Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

32 ème de finale BALANDRADE

#29

Le match se jouera à Colayrac Saint Cirq sur terrain neutre pour info le terrain se trouve à 37 km de valence d'agen alors que l'ORC devra parcourir 146 km pour un match se jouant à 14:30. Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre!!!

#30

synthol a écrit :

Suresnes grosse équipe largement favorite au vu de sa première partie de saison ( voir le GA et les scores sur les deux phases, et avec du joli monde en face sur la première massy, puc etc ) une équipe très mobile devant même si légère et qui envoi du jeu derrière !

J'ai effectivement regardé les résultats sur FFR. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est la série de 25 à rien sur la phase de brassage.... Et re-belote sur la phase de qualification... alors qu'aucune équipe n'est forfait (à part le PUC qui en enregistre 2) ?? peut-être que le jeune de Suresnes pourrait nous expliquer Sinon, y'a 2 scores fleuve.... mais c'était quoi les équipes en face ??? Merci pour les éléments que tu me donnes. Et le RCS18 a aussi de très grosses ambitions... Le RCS 18 c'est 52 points -11 matches gagnés/12 - 1 match perdu/12 - +296 au GA - 8 points de Bonus) Je pense qu'on va avoir droit à du vrai spectacle dimanche. Je serais là.... je ne veux rien louper !!!!

Dernière modification par MA DALTON (05/04/2011 22:03:50)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#31

Le match contre Maison Laffitte n'est pas à prendre en compte, ce match na pas eu lieu, ils ont été remplacé par l'équipe de Lille! En ce qui concerne celui du PUC, on avait gagné 46 à 10, ils étaient NEI soit 18 joueurs et le 19ème était arriver un peu en retard, et pour le match sur la phase de qualification, l'équipe du PUC nous avait prévenu la veille de leur forfait.

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (05/04/2011 23:00:44)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#32

Après en ce qui concerne les équipes ... Melun à gagné un match contre le PUC!

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#33

d'après des proches du groupe junior on parlerait déjà de 16eme de finale à suresnes, les 32eme n'étant qu'une futilité en vue de leur course au bout de bois...

#34

synthol a écrit :

d'après des proches du groupe junior on parlerait déjà de 16eme de finale à suresnes, les 32eme n'étant qu'une futilité en vue de leur course au bout de bois...

Non, tu peux pas dire ça, ici t'es pas avec les mecs du BS ... on prendra les matchs un par un, en faisant de notre mieux. On va pas parler des 16ème alors que le match des 32ème n'a pas encore eu lieu, on en parlera quand on y arrivera, et pour le moment rien n'est gagné d'avance, c'est faux ce que tu dis!!!

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (05/04/2011 23:15:38)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#35

ben-j du rcsuresnes a écrit :
synthol a écrit :

d'après des proches du groupe junior on parlerait déjà de 16eme de finale à suresnes, les 32eme n'étant qu'une futilité en vue de leur course au bout de bois...

Non, tu peux pas dire ça, ici t'es pas avec les mecs du BS ... on prendra les matchs un par un, en faisant de notre mieux. On va pas parler des 16ème alors que le match des 32ème n'a pas encore eu lieu, on en parlera quand on y arrivera, et pour le moment rien n'est gagné d'avance, c'est faux ce que tu dis!!!

C'est quoi ça les mecs du BS ?? Ne jamais vendre la peau de l'ours Synthol, n'oublie jamais ça !!! Je vais juste dire que le meilleur gagne, et peut importe lequel. Je souhaite juste que ce soit un très beau match, sans brutalités à la con..... Au fait... petite info... Ce match se jouera à Saint Pierre des Corps... Banlieue de Tours.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#36

BS pour Bon Sauveur, le nom de son lycée, il se fait chambrer par 2 gars ( dont 1 est dans l'équipe ) et pour se venger il poste ce genre de commentaire... -_-

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#37

Comment sont déterminer les oppositions ? Tirage au sort ou classement par secteur ?

#38

bonshomme1 a écrit :

Le match se jouera à Colayrac Saint Cirq sur terrain neutre pour info le terrain se trouve à 37 km de valence d'agen alors que l'ORC devra parcourir 146 km pour un match se jouant à 14:30. Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre!!!

Slt oui c'est vrai que l'égalité du terrain neutre a mi chemin n'est pas respectée, mais c'est suivant la disponibilité des terrains. De plus c'est à 14:30 car il y a un match après, je crois que c'est lormont (champion de france l'année dernière je crois ) . Au moins une année sur l'autre les déplacement sont équitables car l'année dernière on etait allé plus vers chez eux que vers chez nous smile

#39

kent130 a écrit :

Comment sont déterminer les oppositions ? Tirage au sort ou classement par secteur ?

Je ne sais pas si c'est un tirage au sort ou un classement, mais en tout cas, en regardant les oppostions, on voit que ça reste très sectorisé quand même.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#40

TACO a écrit :
bonshomme1 a écrit :

Le match se jouera à Colayrac Saint Cirq sur terrain neutre pour info le terrain se trouve à 37 km de valence d'agen alors que l'ORC devra parcourir 146 km pour un match se jouant à 14:30. Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre!!!

Slt oui c'est vrai que l'égalité du terrain neutre a mi chemin n'est pas respectée, mais c'est suivant la disponibilité des terrains. De plus c'est à 14:30 car il y a un match après, je crois que c'est lormont (champion de france l'année dernière je crois ) . Au moins une année sur l'autre les déplacement sont équitables car l'année dernière on etait allé plus vers chez eux que vers chez nous smile

Tu marques Taco " l'année dernière on était allé plus vers chez eux que vers chez nous ". L'an dernier vous étiez qualifiés en championnat de France Balandrade ? Sous quelle dénomination ou entente ?

Dernière modification par caban XV (07/04/2011 08:52:37)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#41

caban XV a écrit :
TACO a écrit :
bonshomme1 a écrit :

Le match se jouera à Colayrac Saint Cirq sur terrain neutre pour info le terrain se trouve à 37 km de valence d'agen alors que l'ORC devra parcourir 146 km pour un match se jouant à 14:30. Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre!!!

Slt oui c'est vrai que l'égalité du terrain neutre a mi chemin n'est pas respectée, mais c'est suivant la disponibilité des terrains. De plus c'est à 14:30 car il y a un match après, je crois que c'est lormont (champion de france l'année dernière je crois ) . Au moins une année sur l'autre les déplacement sont équitables car l'année dernière on etait allé plus vers chez eux que vers chez nous smile

Tu marques Taco " l'année dernière on était allé plus vers chez eux que vers chez nous ". L'an dernier vous étiez qualifiés en championnat de France Balandrade ? Sous quelle dénomination ou entente ?

oui caban XV, on était aussi qualifié en 32ème et perdant 5-0 contre marmande, match largement gagnable pourtant. L'annnée dernière on s'appelait entente VALENCE D AGEN - MOISSAC- LAUZERTE mais depuis cette année les équipe de fédérale 1 n'ayant plus droit à avoir une entente dans ses jeunes, on s'est regroupé sous valence d'agen. voilà.

#42

synthol a écrit :

et d'après un certain ulysse ils veulent être champion de france cette année, c'est l'objectif affiché...

S'il y a un club qui sort en phases finales sans vouloir étre champion, qu'on me le présente

Samedi..ca va canfrer ...!!!

Juniors