Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

phase finale honneur Drôme Ardeche

#43

titou26750 a écrit :
le basques du 07 a écrit :

La finale est le samedi 30 avril a 20h a valence,stade pompidou. La b joue ce samedi contre le teil en finale, je ne sait pas l'heure ni le lieu par contre. Allez un ptit effort japonnais!!!

suffit de demander : wink MATCH F C TOURNON TAIN - R C TEILLOIS Lieu de rencontre : LOVALI XV Adresse : STADE MUNICIPAL ROUTE DE POUZIN 26270 LORIOL SUR DROMEDate prévu : 23/04/2011 Date effective : 23/04/2011 Horaire : 17:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ COLLONGE JEAN PAUL DROME ARDECHE Juge de touche JT1 TEYSSIER GREGORY DROME ARDECHE Juge de touche JT2 GERE XAVIER DROME ARDECHE

Allez la b !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#44

RVD74 a écrit :
le basques du 07 a écrit :

La finale est le samedi 30 avril a 20h a valence,stade pompidou. La b joue ce samedi contre le teil en finale, je ne sait pas l'heure ni le lieu par contre. Allez un ptit effort japonnais!!!

Les finales sont planifiées le samedi... Hum, hum... Faut voir ! ! ! ! ! __________________________________ Demeco !

Mouais faut voir en plus à 20 h !!! La soirée risque d'être dure...

#45

Allez direction loriol pour encouragé la b, allez le FCTT wink wink wink . Et on va voir aussi ki sera le 3eme drome ardeche pour le championnat de france, bonne chance a privas et romans???

#46

Victoire du fctt 9 a 6 dans la douleur avec une nouvelle fois un arbitre drome ardeche a la ramasse qui gache le spectacle et envenime le match. Pour les finales je pense ke l'on oré pu en choisir un autre...Mais bon c comme ça!!! Bravo a privas pour sa qualification pour le championna O:) t de france.

#47

le basques du 07 a écrit :

Victoire du fctt 9 a 6 dans la douleur avec une nouvelle fois un arbitre drome ardeche a la ramasse qui gache le spectacle et envenime le match. Pour les finales je pense ke l'on oré pu en choisir un autre...Mais bon c comme ça!!! Bravo a privas pour sa qualification pour le championna O:) t de france.

[size=32]BRAVO ! ! ! ! ! ! ![/size] ________________________________ Un exemple à suivre pour les équipiers 1er !

#48

RVD74 a écrit :
le basques du 07 a écrit :

Victoire du fctt 9 a 6 dans la douleur avec une nouvelle fois un arbitre drome ardeche a la ramasse qui gache le spectacle et envenime le match. Pour les finales je pense ke l'on oré pu en choisir un autre...Mais bon c comme ça!!! Bravo a privas pour sa qualification pour le championna O:) t de france.

[size=32]BRAVO ! ! ! ! ! ! ![/size] ________________________________ Un exemple à suivre pour les équipiers 1er !

Ho l'ancien tu as raccroché les crampons ??????????? Bonne chance à Tournon pour la finale!!!!!!

#49

le basques du 07 a écrit :

Victoire du fctt 9 a 6 dans la douleur avec une nouvelle fois un arbitre drome ardeche a la ramasse qui gache le spectacle et envenime le match. Pour les finales je pense ke l'on oré pu en choisir un autre...Mais bon c comme ça!!! Bravo a privas pour sa qualification pour le championna O:) t de france.

Même chose dans les alpes, et pi je comprend pas qu'il choississe pas un arbitre d'un autre comité, ce serais bien mieu pour les ambiguités wink

#50

yoya a écrit :
RVD74 a écrit :
le basques du 07 a écrit :

Victoire du fctt 9 a 6 dans la douleur avec une nouvelle fois un arbitre drome ardeche a la ramasse qui gache le spectacle et envenime le match. Pour les finales je pense ke l'on oré pu en choisir un autre...Mais bon c comme ça!!! Bravo a privas pour sa qualification pour le championna O:) t de france.

[size=32]BRAVO ! ! ! ! ! ! ![/size] ________________________________ Un exemple à suivre pour les équipiers 1er !

Ho l'ancien tu as raccroché les crampons ??????????? Bonne chance à Tournon pour la finale!!!!!!

Et ouais ! ! ! ! ! Y'a un temps pour tout... 8.( Et toi ??? Tout tourne comme vous voulez au Sms ??? _________________________________ Allez le Fctt ! ! !

#51

on est en barrage à priva contre arles.... venez nous soutenez les ardechois!!

#52

wizz38 a écrit :

on est en barrage à priva contre arles.... venez nous soutenez les ardechois!!

Merci Wizz,quand j'aurais besoin de quelque chose je te demanderais!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile wink wink wink Et puis évite les fautes de français!!!!!!

#53

PFFFFF pauvre larve !!! big_smile:D et pour les fautes.. j'essaie de faire deux choses en même temps.. mais c'est pas gagné roll tongue

#54

wizz38 a écrit :

on est en barrage à priva contre arles.... venez nous soutenez les ardechois!!

on s'en fout

#55

FC TOURNON TAIN 28 lol lol lol / Chatillon 21 mad mad mad après prolongation

Dernière modification par ROCAMBOLE (30/04/2011 23:37:41)

#56

Bravo pour ce doublé !!! J'ai bien cru qu'on allait voir les tirs au but, mais c'est sans compté sur un essai de filou pour un pilier c'est rare big_smile Et bravo au buteur 23 pts, c'est ça qui nous a manqué c'est dernières années. Maintenant en route pour la montée contre Eymeux....

Séries