Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - CHÂTEAURENARD

Le 17 AVRIL, c'est bientôt la symphonie en rouge et bleu. Voilà deux équipes qui ont sauvé leur saison en se maintenant en Féd1 et qui doivent nous offrir un véritable feu d'artifice. A Marquet ce sera la fête et si le temps veut s'y prêter il risque d'y avoir du spectacle et du monde. Il me tarde d'y être.

Ma CAMILLE et moi,

En ca s de victoire la fête risuqe d etre merveilleuse pour vous car elle ouvrirait sans doute les portes des phases finales il faudrait un sale concours de circonstances

les maraichers arrivent gonflés à bloc , rien à perdre , une victoire et le groupe s'offre une finale contre montauban à la maison pour la qualif. qu'en est il d'un match avancé au 16 avril ?

passion rcc a écrit :

les maraichers arrivent gonflés à bloc , rien à perdre , une victoire et le groupe s'offre une finale contre montauban à la maison pour la qualif. qu'en est il d'un match avancé au 16 avril ?

tres mauvaise idée mad mad

Dernière modification par moustique (04/04/2011 18:18:18)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

D'avancer le match ou de stopper l'invicibilité de LA SEYNE à MARQUET ? wink

passion rcc a écrit :

D'avancer le match ou de stopper l'invicibilité de LA SEYNE à MARQUET ? wink

les deux mon cher wink . en fait j'aime pas quand les match se joue le samedi par contre pour l'invincibilité a marquet....tu verra par toi même wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Le site du club indique bien que ce sera Dimanche. Connaissant les présidents et le CD, je suis certain qu'il y aura une fête à tout casser. Comme les présidents l'avaient souhaité, l'objectiF de maintien a été assuré et mieux même car nous sommes à deux doigts de la qualif.

Ma CAMILLE et moi,

Dimanche 17 à 15h au stade V. Marquet La Seyne - Châteaurenard Arbitre MALLET Christophe Bourgogne Délégué DAVID Denis Drome Ardèche

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Dimanche 17 à 15h au stade V. Marquet La Seyne - Châteaurenard Arbitre MALLET Christophe Bourgogne Délégué DAVID Denis Drome Ardèche

<---- vs êtes dans la merde LA SEYNE un délégué drôme ardèche !! mdr j'espere qu'il avait pas son fils qui joue en B à ROMANS ! lol lol lol

Dernière modification par xcala26 (05/04/2011 17:46:43)

Gambistorti a écrit :

Où peut-on trouver les noms des arbitres prévus lors du prochain match, SVP?

dommage qu'on arrive pas à jouer le 16 , le dimanche challenge ABEILLE de l'école de rugby , cela va retenir pas mal de supporters à chato pour l'organisation et voir les petits jouer toute la journée. on prépare sérieusement ce match , opposition contre béziers ce vendredi , on récupère qqs blessés , malgré cette terre hostile où peu de fois chato a brillé , ce sera la bonne cette saison. où en est DESJARDINS à LA SEYNE , il n'apparait plus tellment sur les fruilles de match ? blessé ?

Thibault a été titulaire toute la première partie de saison. Durant la trêve, il en a profité pour se faire "nettoyer" le genou. Ce qui devait l'éloigner des terrains un mois environ. Et là, patatra !!! Le médecin lui a dit qu'il vait un genou en piteux état; digne d'une personne de 70 ans. Il n'a plus rejoué depuis décembre, et malheureusement pour lui, il ne sait pas s'il va reprendre un jour... sad

vera a écrit :
Gambistorti a écrit :

Où peut-on trouver les noms des arbitres prévus lors du prochain match, SVP?

Tu vas sur le site FFR et tu vois toutes les compétitions. Des pros à la dernière série et même les féminines. Tu cliques sur Poule 2 et tu vois toutes les rencontres passées et à venir

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

Thibault a été titulaire toute la première partie de saison. Durant la trêve, il en a profité pour se faire "nettoyer" le genou. Ce qui devait l'éloigner des terrains un mois environ. Et là, patatra !!! Le médecin lui a dit qu'il vait un genou en piteux état; digne d'une personne de 70 ans. Il n'a plus rejoué depuis décembre, et malheureusement pour lui, il ne sait pas s'il va reprendre un jour... sad

les boules.....on en garde un bon souvenir , arrière trés sobre dans son jeu, régulier....... en souhaitant qu'il puisse fouler de nouveau les pelouses.

Fédérale 1