Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

32 ème de finale BALANDRADE

#127

Les oppos 16ème , JUNIORS et CADETSne seront connues que mardi en fin d'

#128

les oppos 16ème de finale JUNIORS et CADETS ne seront connues que mardi , fin d'après -midi , ce lundi ayant été consacré aux grilles F1 + F2 +F3 + Divers séniors

#129

Béguaiement ? Parkinson ? lol lol lol

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#130

Je note qu'il y a eu en 32ème un RC Suresnes - Vannes qui était la finale de l'an passé. je vois qu'à la fédération ils sont toujours aussi fins et délicats. c'est assez curieux tout de même.

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#131

jvalgeant a écrit :

Je note qu'il y a eu en 32ème un RC Suresnes - Vannes qui était la finale de l'an passé. je vois qu'à la fédération ils sont toujours aussi fins et délicats. c'est assez curieux tout de même.

Les oppositions se font par plaques régionales et en fonction du classement des clubs dans leur comité...n'y voyez pas le mal partout c'est deja assez le bordel pour trouver des terrains, des arbitres pour tous les matchs de phases finales qui auront lieu dimanche (reichel, crabos, alamercery etc..)... arrêtons de taper tjrs sur la fédé car je trouve que c'est qd meme couillu de maintenir les phases finales de championnat de France pour toutes les catégories jeunes et moi je dis bravo ! Et puis de toute manière les meilleurs seront au bout.

#132

TACO a écrit :

Je vien de m'apercevoir qu'il y avait une injustice suite au match perdu de valence d'agen. En effet comme vous le savez l'équipe de féderale 1 de valence d'agen a failli etre reléguée en début de saison par manque, d'une équipe de jeune juniors. Le club était en entente avec moissac l'anné auparavant et à cause du changement de reglement qui interdit aux équipes de fédérale une d'avoir une entente, léquipe juniors à été dissoute et in extremis on a réussi a en refaire une. L'INJUSTICE dont je vous parle c'est que les joueurs balandrades de valence ne sont donc pas en entente et ne dispose que de peu de moyen et de joueurs alors que des équipes comme celle contre qui nous avons perdu n'ont pas leur equipe senior en haut niveau et sont en entente avec 3,4 ou 5 club, ce qui permet aisement de relever le niveau des joueurs .. il ne faut donc pas sétonner que quasiment toutes les equipes balandrades des équipes de fédérale une est perdue par ce fait ! il faudrait au moins etre sur un pied d'egalité car on ne joue pas contre une seule ville mais contre 5 !!!!

Tu as bien raison.....l'injustice sera réparé l'an prochain avec l'interdiction des rassemblements en Balandrade !

#133

Voila les 16eme smile U S MONTMELIANAISE U S O NIVERNAISE RST PAYS DE PAMIERS M19 RST LARRESSORE/ARCANGUES S A MAULEONAIS AVENIR CASTANEEN STADE OL CHAMBERY RUGBY CLUB MASSY ESSONNE LE STADE NANTAIS S C U F SPORTING CLUB TULLISTE R C SURESNOIS RUGBY CLUB RIOMOIS SCOR21 R C ORLEANS RAS ENT. DES GRAVES/GRADIGNAN -19 RAS TOURAINE PLUS -19 BAL ST MEDARD EN JALLES R C MONTLUCON RUGBY GAN OLYMPIQUE U S ISSOIRIENNE RAS SUD BASSIN AR -19 SAINT SAVIN SPORTIF F C OLORON ST JEAN VEDAS-MONTPELLIER U19 HASPARREN A C RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS AVENIR BIZANOS ETOILE SPORTIVE CATALANE U S NERACAISE RAS CONDOM VIC LAVARDAC MEZIN M19 SAINT JEAN DE LUZ OL

#134

Bon courage à Hasparren smile

#135

luis ocana a écrit :
jvalgeant a écrit :

Je note qu'il y a eu en 32ème un RC Suresnes - Vannes qui était la finale de l'an passé. je vois qu'à la fédération ils sont toujours aussi fins et délicats. c'est assez curieux tout de même.

Les oppositions se font par plaques régionales et en fonction du classement des clubs dans leur comité...n'y voyez pas le mal partout c'est deja assez le bordel pour trouver des terrains, des arbitres pour tous les matchs de phases finales qui auront lieu dimanche (reichel, crabos, alamercery etc..)... arrêtons de taper tjrs sur la fédé car je trouve que c'est qd meme couillu de maintenir les phases finales de championnat de France pour toutes les catégories jeunes et moi je dis bravo ! Et puis de toute manière les meilleurs seront au bout.

oui ça je suis au courant mais ce n'étaient pas les seules équipes qualifiés dans leur secteur, il y avait peut être mieux à faire. Maintenant place aux 16ème. smile

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#136

Bravo aux 4 clubs du plus petit comité territorial de France. Ils ont tous gagné en 1/16 de finale Balandrade : Gan Olympique Avenir Bizanos SA Mauléon FC Oloron Encore bravo a eux et bonne chance pour les 1/8

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#137

edrfco a écrit :

Bravo aux 4 clubs du plus petit comité territorial de France. Ils ont tous gagné en 1/16 de finale Balandrade : Gan Olympique Avenir Bizanos SA Mauléon FC Oloron Encore bravo a eux et bonne chance pour les 1/8

Chapeau ! j'ai assisté à FC Oloron - St Savin et vraiment les Béarnais ont sorti un match solide face à une équipe athlétique mais qui a perdu le fil en 2° mi temps et son sang froid en fin de match en provoquant une générale juste avant le coup de sifflet final.... Message perso : Allez Osse ... il se reconnaîtra ! wink

Juniors