Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

phase finale honneur Drôme Ardeche

#57

putain que ça va etre dur contre Eymeux, mais déja 3 clubs d'honneur ont gagner leur barrages et accédent en Fed 3, alors pourquoi pas.....FCTT en force smile

clausque jean, ah oui!          jean clausque,pardi!

#58

yoya a écrit :
wizz38 a écrit :

on est en barrage à priva contre arles.... venez nous soutenez les ardechois!!

Merci Wizz,quand j'aurais besoin de quelque chose je te demanderais!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile wink wink wink Et puis évite les fautes de français!!!!!!

A ce niveau là, ce n'est plus de simples fautes d'orthographe... faut reprendre les bases ! ! ! ! lol Qu'est-ce que ça a donné face à Arles ???? Et félicitations au Fctt pour cette brillante victoire ! ! ! ! ! _________________________________________ Champion Drôme-Ardèche ! ! ! ! ! Chapeau bas messieurs !

#59

JAPONNAIS a écrit :

Bravo pour ce doublé !!! J'ai bien cru qu'on allait voir les tirs au but, mais c'est sans compté sur un essai de filou pour un pilier c'est rare big_smile Et bravo au buteur 23 pts, c'est ça qui nous a manqué c'est dernières années. Maintenant en route pour la montée contre Eymeux....

Ouais mais celui là, il est particulièrement filou..... lol ______________________________________ Captain ! Oui Captain !

#60

nènè07 a écrit :

putain que ça va etre dur contre Eymeux, mais déja 3 clubs d'honneur ont gagner leur barrages et accédent en Fed 3, alors pourquoi pas.....FCTT en force smile

Heureusement que ça va être dur... ça se mérite une montée.... Quand est-ce qu'est prévue la rencontre ? Terrain neutre ? ____________________________________________ Allez le Fctt ! ! ! !

#61

Dimanche 8 mai FC Tain-Tournon contre Eymeux, match à 15h à la Roche de glun vu sur ffr.fr

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#62

Apparement NON... Eymeux-FC Tain-Tournon dimanche 8 mai à 15h à BOURG LES VALENCE... d'aprés le comité...

Dernière modification par Braillou (02/05/2011 21:15:05)

#63

oui c'est modifié ce matin : MATCH F C TOURNON TAIN - RUGBY CLUB EYMEUX Lieu de rencontre : UNION SPORTIVE RHONE XV Adresse : STADE MUNICIPAL AVENUE DE LYON 26500 BOURG LES VALENCE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Directeur de Match VEYRENCHE LYLIAN DROME ARDECHE

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#64

titou26750 a écrit :

oui c'est modifié ce matin : MATCH F C TOURNON TAIN - RUGBY CLUB EYMEUX Lieu de rencontre : UNION SPORTIVE RHONE XV Adresse : STADE MUNICIPAL AVENUE DE LYON 26500 BOURG LES VALENCE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Directeur de Match VEYRENCHE LYLIAN DROME ARDECHE

Allez le FCTT !!! Direction la F3 !!!

#65

JAPONNAIS a écrit :
titou26750 a écrit :

oui c'est modifié ce matin : MATCH F C TOURNON TAIN - RUGBY CLUB EYMEUX Lieu de rencontre : UNION SPORTIVE RHONE XV Adresse : STADE MUNICIPAL AVENUE DE LYON 26500 BOURG LES VALENCE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Directeur de Match VEYRENCHE LYLIAN DROME ARDECHE

Allez le FCTT !!! Direction la F3 !!!

Tu y vas le Jap ? ________________________________________ "On s'était donné rendez-vous dans 10 ans..."

#66

RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :
titou26750 a écrit :

oui c'est modifié ce matin : MATCH F C TOURNON TAIN - RUGBY CLUB EYMEUX Lieu de rencontre : UNION SPORTIVE RHONE XV Adresse : STADE MUNICIPAL AVENUE DE LYON 26500 BOURG LES VALENCE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Directeur de Match VEYRENCHE LYLIAN DROME ARDECHE

Allez le FCTT !!! Direction la F3 !!!

Tu y vas le Jap ? ________________________________________ "On s'était donné rendez-vous dans 10 ans..."

Ça m'étonnerais, j'ai des moellons à poser !!! sad Mais je suis allé voir la finale et toi ?

Dernière modification par JAPONNAIS (05/05/2011 12:24:28)

#67

JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Allez le FCTT !!! Direction la F3 !!!

Tu y vas le Jap ? ________________________________________ "On s'était donné rendez-vous dans 10 ans..."

Ça m'étonnerais, j'ai des moellons à poser !!! sad Mais je suis allé voir la finale et toi ?

Je ne suis pas allé voir la finale mais le match qui qui a permis au Fctt de repartir en F3 la saison prochaine ! ! ! ! ! Eh oui, le Fctt a battu Eymeux cet après-midi : 16 - 11 ! ! !! Bravo à tous les joueurs rouge et noir ! _______________________________________ Sans trop me tromper, ça sent la bringue ce soir....

Séries