Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

32 ème de finale BALANDRADE

#15

Des informations sur les juniors de Suresnes ????

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#16

MA DALTON a écrit :

Des informations sur les juniors de Suresnes ????

Rien de terrible!! Une bande de petits branleurs. Vous devriez en venir à bout facilement. wink

#17

Comment a tu eu ces infos ?

#18

eravacel a écrit :
MA DALTON a écrit :

Des informations sur les juniors de Suresnes ????

Rien de terrible!! Une bande de petits branleurs. Vous devriez en venir à bout facilement. wink

Sur un match, une équipe n'est jamais facile..... J'ai juste vu les photos de cette formation. Ils n'ont pas l'air très lourds devant !! Mais peut-être sont-ils très mobiles. Et la ligne ??? Ils sont rapides ?? Adroits ??? Merci pour les précisions !!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#19

Cette année il y a beaucoup de matchs en dehors des secteurs contrairement à l'an dernier. Dans le sud ouest il y a 17 équipes qualifiées (en 2011), le grand sud 15 équipes et en regardant les oppositions toutes les équipes du grand sud rencontrent des équipes du secteur sud ouest. De même le grand ouest et l'ile de France, etc... PS : pour des infos sportives il est certainement préférable de voir les résultats des matchs de l'année que de croire toutes les infos qui figurent sur le forum . il me semble qu'Eravacel il n'y a pas longtemps écrivait " c'est vrai que l'effectif n'est pas mal du tout en junior, cette année ..."

Dernière modification par caban XV (05/04/2011 10:35:11)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#20

caban XV a écrit :

Cette année il y a beaucoup de matchs en dehors des secteurs contrairement à l'an dernier. Dans le sud ouest il y a 17 équipes qualifiées (en 2011), le grand sud 15 équipes et en regardant les oppositions toutes les équipes du grand sud rencontrent des équipes du secteur sud ouest. De même le grand ouest et l'ile de France, etc... PS : pour des infos sportives il est certainement préférable de voir les résultats des matchs de l'année que de croire toutes les infos qui figurent sur le forum . il me semble qu'Eravacel il n'y a pas longtemps écrivait " c'est vrai que l'effectif n'est pas mal du tout en junior, cette année ..."

Eravacel, tu vas être découvert si tu donnes trop "d'infos". tongue big_smile

#21

caban XV a écrit :

Cette année il y a beaucoup de matchs en dehors des secteurs contrairement à l'an dernier. Dans le sud ouest il y a 17 équipes qualifiées (en 2011), le grand sud 15 équipes et en regardant les oppositions toutes les équipes du grand sud rencontrent des équipes du secteur sud ouest. De même le grand ouest et l'ile de France, etc... PS : pour des infos sportives il est certainement préférable de voir les résultats des matchs de l'année que de croire toutes les infos qui figurent sur le forum . il me semble qu'Eravacel il n'y a pas longtemps écrivait " c'est vrai que l'effectif n'est pas mal du tout en junior, cette année ..."

Mais évidemment petit clin d'oeil de ma part à des mecs que j'ai entrainés, que j'apprécie et que j'adore. Mais cela n'ira pas plus loin, je ne vais tout de même pas donner des infos qui facileteraient la tache contre mes chouchou.

#22

C'est bien ce que j'ai fait...... Mais, en même temps, cela ne donne pas vraiment la force de l'opposition !! Donc quelques renseignements sont les bienvenus quand même... Bon match à tout le monde et ........... que les meilleurs gagnent........... surtout les équipes du Centre !!!!

Dernière modification par MA DALTON (05/04/2011 11:14:15)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#23

Intéressant, mais soyez patient, on sera fixé Dimanche! smile

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (05/04/2011 11:55:22)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#24

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Intéressant, mais soyez patient, on sera fixé Dimanche! smile

Bon... donne moi des renseignements sur ton équipe lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#25

MA DALTON a écrit :
ben-j du rcsuresnes a écrit :

Intéressant, mais soyez patient, on sera fixé Dimanche! smile

Bon... donne moi des renseignements sur ton équipe lol

Beaucoup d'absent voilà tout!!! sad sad mad Entre blessure et ceux qui partent en vacances .. pas évident!

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#26

Gej a écrit :

j'ai un bug sur le site FFR, je ne sais pas si ils ont décidés d'un comité Contre les clubs d'ile de France c'est très souvent la Sarthe La Ferté Bernard, Mamers ( très bien reçus l'année dernière) La Normandie ça pourrait nous faire faire quelques économies en transport bonne journée à toi à dimanche

Ce sera dans le comité Pays de Loire

LIFE IS SHORT PLAY RUGBY !!!!

#27

Suresnes grosse équipe largement favorite au vu de sa première partie de saison ( voir le GA et les scores sur les deux phases, et avec du joli monde en face sur la première massy, puc etc ) une équipe très mobile devant même si légère et qui envoi du jeu derrière !

#28

et d'après un certain ulysse ils veulent être champion de france cette année, c'est l'objectif affiché...

Juniors