épaule je me fais opérer en juillet là... Donc oui blasé lol... C'est le jeu... Je fais ça dans la semaine. Bon vous avez fait quoi comme résultat ce week end les gars que l'on ne se face pas éliminer par des tocards lol... Jspr que la suite se passera bien pour vous... By

Soutenez Coco : 

#31

claude.38 a écrit :
JACO38 a écrit :
CSN19ans a écrit :

Des infos sur RAS UA TULLINS US VINAY ? big_smile

Salut CSN19ans,je n'ai pu me déplacer pour assister au match "TULLINS-VINAY 27 10 SCOR 21",un petit résumé sous forme de vidéo peut-être??? Merci wink

tullins-vinay gagne 27a 10

Merci on était pas au courant du tout !!! lol wink

Soutenez Coco : 

#32

en 1/8 tullins-vinay 27 levezousegala 15

#33

claude.38 a écrit :

en 1/8 tullins-vinay 27 levezousegala 15

Bien joué les gars bonne continuation !!!

Soutenez Coco : 

#34

CSN19ans a écrit :
claude.38 a écrit :

en 1/8 tullins-vinay 27 levezousegala 15

Bien joué les gars bonne continuation !!!

Bravo dernier représentant du "Nord"

#35

finale PORTET-LA SALVETAT

#36

Sauf erreur, Portet est pour la 3eme fois consecutive en finale. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi le comite Midi-Pyrenees autorise ces equipes à passer d'un championnat à l'autre durant une même saison!! Portet et Mazeres (son adversaire malheureux) ont commence la saison en balandrade et ont change de compet à Noel!! Si tout le monde faisait pareil, le championnat Phliponeau serait vite mort car quel interet d'engager une equipe pour au final se faire taper par une grosse ecurie issue des balandrade! J'ajoute que cette annee Portet a fini premier de sa poule Balandrade lors de la phase de brassage, a refuse la qualif et se retrouve en Phliponeau en janvier!! C'est particulierement pervers et contraire à toutes regles d'equite sportive. Quand on voit ensuite les medias locaux se feliciter que le titre reste au sein du comite, il y a de quoi rire (jaune)! De plus il me semble ,mais je n'en suis pas sûr, que les regles federales sont bafouees puisqu'elles prevoient un nombre limite de joueurs ayant evolue en balandrade (4 ou 6?) sur la feuille de match. Peut-être me manque-t-il des infos, si quelqun peut m'eclairer sur ce point?? En tout cas aller La Salvetat une vraie equipe Phliponeau qui a sorti à la reguliere 2 grosses ecuries (Gan et ABB XV).

#37

Victoire du RC Salvetat Plaisance sur le score de 15 à 8. Le RCSP champion de france Phliponeau 2011!! big_smile

#38

gom jabbar a écrit :

De plus il me semble ,mais je n'en suis pas sûr, que les regles federales sont bafouees puisqu'elles prevoient un nombre limite de joueurs ayant evolue en balandrade (4 ou 6?) sur la feuille de match. Peut-être me manque-t-il des infos, si quelqun peut m'eclairer sur ce point??

Le règlement fédéral indique 6 matchs maximum en Ballandrade donc pas de joueurs disqualifiés ! Chris

#39

Bravo aux joueurs de la Salevat pour leur victoires !!

Juniors