Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

phase finale honneur Drôme Ardeche

#15

match retour des 1/2 finales : MATCH F C TOURNON TAIN - R C ROMANAIS PEAGEOIS Lieu de rencontre : F C TOURNON TAIN Adresse : STADE LEON SAUSSET ALLEE PIERRE DE COUBERTIN 07300 TOURNON SUR RHONE Date prévu : 17/04/2011 Date effective : 17/04/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ PONSARD CHAREYRE AXEL DROME ARDECHE Juge de touche JT1 BANCHET PASCAL DROME ARDECHE Juge de touche JT2 MARLHENS OLIVIER DROME ARDECHE MATCH S C PRIVADOIS RUGBY - R C CHATILLONNAIS Lieu de rencontre : S C PRIVADOIS RUGBY Adresse : STADE MUNICIPAL DU LAC CHEMIN DU HAMEAU DU LAC 07000 PRIVAS Date prévu : 17/04/2011 Date effective : 17/04/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CHENAVIER EMMANUEL DROME ARDECHE Juge de touche JT1 JEANNOT STEPHANE DROME ARDECHE Juge de touche JT2 PSCHEIDT DAMIEN DROME ARDECHE 3pts de retard pour Privas 9pts pour le RC ROMANS

Dernière modification par titou26750 (14/04/2011 18:25:30)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#16

ROCAMBOLE a écrit :

RC ROMANS 13- FCTT 22 wink

Yes ! ! ! ! ! ! ! ______________________________________ En avant !

#17

titou26750 a écrit :

3pts de retard pour Chatillon 9pts pour le RC ROMANS

Je croyais que Chatillon avait 3 points d'avance ????? _________________________________________ On m'aurait menti ?

#18

Allons nous voir une finale Ardécho-Ardéchoise ??????? ______________________________________ Peut-être mais dans le Drôme ! ! ! ! lol

#19

bonne chance a privas en espérant la victoire

#20

RVD74 a écrit :
titou26750 a écrit :

3pts de retard pour Chatillon 9pts pour le RC ROMANS

Je croyais que Chatillon avait 3 points d'avance ????? _________________________________________ On m'aurait menti ?

joli la modif du message de titou

#21

chir26 a écrit :
RVD74 a écrit :
titou26750 a écrit :

3pts de retard pour Chatillon 9pts pour le RC ROMANS

Je croyais que Chatillon avait 3 points d'avance ????? _________________________________________ On m'aurait menti ?

joli la modif du message de titou

Ouais, comme si nous avions rien vu.... Titou ! Voleur ! Le peuple aura ta peau ! ! ! ! ! tongue _________________________________________ Allez le FCTT ! ! ! ! ! ! !

#22

RVD74 a écrit :
chir26 a écrit :
RVD74 a écrit :

Je croyais que Chatillon avait 3 points d'avance ????? _________________________________________ On m'aurait menti ?

joli la modif du message de titou

Ouais, comme si nous avions rien vu.... Titou ! Voleur ! Le peuple aura ta peau ! ! ! ! ! tongue _________________________________________ Allez le FCTT ! ! ! ! ! ! !

ah bon je m'aurais trompé !! wink

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#23

Et pour les demies finales réserves de demain avez vous les horaires et le lieu svp??? cool cool cool

#24

le basques du 07 a écrit :

Et pour les demies finales réserves de demain avez vous les horaires et le lieu svp??? cool cool cool

MATCH R C CHATILLONNAIS - R C TEILLOIS Lieu de rencontre : LOVALI XV Adresse : STADE MUNICIPAL ROUTE DE POUZIN 26270 LORIOL SUR DROME Date prévu : 16/04/2011 Date effective : 16/04/2011 Horaire : 17:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MOUNIER BENOIT DROME ARDECHE Juge de touche JT1 BANCHET PASCAL DROME ARDECHE Juge de touche JT2 EGO JACQUES DROME ARDECHE MATCH F C TOURNON TAIN - R C GUILHERAND GRANGES Lieu de rencontre : LOVALI XV Adresse : STADE MUNICIPAL ROUTE DE POUZIN 26270 LORIOL SUR DROME Date prévu : 16/04/2011 Date effective : 16/04/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ SANCHEZ ROMAIN DROME ARDECHE Juge de touche JT1 BOULINGRIN ALEXANDRE DROME ARDECHE Juge de touche JT2 GIANFALDONI FRANCOIS DROME ARDECHE à noter 4 juges de touches différents pour 2 matchs jouaient au même endroit, on s'en etait dèjà plaint la saison dernière, les juges de touches peuvent faire les 2 matchs à la suite pour limiter les frais pour les clubs.

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#25

Merci titou avec une victoire du FCTT tongue tongue tongue Et pour l'aute je donneré le teil vainqueur. On verra ça cette aprem???

#26

Victoire du FCTT 62 a 19 contre les granges en reserve.

#27

Quelqu'un a le résulat de la seconde demi en drome ardeche ? Chatillon vat il mettre ses 2 èquipes en finale ...

#28

Victoire du Teil, une petite quarantaine ..

Séries